Les poses de Blondedu13300

Blondedu13300

Membre Actif
Bonsoir tout le monde, je crée enfin ma galerie pour y mettre quelques photos.
Je viens de me faire une nouvelle pose ce soir, après 2 semaines et demies de repousse. Il y avait un peu de travail.

Donc, voici le résultat.
Auto-critique : Quelques papattes, french un peu tremblotante, peut être un peu près des cuticules sur certaines photos et je dirais encore quelques formes irrégulières.

Main gauche (beaucoup plus facile à faire pour une droitière, lol) :
396790_10150987374757866_1725861657_n.jpg

255308_10150987398702866_2088838270_n.jpg

Main droite (bah forcément si la main gauche est plus facile, la main droite l'est moins) :
8094_10150987378792866_279887592_n.jpg

179136_10150987400432866_2037074239_n.jpg

Par contre, j'ai les mains un peu sèches, il faut que je les hydrate, ne regardez pas leur état. Mais honte à moi car j'ai tout pour les hydrater en crèmes mains.

Merci d'avance pour vos critiques et conseils.
Si vous voulez voir l'évolution de mes poses c'est ici :
http://forum.manucure.info/index.php?threads/poses-sur-modèles-par-blondedu13300.334939/

Attention, sur la première page, les photos en bas (la french en rouge et la pose avec 3 étoiles) sont des photos plus vieilles. Les autres sont de ce mois-ci au plus tard mois dernier.

Photo numéro 1 : sur moi. Pose réalisée hier soir.
Photo numéro 2 : sur moi. Pose réalisée pour le nouvel an.
Photo 3 : sur une copine. Couleur chocolat amer + doré. Base pink cream.
Des progrès restent a faire.

Sur la photo 2, la blessure sur le pouce est due à ma porte d'entrée. Me suis accrochée. Ce n'est pas une blessure de lime.

Pièces jointes

• image-704455782.jpg
    image-704455782.jpg
    127.1 KB · Affichages: 391
  • image-3675739479.jpg
    image-3675739479.jpg
    171.1 KB · Affichages: 388
  • image-1049535776.jpg
    image-1049535776.jpg
    188.5 KB · Affichages: 393
Tes poses sont trop épaisses au niveau de la french tu met trop de matière il faut affiner.
Tu n'a pas de bombé.
Relime tes parallèles et donne la même forme à tes ongles.
Attention à la plaque tu lime trop fort à ta préparation elle est très rouge.
As tu fait une formation?
Entraîne toi sur une main d'entraînement avant de poser sur tes amies.

Pour les parallèles et les formes d'ongles, je dois y travailler. Pas très facile quand je le fais juste sur moi.
Pour les sourires, je me suis plutôt améliorée sur la photo French simple. C'est vrai que ce n'est pas encore top mais je troue que j'ai fait des progrès.
Pour la matière, j'essaie de mieux doser.
Pour le bombé, j'ai encore un peu de mal. Surtout sur moi.
Pour la plaque rouge, je suis étonnée de ta remarque car je lime très doucement et a la lime douce ou au buffer. Je laisse toujours du gel pour un comblage.
La photo qualité iPhone donne peut être cette impression. Mais tu as sans doute raison. Tu sais ce que tu dis.

Sinon pas de formation. Je fais ça sur mon temps libre. Je ne veux pas en faire un métier. Juste un loisir.

Pour la main d'entraînement je voulais la prendre chez Flynails mais ils n'en ont plus :(

Blondedu13300 a dit:
Pour les parallèles et les formes d'ongles, je dois y travailler. Pas très facile quand je le fais juste sur moi.
Pour les sourires, je me suis plutôt améliorée sur la photo French simple. C'est vrai que ce n'est pas encore top mais je troue que j'ai fait des progrès.
Pour la plaque rouge, je suis étonnée de ta remarque car je lime très doucement et a la lime douce ou au buffer. Je laisse toujours du gel pour un comblage.
La photo qualité iPhone donne peut être cette impression. Mais tu as sans doute raison. Tu sais ce que tu dis.

Sinon pas de formation. Je fais ça sur mon temps libre. Je ne veux pas en faire un métier. Juste un loisir.

Pour la main d'entraînement je voulais la prendre chez Flynails mais ils n'en ont plus :(

Il est possible que ce soit du à la photo.
De plus je regarde aussi les photos depuis mon tel :)
C'est surtout sur la 2ème photo ou je trouve ta plaque rouge sur l'index et l'auriculaire.
Pour les mains d'entraînement regarde dans les annonces certaines filles en vende!

Blondedu13300 a dit:

Jolie progrès mais ta plaque et bien rouge tu doit trop limer sa arrive au début surtout sur soi même mais continue tes progrès bisous

Merci Mista.
Oui, pas facile sur soi même mais j'y travaille !
Je pense que je vais acheter une main. J'en ai vu une qui à l'air pas mal chez Ocibel. Elle est avec une fixation pour l'accrocher à la table.

Voici la nouvelle pose.
Pas terrible terrible mais c'est mieux que ce que j'avais fait mercredi.
Autocritique :
Formes --> irrégulières (surtout le majeur mais il a été un peu trop limé sur le côté)
Sourires --> a revoir (je m'entraîne désormais a l'appliquer au pinceau et non plus au spot afin de mettre moins de matière).
Bombé : je sais pas trop en fait. Pouvez vous me dire s'il est bien ?
Et pour finir, quelques limages trop prononcés sur la plaque (majeur, mais c'est celui qui avait beaucoup coulé mercredi soir)
Merci d'avance pour vos retours.

Pièces jointes

• image-175774154.jpg
    image-175774154.jpg
    108.4 KB · Affichages: 185
Salut, je débute aussi dans les ongles en gel, pas facile...c'est vrai que la forme des ongles surtout le majeur est bizarre, trop bombé, les // ne le sont pas vraiment, et pour ma part je trouve la french un peu épaisse, mais sinon ça va, tu met combien de temps pour les faire, environ ?

Retour