Re : les pinceaux me font la guerre lolll
c'est superbe !
c'est superbe !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci Isabelc'est superbe !
Merci c gentil et encourageant :30-niceeyes: :54-flower:jtrouve tres beau ce que tu as fait,
Merci c gentil ....outchh tu es dur avec mon orgueil mdrrrrrrils sont magnifiques ces dessins tu rigoles???
j'aimerais une photo plus grande moua...bravo en tout cas

tres tres beau
Mercibah franchement en plus grand jtrouve que sa fais abstrait, j'aime beaucoup
idem j'ai remarquer pour la peinture que si je rajoute un peu d'eau sa aide mais sa sèche vite et on perd vite le bon melange et les pinceau c la galère lolllll je me ramasse toujours avec un poil plus long que les autres avec une tite boule de peinture sec :sad2: et c bingo.... raté lolllllll j'ai essayer en 2 fois mais jdois pas avoir l'oeil mdrrrrrrr et c'est si petit un ongle il y a pas de marge d'erreur j'ai acheter les pinceau tu m'avais conseillé mais jcrois pas c de leur faute lolllllll c plutot moi qui a pas la bonne technique a souhaiter que je trouve rapidement avant d'avoir de mauvais pli :21-crazy:
Merci pour ton aide et tes encouragement:54-flower:
Merci je prenais direct dans le pot et déposais sur une plaque metallique que je diluais avec un peu d'eau mais sa sèche trop vite et provoque des mottons, l'autre jour jai mis dans un bol en plastique avec plusieur petit rond creux fait pour la peinture et j'ai eu moin de probleme mais beaucoup de gaspillage lolll , alors merci pour ton conseil je vais metre dans un contenant refermable ainsi j,aurai la bonne texture pour plusieurs fois sans gaspillerprépare toi ton mélange d,eau et de peinture dans un petit contenant peu profond. comme ca tu vas en avoir pour plusieurs fois. ta peinture juste un peu dilué donc va s'y molo. ensuite, tu trempes ton pinceau dans ta peinture et quand tu le retires tourne le un peu vous toujours avoir une belle pointe. en fait c'est juste pour te donner mes trucs mais je n'ai ABSOLUMENT RIEN a te monter
et svp arrete de dire que ce n'est pas beau... boy, c'est de toute beauté
heureusement que par la suite avec vos commentaires je réussi a regrader sans comparer avec mon image mentale c moin laid mais c kan meme pas koi je voulais faire mdrrrrrrrrrr
encore merci pour ton conseil:1-smile::54-flower: