les points???

petitedelphine

Nouveau Membre
:horse:
hello tout le monde...
j'aurais voulus savoir comment vous faites les petits points déco sur vos ongles? quelle ustensils vous utiliser? avec vernis ou avec gel?

Merci:happydance:

Re : les points???

avec un spot :)

moi je le trempe ds la pébéo et voilou :)

je fais avec le bout du pinceau fin avec gel ou vernis

coucou moi je les fait avec le spot au verinis gel pebéo!!
biz*

salut,

ca coute pas cher du tout un spot , d'ailleur moi j'avais acheter 4 sortes de spot de differente tailles sur ebay a 5 euros , bis

oui mais en suisse....y a pas ebay... enfin disons que sur les sites equivalent y a pas la meme quantité de choix et si je commande en france avec les frais de port etc.. c'est pas rentable...
mais je vais m'en acheter un tout bientot ou en demander pour noel...

:horse:
hello tout le monde...
j'aurais voulus savoir comment vous faites les petits points déco sur vos ongles? quelle ustensils vous utiliser? avec vernis ou avec gel?

Merci:happydance:

Bonjour delphine,tout depend de la taille que tu veux lui donner,tu peux utilisé une aiguille ou un cure dent,avec un spot ca fait des gros points je trouve.Bonne journée.

oui mais en suisse....y a pas ebay... enfin disons que sur les sites equivalent y a pas la meme quantité de choix et si je commande en france avec les frais de port etc.. c'est pas rentable...
mais je vais m'en acheter un tout bientot ou en demander pour noel...

Chez total beauty il est gros le spot...si t'es par Yverdon, tu en trouve chez Câline institu (Caresse) à la rue d'Orbe. et y en a aussi su Ricardo.ch.

Retour