Les poses résine de Lysabunny

Lysabunny

Nouveau Membre
N'ayant pas touché à la résine depuis mon BTS (3 ans déjà) et encore à l'époque j'avais dû m'entraîner 3 ou 4 fois, j'ai décidé de m'y remettre enfin.
Donc on considère cela comme une première fois :D

J'ai acheté de la résine onglerie.be et des capsules dramatics pour faire comme sur le pas à pas de Laurie (le 1er) :
Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/97390-pas-pas-resine-5-techniques-differentes-deco-vitrail.html}

Donc je pose les capsules (bonne nouvelle ma colle peggy sage vieille de 3 ans marche encore nickel) et j'attaque la résine.
Bon déjà surprise lors de l'application, la résine rose n'est pas couvrante pour 2 sous, on voit le bord blanc :(, de plus ça sèche hyper vite, le premier doigt est très moche. Je m'obstine, le 2ème est un peu mieux, j'essaye la résine peggy sage qui me reste sur le 3ème parce que je me souvenais pas que ça séchait aussi vite: effectivement la PS sèche beaucoup moins vite.
Je fais quand même le reste à la résine onglerie.be et chaque doigt est mieux que le précedent. Courage!!
Je finis, poncage, polissage, top coat et du coup c'est pas mal mais on voit grave le bord blanc sur les ongles qui en avaient.
Pas grave je planque avec mes konad, ni vu ni connu^^
Résultat sur photos suivantes, on remarque que pour une première fois c'est pas trop dégueu et le bombé me plait bien. Je précise que les doigts étaient soit courts (1 mm de bord blanc) soit cassés (pas de bord blanc du tout et irrégulier).
url%5D

Bon la base des ongles est pas terrible, il manque de la résine sur certains côtés et il y en a trop sur d'autres... heureusement que ça se voit que de près. Mais j'ai beaucoup aimé le faire et du coup je bat le rappel des copines pour remettre ça rapidement.

J'attends vos commentaires et conseils avec impatience, merci.

Re : Les poses résine de Lysabunny

Coucouuu !

Jolie travail :).
Seulement je trouve qu'il manque de la matière, et que sur certains doigts ont dirait que les capsules french sont un tout petit peu trop petite ( enfin pas assez large )

Sinon le rendu est très jolie !

Biz

Bon 2ème essai aujourd'hui sur les mêmes ongles, cette fois j'utilise des capsules french normales. Dès le début je travaille plus facilement, car j'ai beaucoup plus de monomer dans mon mélange, du coup j'ai le temps d'étaler comme il faut mais par contre ça fait des couches méga fines... Rhaa, j'avoue avoir passé moins de temps sur le limage après il se faisait tard. Ses ongles sont courts et larges du coup ça fait une french énorme^^

je ne comprends pas si c'est normal que ma résine sèche aussi vite en fait. Dans la vidéo page 2 http://forum.manucure.info/ongles-en-resine/153510-pas-pas-pour-debutante-resine.html
la fille met longtemps à faire sa construction, son blanc etc... moi ça commence à sécher une fois poser sur l'ongle, je n'ai pas du tout le temps de façonner tranquillement :hmmm:

Tu as deux sortes de résines.
Une qui sèche lentement pour les débutants,
et une seconde à sèchage normales.

Retour