Les pieds sous les projecteurs.

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion BLEUNA
  • Date de début Date de début

BLEUNA

Nouveau Membre
Salut je n'ai pas vu beaucoup de déco des peids.
Je propose donc le sujet: les poses d'ongles, les décos sur les pieds pour occasions, fétes, mariage etc...
Voilà quelques unes de mes créations::50-star:mains assorties aux pieds
 

Pièces jointes

  • 02062011478.jpg
    02062011478.jpg
    64.4 KB · Affichages: 200
  • 02062011479.jpg
    02062011479.jpg
    45 KB · Affichages: 169
  • 28072011599.jpg
    28072011599.jpg
    42.8 KB · Affichages: 155
  • 16082011644.jpg
    16082011644.jpg
    34.2 KB · Affichages: 163
  • 16082011645.jpg
    16082011645.jpg
    23 KB · Affichages: 170
  • 16082011646.jpg
    16082011646.jpg
    25.2 KB · Affichages: 157
  • 16082011648.jpg
    16082011648.jpg
    24 KB · Affichages: 147
  • 16082011649.jpg
    16082011649.jpg
    35.3 KB · Affichages: 151
Re : Les pieds sous les projecteurs.

un peu trop long à mon gout, mais joli travail
 
Re : Les pieds sous les projecteurs.

pareil les decos sont sympas mais les ongles longs sur les pieds je trouve ça très vilains lol

les gouts et les couleurs lol
 
Re : Les pieds sous les projecteurs.

beaucoup trop long pour ma part
 
Re : Les pieds sous les projecteurs.

mignon mais trop long rien de plus désagréable que des pieds qui griffent sans compter le risque de casse très douloureuse
 
Re : Les pieds sous les projecteurs.

le peu que ce soit trop long pour mes pieds j'en ai mal dans mes chaussures fermées ! et pourtant ca reste court par rapport à toi !
 
Re : Les pieds sous les projecteurs.

du même avis que tout le monde, même si les décos sont sympa.
par expérience, dans des chaussures fermées avec cette longueur c'est hématome assuré sous l'ongle et décollement de la plaque (un douloureux passé lol!)
 
Re : Les pieds sous les projecteurs.

Salut merçi a toutes de votre participation.

Effectivement c'est long je n'aime pas non plus mais la cliente elle voulais com ça j'ai tout fais pour la convaincre en lui disant qu'elle pouvait se cogner les orteils et se faire mal mais rien a faire elle voulais long;

Dificille de faire une cliente entendre raison quand elle on quelque chose dans la tête !!:headbonk:lol
 
Re : Les pieds sous les projecteurs.

du même avis que tout le monde, même si les décos sont sympa.
par expérience, dans des chaussures fermées avec cette longueur c'est hématome assuré sous l'ongle et décollement de la plaque (un douloureux passé lol!)


C vrai, je lui fais aussi la remarque; Elle m'a préciser mettre que des chaussures ouvertes;

Et vu qu'on se trouve en Martinique nous les femmes on met que rarement des chooses fermées.
Moi perso j'en ai mes elles séjourne plus dans le placard qu'a mes pieds lol lol:ayalou:
 
Retour
Haut