Les poses d'ongles chez Citron vert?

Zarounette

Chevronnée
Coucou à toutes
je ne sais oas si je poste au bon endroit.
En fait j'aimerais un avis sur les filles qui se seraient fait poser des ongles dans les instituts citron vertcar je crois qu'il les pose en 45 minutes.Des temoignages de filles qui y travailleraient aussi et nous en dire plus sur la formation.
Car on entend souvent du mal de ces instituts pour les epilations, j'aimerais en savoir plus pour la poses d'ongles.
Merci

Re : Les poses d'ongles chez Citron vert?

je te déconseille outre le fait que je me suis fait bruler le sourcils en épilation, j'ai chopé une mycose aux ongles dans le var chez eux (avant de devenir esthéticienne et po)! C'est du travaille à la chaine, mal fait!

moi j en n ai pas entendu du bien non plus au niveau des ongles....

J'ai une cliente qui s'est fait poser des ongles chez eux et le lendemain la moitié était tombé...

Personnellement je ne connais pas.

Coucou les filles

Perso je n'ai jamais été m'y faire poser d'ongles, mais en accompagnant une amie (pour une épilation) jà celui de Montpellier 'ai vue la PO opérer...

Catastrophe ! déjà le poste est tout dégoutant de poussière

2 : pas de limage, pas de repousse cuticule !
3 : pas de primer, pas de bloc blanc, pose de monophase en deux coups de pinceaux... ET VOILA !!!!

Alors oui 45 min ça va c'est large pour faire ça !

Moi j'ai vu des photos de leurs poses en attendant mon epil et beh c'était moche, plein de papattes, pas de sourire du travail de débutantes même si elles ne le sont pas...

Une fille de ma classe jme souviebs y bossait et en fait apres leur "formation" elles sont mises rapidement sur clientes!mais jme doutais un peu du travail...

Retour