les popits!!!!!!!!

FEEBABETTE

Nouveau Membre
bonjour!! question bete qui peut vous paraitre evidente mais est ce que les popits sont reutilisables ou a usage unique????????? bisous:wave:

Re : les popits!!!!!!!!

je pense que réutilisable mais je n'ai pas encore essayé cette technique
j'ai voulu en acheter samedi à l'onglerie.be mais ils ne les vendaient que par 100 en magasin (30 €) si je les voulais par 10 (pour tester) je devais les commander sur le net et ensuite passer prendre ma commande ! alors que j'étais dans le magasin...
c'est du n'importe quoi cet espèce de "magasin" plutôt un bazard plein de poussière.... mais bon, ça dépanne et on peut voir et toucher ce qu'on veut acheter....

REUTILISABLES je fais tte mes pose quasi avc ca !

sms-sucks.gif

super!! alors j essaies pas!!???:) a mon avis les miens seront a jeter apres premiers essais!!! pfffffffffffffffff

je viens de decouvrir c fameux moules c terribles ma 1er experience a ete une cata mais une fois que tu gére c genial un galbé terrible je l'ai adopté et avec un peu d'entrainement pose avec french en 45mn le top .Et pour vous????

j ai fais un essai!!!!!! laborieux!!!!! ca m a donne une pauvre couche toute moche toute molle et toute fine!! heurk!! donc reessai des que j ai de l inspiration!! je crois q en fait ma resine etait super trop liquide!! a vos conseils les filles!! help!! bonne aprem!! bisous

je le propose pas encore debut mars je pense ! je prefere bien le maitrissé avant car c un prix d'appel!!
feebabatte pour ma part j'applique la french une 1er couche fine que je laisse séché un peu ds mon moule ensuite je renpli en fonction du bombé naturelle de l'ongle et surtout je fais une pression au niveau des cuticulessinon ca marque
a+

Retour