les pinceaux me font la guerre lolll

Eureka

Éclairée
On ma montrer cette pose que j'ai trouver très joli ( la vrais lolll ) alors encore une fois entêté comme je suis :38-punch: je réessaye la paix avec mes pinceaux mais c la guerre mdrrrrrrrr La je me payerais bien une formation mais au canada j'en connais aucune qui offre cette technique:31-oops-sorry:
Par moi même je suis pas sortie du bois :36-no-way:

je sais pas ... je dois trop peser sur mon pinceau j'arrive pas a faire de fine ligne en rond :mur: si kelkun ou kelkune a un ti conseil je prend:wink2:

voila mon essaie qui serait superbe si bient fait lollll Sa serait une jolie déco pour ceux qui partiront en voyage cet hiver

9.jpg

Merci de vos commentaire et si possible un conseil ?:worthy:

Re : les pinceaux me font la guerre lolll

c est une trés jolie guerre, on va dire , bravo

Oh ma belle.. je te trouve bien dur avec toi même.. !!

Tés deco sont sublime.. :kiss1:

J'ai souvent vu les dessinateur, prédessiné leur courbe sans poser le pinceau sur le papier (là entre autre capsule) afin de "prendre leur elan' si je peut dire, et de faire leur trait que lorsque qu'il sont sur de leur coup..

Je sais pas si je suis bien clair.. :frag_facile:

Donna Dewberry Utilise cette methode.. et bien sur (mais ca tu doit le savoir), toujours l'auriculaire en appui..

Je vais essayer de te trouver la Video.. elle te parleras mieux.. :ayalou:

effectivement c'est magnifique....
ohhh oui c'etais tellement beau que ca ma poussé a réessayer mais oufff la galère et le temps ayayaya presque pas pensable a faire sur une cliente:confused:
c est une trés jolie guerre, on va dire , bravo

J'aimerais bien qu'elle finisse moi cette guerre, j'ai du reprendre en noir pour diminuer les défaut du blanc et malheureusement quand on reprend c hummm pas aussi joli :confused:

Merci pour ce commentaire ca fait palisir:54-flower:

magnifique déco !! ahhh dur dur les pinceaux, moi aussi je suis en guerre si bien qu'ils n'ont plus de poils mdr
sinon pour les courbes et boucles, nadia m'avait dit de préparer une peinture fluide afin de faire glisser le pinceau assez longtemps, je t'avoue que j'y arrive pas :(
tu la verrai faire ! ça parrait si facile ! lol, après rien ne t'empeche det'y reprendre à 2 fois (comme moi lol) fait juste pas se rater lors de la jointure des 2 traits
bisous ma belle et bonne continuation ! ta guerre promet de belles choses ;)

Oh ma belle.. je te trouve bien dur avec toi même.. !!

Tés deco sont sublime.. :kiss1:

J'ai souvent vu les dessinateur, prédessiné leur courbe sans poser le pinceau sur le papier (là entre autre capsule) afin de "prendre leur elan' si je peut dire, et de faire leur trait que lorsque qu'il sont sur de leur coup..

Je sais pas si je suis bien clair.. :frag_facile:

Donna Dewberry Utilise cette methode.. et bien sur (mais ca tu doit le savoir), toujours l'auriculaire en appui..

ohhh oui svp :happy: je connais pas donna dewberry:worthy: et non :35-no: je savais pas pour l'auriculaire, je vais essayer la prochaine fois:1-smile:
c'est vrais je suis dur avec moi mais j'ai tellement facile en dessin que avec un pinceaux je grrrrr et le resultat me satisfait pas je suis sur que je peux faire mieux mais la je commence a croire qu'il me manque la technique et que je la trouverai pas par moi même:9-blush:

en fait,tu te sert de ton auriculaire (ou ton annulaire) comme doigt d'appui sur un doigt de l'autre main qui tien la capsule...c'est un peu comme quand on se sert de la ponçeuse, normalement on a toujours un doigt d'appui

Franchement superbe !
Malgré que tes pinceaux te font la guerre mdr !
Du très jolie travail ! :wavetowel2:

magnifique déco !! ahhh dur dur les pinceaux, moi aussi je suis en guerre si bien qu'ils n'ont plus de poils mdr
sinon pour les courbes et boucles, nadia m'avait dit de préparer une peinture fluide afin de faire glisser le pinceau assez longtemps, je t'avoue que j'y arrive pas :(
tu la verrai faire ! ça parrait si facile ! lol, après rien ne t'empeche det'y reprendre à 2 fois (comme moi lol) fait juste pas se rater lors de la jointure des 2 traits
bisous ma belle et bonne continuation ! ta guerre promet de belles choses ;)

idem j'ai remarquer pour la peinture que si je rajoute un peu d'eau sa aide mais sa sèche vite et on perd vite le bon melange et les pinceau c la galère lolllll je me ramasse toujours avec un poil plus long que les autres avec une tite boule de peinture sec :sad2: et c bingo.... raté lolllllll j'ai essayer en 2 fois mais jdois pas avoir l'oeil mdrrrrrrr et c'est si petit un ongle il y a pas de marge d'erreur j'ai acheter les pinceau tu m'avais conseillé mais jcrois pas c de leur faute lolllllll c plutot moi qui a pas la bonne technique a souhaiter que je trouve rapidement avant d'avoir de mauvais pli :21-crazy:

Merci pour ton aide et tes encouragement:54-flower:

en fait,tu te sert de ton auriculaire (ou ton annulaire) comme doigt d'appui sur un doigt de l'autre main qui tien la capsule...c'est un peu comme quand on se sert de la ponçeuse, normalement on a toujours un doigt d'appui

ok je vais essayer ainsi je vois quoi vous voulez dire j'essayais de m'appuyer mais sur la paume de ma main (pognet ) la tenu du pinceau sera pas la meme ... on verra bien le resultat:3-blink: merci:group:
Franchement superbe !
Malgré que tes pinceaux te font la guerre mdr !
Du très jolie travail ! :wavetowel2:
Merci de ton encouragementc gentil:flower2:

http://www.youtube.com/watch?v=NkfXreFrNHU&feature=related

J'ai fais une recherche sur elle wowwwwwww que sa l,air facile pfffffffff elle doit être née avec un pinceau dans les mains lolllll j'ai remarquer L'auriculaire comme point d'appui , me reste a essayer dans une position differente a la sienne et avec plus petit format:22-whistling: j'espere que sa deviendra aussi facile que elle avec cette technique:smile:

J'ai fais une recherche sur elle wowwwwwww que sa l,air facile pfffffffff elle doit être née avec un pinceau dans les mains lolllll j'ai remarquer L'auriculaire comme point d'appui , me reste a essayer dans une position differente a la sienne et avec plus petit format:22-whistling: j'espere que sa deviendra aussi facile que elle avec cette technique:smile:

Oui elle est balaise.. !! Et à la voir ca a l'air si simple..:doh:

Depuis tout a l'heure je cherche mais je ne trouve plus LA video que je voulais te montrer.. :mur:

Je continue mes recherche ne t'inquiete pas.. :kiss1:

En attendant tu trouveras beaucoup de ses video sur youtube.. tu la verrais faire du One Stroke.. :tongue4:

j'aimerai bien qu'ils me fassent la guerre comme toi !!! lol
trop beau

bin dit t'es dur avec toi parce que moi je trouve sa parfait et deja trés trés fin.
bravo

c'est beau!!!!
:54-flower: merci
Oui elle est balaise.. !! Et à la voir ca a l'air si simple..:doh:

Depuis tout a l'heure je cherche mais je ne trouve plus LA video que je voulais te montrer.. :mur:

Je continue mes recherche ne t'inquiete pas.. :kiss1:

En attendant tu trouveras beaucoup de ses video sur youtube.. tu la verrais faire du One Stroke.. :tongue4:

ok Merci pour ton aide et ton temps c super gentil:42-baby::54-flower:

j'aimerai bien qu'ils me fassent la guerre comme toi !!! lol
trop beau
:54-flower:merci
Ah si seulement j'etais aussi douée. tres jolie vraiment!
bin dit t'es dur avec toi parce que moi je trouve sa parfait et deja trés trés fin.
bravo
c'est superbe pour moi!!
bisous!

*MIMI*
C'est beaauuuuuuuuuu ! T'es pas tellement fachée avec eux je trouve !
:54-flower::21-crazy: ils me rendent folle être si petit pour donner autant de difficulter pffffff lol

Merci de vos commentaire c encourageant , je sais qu'on est pas supposer dire nos défaut parce que personne est dans notre tête et sait quoi nous voulons créer en plus il a pas le model a coté pour comparer mais j'ai besoin de conseil et d'aide pour la technique a utiliser, j'arrive pas a faire des trait fin en formant un rond avec un 000, ou 00 ou un 1 et 2:9-blush: le liner pour faire des trait fin c parfait mais un rond outch:doh: le look final montre une femme avec des palmier ok mais la galere et le temps pffffffff:36-no-way: en plus j'ai du reprendre du noir pour essayer de corriger
si vous regarder bien la tête et son cou il est pas a bonne place lolll et son épaule :angry: j'ai eu le meme probleme sur 4 de mes essaie de peinture ou il y a une forme ronde qui doit etre fin, je sais qu'il faut pratiquer mais j'aimerais le faire avec la bonne méthode, ma cle de sol .. jai eu de la chance j'ai fais en 2 fois et j'ai réussi a joindre au bon endroit c'etais la premiere fois javais du premier coup une forme ronde !!:22-whistling: j'essaye toujours de découvrir par moi même mais la je dois admettre que la technique m'est manquante et j'aimerais qu'on me donne un petit truc ou un conseil, je vais essayer en appuyant mon auriculaire ainsi mon pognet bougera moin de haut en bas p-etre que je réussirai a moin peser sur mon pinceau:at war with emo: je vais l'essayer:34-yes:
parce que je suis sur qu'on doit pas toujours corriger en reprenant l'encienne couleur de 1- sa elargie et donne une epaisseur non désirer sans parler du temps :31-oops-sorry:
Vous êtes super et très encourageant merci si ya d 'autre ti truc je prend tous loll:1-smile:

Retour