Blondedu13300
Membre Actif
Bonsoir tout le monde, je crée enfin ma galerie pour y mettre quelques photos.
Je viens de me faire une nouvelle pose ce soir, après 2 semaines et demies de repousse. Il y avait un peu de travail.
Donc, voici le résultat.
Auto-critique : Quelques papattes, french un peu tremblotante, peut être un peu près des cuticules sur certaines photos et je dirais encore quelques formes irrégulières.
Main gauche (beaucoup plus facile à faire pour une droitière, lol) :
Main droite (bah forcément si la main gauche est plus facile, la main droite l'est moins) :
Par contre, j'ai les mains un peu sèches, il faut que je les hydrate, ne regardez pas leur état. Mais honte à moi car j'ai tout pour les hydrater en crèmes mains.
Merci d'avance pour vos critiques et conseils.
Si vous voulez voir l'évolution de mes poses c'est ici :
http://forum.manucure.info/index.php?threads/poses-sur-modèles-par-blondedu13300.334939/
Attention, sur la première page, les photos en bas (la french en rouge et la pose avec 3 étoiles) sont des photos plus vieilles. Les autres sont de ce mois-ci au plus tard mois dernier.
Photo numéro 1 : sur moi. Pose réalisée hier soir.
Photo numéro 2 : sur moi. Pose réalisée pour le nouvel an.
Photo 3 : sur une copine. Couleur chocolat amer + doré. Base pink cream.
Des progrès restent a faire.
Sur la photo 2, la blessure sur le pouce est due à ma porte d'entrée. Me suis accrochée. Ce n'est pas une blessure de lime.
Je viens de me faire une nouvelle pose ce soir, après 2 semaines et demies de repousse. Il y avait un peu de travail.
Donc, voici le résultat.
Auto-critique : Quelques papattes, french un peu tremblotante, peut être un peu près des cuticules sur certaines photos et je dirais encore quelques formes irrégulières.
Main gauche (beaucoup plus facile à faire pour une droitière, lol) :
Main droite (bah forcément si la main gauche est plus facile, la main droite l'est moins) :
Par contre, j'ai les mains un peu sèches, il faut que je les hydrate, ne regardez pas leur état. Mais honte à moi car j'ai tout pour les hydrater en crèmes mains.
Merci d'avance pour vos critiques et conseils.
Si vous voulez voir l'évolution de mes poses c'est ici :
http://forum.manucure.info/index.php?threads/poses-sur-modèles-par-blondedu13300.334939/
Attention, sur la première page, les photos en bas (la french en rouge et la pose avec 3 étoiles) sont des photos plus vieilles. Les autres sont de ce mois-ci au plus tard mois dernier.
Photo numéro 1 : sur moi. Pose réalisée hier soir.
Photo numéro 2 : sur moi. Pose réalisée pour le nouvel an.
Photo 3 : sur une copine. Couleur chocolat amer + doré. Base pink cream.
Des progrès restent a faire.
Sur la photo 2, la blessure sur le pouce est due à ma porte d'entrée. Me suis accrochée. Ce n'est pas une blessure de lime.