Les poses du monde entier

Pocahantas

Membre Populaire
Bonjour,

Je suis tombé ( par hasard) sur un post d une personne qui fait des poses differentes de chez nous

Et je vois que vous RESPECTEz meme pas leurs manieres de travailler ou de leurs formes !

Que vous aimez ou pas
Il faut RESPECTER leurs travaux !!!!!!!!!!!!!

Chacun ses gouts et couleurs !!!!!

Alors voici quelques poses du monde entier ...

Roumaine
Galerie Foto - Academie

Suisse
Onglerie BlueLotus - Galerie Nail Art

Montea , USA
MySpace - Angela (Nail Tech / Glitter Freak) - 41 - Fille - MODESTO, California - myspace.com/mousedragonflies

République tchèque
Nail Art - Lilie Michalíková Beauty Nehty

Malaysia
The Colour Box Nail Academy

Grece
NYXADIKO BY RITSA ZAXOU

UKraine
KB school - nail stylist school - Trieste

Belgique
Blog de veroboquet - Modelage d'ongles et nail art.... - Skyrock.com

Mexique
Organic Nails

Photobucket | nails by angela Pictures, nails by angela Images, nails by angela Photos

Bienvenue sur Facebook

FOTOS DE UÑAS « Lucy Martínez

Italie
Fashion Nail Art

Germanie
- Naildesign Uñas - Naildesign

ps : Je vais encore rajouter fus et à mesure des poses du monde entier

Re : Les poses du monde entier

Bonjour c'est une très bonne idée je trouve!

bien sur la republique tcheque et l ukraine ont ma préférence. quel travail!!!!!!!

certe pocas mais alor pourkoi faire des formations pour apprendre le zone de stress ,lesproportions, le limage et les // dans ce que cas ce nest plus utile puisque on nous reproche de ne pas apprecier tout linverse de ce quon apprend en formation je viens en paix je veux pas que le post par en cacahuette

merci pour le post pocas

ben, parceque c'est le standard en france... et c'est pas parcequ'on a nos propres critères d'esthétisme qu'il faut dénigrer les critères des autres...
ça s'appelle la tolérance :)

ben, parceque c'est le standard en france... et c'est pas parcequ'on a nos propres critères d'esthétisme qu'il faut dénigrer les critères des autres...
ça s'appelle la tolérance :)
tres bien donc si on accepte ces criteres dans les autres pays alors il faut les accepter aussi en france

certe pocas mais alor pourkoi faire des formations pour apprendre le zone de stress ,lesproportions, le limage et les // dans ce que cas ce nest plus utile puisque on nous reproche de ne pas apprecier tout linverse de ce quon apprend en formation je viens en paix je veux pas que le post par en cacahuette

merci pour le post pocas
En france, belgique et quelques autres pays ont ses regles ( les régles qu on a appris )
d'autres pays n ont pas ses régles mais d autres régles

Donc un minimum de respect envers leurs boulots

;)

je suis en paix aussi ma belle
mais ca me désole, de voir les gens méchant ( pour rien ) sur les poses des autres ...

Pour les poses des francaises, belges et suisse , la on peut juger sur leurs travaux car on a les meme régles ;)

bisouuuuuuuuuuus

En france, belgique et quelques autres pays ont ses regles ( les régles qu on a appris )
d'autres pays n ont pas ses régles mais d autres régles

Donc un minimum de respect envers leurs boulots

;)

je suis en paix aussi ma belle
mais ca me désole, de voir les gens méchant ( pour rien ) sur les poses des autres ...

Pour les poses des francaises, belges et suisse , la on peut juger sur leurs travaux car on a les meme régles ;)

bisouuuuuuuuuuus

je pensais etre juste et pas mechante car toujour repondu avec respect mais je vais changer mon optique de jugement maintenant

bisous ma pocas

tres bien donc si on accepte ces criteres dans les autres pays alors il faut les accepter aussi en france

on est pas obligé de les accepter et de s'y référencer, mais on se doit de respecter leurs manière de bosser même si on ne trouve pas ça beau..

Tu dirais quoi toi si une américaine te tombe dessus car tes poses sont moches car il n'y a pas de papattes (par ex)?

je pensais etre juste et pas mechante car toujour repondu avec respect mais je vais changer mon optique de jugement maintenant

bisous ma pocas

Etre juste chez nous
Oui, pas de soucis
Je fais aussi des ramarques sur les // , french, ...

Mais dans les autres pays , c est s acharner ;)

Bisous ma nati

on est pas obligé de les accepter et de s'y référencer, mais on se doit de respecter leurs manière de bosser même si on ne trouve pas ça beau..

Tu dirais quoi toi si une américaine te tombe dessus car tes poses sont moches car il n'y a pas de papattes (par ex)?

:+1:

Bonjour, j'ai suivi le post hier et donc en résumé : on a le droit de dire qu'on aime pas et pas : "c'est moche" :)

Comme lorsque mon fils goûte un nouveau plat : je lui interdit de dire que c'est "pas bon" mais je ne dis rien si il dit " j'aime pas" ^^

Je viens aussi en paix ( comme Buzz )

Bon Week à tous !

merci pour ce post je trouve tres interressant de savoir ce qui se passe dans les autres pays a chacun c critere d esthetisme on le dit aussi il faut de tous pour faire un monde

Merci poca pr le partage , moi je trouve les poses tres belles , certaines bcp + mais ds l'ensemble , c de l'art ce que font ces personnes ...

Le hasard fait bien les choses , merci encore !

Bizzz

Super bonne idée merci Poca (même si j'ai pas trop compris le mssage de départ mais ça doit être mon c^té kinder qui ressort lol)
J'ai adore celle de la rép tchéque et de l'ukraine et franchement celle de Roumanie pas trop fait déliré (celle de la petite sirène)
Franchement le côté nailart c'est pas trop mon truc (même si je tente de temps à autres mais j'ai un peu du mal) ça m'a donné envie.
Encore Merci à Poca!

Merci poca tu m'as fait voyager un instant...respect pour ceux qui font cela, si ca plait ou pas c'est pareil moi j'ai pris plaisir à les voir ;)

Retour