Les poses de ma formation avec VLADA !

Re : Les poses de ma formation avec VLADA !

tu es plutôt douée dis-donc!
un grand bravo, tes poses sont très belles!!
on voit en effet un peu en transparence le bord libre sur la 1ère mais pour une 1ère résine, c'est vraiment top!

eh ben , c'est superbe.. en plus pour une 1ere.. bravo tu as de l'or dans les doigts

whaouu ! ca promet effectivement !! bravo a toi !

Merci... j'ai répondu a ton mp

tu es plutôt douée dis-donc!
un grand bravo, tes poses sont très belles!!
on voit en effet un peu en transparence le bord libre sur la 1ère mais pour une 1ère résine, c'est vraiment top!

oui c'est vrai... mais c'était effectivement la toute première !!

eh ben , c'est superbe.. en plus pour une 1ere.. bravo tu as de l'or dans les doigts

Je ne pense pas avoir de l'or dans les mains mais merci pour le compliment.... c'est surtout grâce à Vlada avant tout !!

pourtant meme si tu as une bonne formatrice, quand on est pas douée, on arrive pas à ce résultat...

heu ou est la difference entre amande et stilet car franchement je ne vois pas sinno la derniere est magnifique j'adore l'effet vitrail

Merci Betty !

et pour répondre à ta question, les stylettos sont bcp plus long encore et surtout plus pointus que les amandes !!

ok merci d'avoir eclairé ma lanterne

salut il faut compter combien pour une formation chez vlada:Dancing_wub:

magnifique!! je cherche sans cesse des vidéos de Vlada car je trouve magnifique ce qu'elle fait! comment tu arrives à faire une french aussi belle? un sourire magnifique, j'aimerais pouvoir faire la même chose! c'est fait à main levée au gel?

bonne continuation
bisous

magnifique!! je cherche sans cesse des vidéos de Vlada car je trouve magnifique ce qu'elle fait! comment tu arrives à faire une french aussi belle? un sourire magnifique, j'aimerais pouvoir faire la même chose! c'est fait à main levée au gel?

bonne continuation
bisous

c'est en résine et à l'époque, je n'avais jamais touché à la résine donc c'est Vlada qui m'a tout appris pour cette technique !!

Dis Françoise, t'avais fait une formation de combien de temps avec Vlada pour la résine. Moi, je ne travaille que le gel, j'en ai parlé avec Vlada, elle me dit 4 jours (en perfectionnement en fait) mais moi, j'ai peur que çà ne me suiffise pas...

Dis Françoise, t'avais fait une formation de combien de temps avec Vlada pour la résine. Moi, je ne travaille que le gel, j'en ai parlé avec Vlada, elle me dit 4 jours (en perfectionnement en fait) mais moi, j'ai peur que çà ne me suiffise pas...
t'inquiète pas avec Vlada ca suffit!! elle est genial et tu verra que tout ce passe super bien avec elle !!! elle m'as tout appris :)

une formation de 4 jours ..oui !! et moi je n'avais jamais touché la résine non plus !!

Mel... tu peux déjà faire ça et ensuite tu verras !!

bisous

Oki les filles, j'ai bien hâte, Vlada m'a parlé de (peut être) fin janvier...quand je vois vos travaux a toutes les deux maintenant...pffff, çà fait rever !

Retour