les pires histoires

mimi alex

fait produit de beauté
voila les filles juste pour raconter les pires histoires que vous avez eu avec vos clientes ou patronnes durant vos stages ou tous les jours,pour nous donner une idée de ce qui peut nous attendre a nous futur esthéticienne....bizz

Re : les pires histoires

coucou,désolé je ne peut pas t aider car il ne met rien arriver a part qu elle ne viennent pas mdrrr.Mais ton post est tres interressent j attend les coms d autres filles lol. bisous

Coucou, moi je me suis fait insulté en parfumerie par une femme d'une soixantaine d'années parce qu'on avait plus la couleur de son vernis à ongles alors que j'avais passé une heure avec elle à la conseiller sur plusieurs produits, et à cause de son vernis que Dior avait arreté elle a reposé tous ses articles, m'a insulté, et m'a dit d'appeler ma responsable, ce que j'ai fait et le temps que j'y aille elle était partie.

Les clients nous traitent vraiment comme de la m**** des fois!

coucou les filles

hier matin une cliente ma presque insulté par téléphone car je ne pouvais lui donner de rdv avant 10 jours et que c'était incorrecte de ma part ....... car elle venait d'une de mes clientes jusqu'a me demander si je voulais bosser je lui ai dis que cela faisais 3 ans que je travaille et que je n 'avais pas besoin d'elle pour vivre
je lui ai souhaité une bonne journée et j 'ai raccroché LA MERDEUSE ....:ayalou:

Retour