Les poudres de couleurs, micro-billes, glitters...ect

beauté urbaine

Membre récent
Bonjour les amigos!!!!!

Alors petite questions au sujet de toute votre matériel déco (poudre, glitters, micro-billes....)

Comment vous montrez toute vos couleurs à vos clientes??? Avez-vous des rack spécial...ou bien alors un façon originale de les exposer??? Parce que moi je ne sais plus du tout comment faire..je commence à en avoir pomal :)

Merci beaucoup et pourquoi pas quelques photos qui le démontre!!!

Re : Les poudres de couleurs, micro-billes, glitters...ect

coucou je viens de voir ton message , j en ai 2 voir 3 en periode de fetes et c facile depresentation

Pièces jointes

• NA361_g.jpg
    NA361_g.jpg
    123.9 KB · Affichages: 88

j'ai vu une idée pas mal : faire un book photo avec déco, couleurs de gel ou résine etc

une fille disait aussi kel les mettai dans un album photo

sinon sur internet on peut faire soi meme un livre a partir de ses propres photo, ça peut etre pas mal

AHHH ouais justement j'ai vue c'est présentoire la sa l'aire SUPER puisque tu peux autant mettre des glitters que des démos!!!!

J'ai déjà un book avec les poses que je prend en photo..mais je n'aiment pas trop repoduire la même chose exact que sur mes photos...moi c'étais surtout pour montrer toute mes couleurs de poudre !!!!

Un gros merci les filles ;)

je pensai a un album photo ou tu mettrai des photo de tips sur lesquels tu a juste mis de la résine couleur ou paillettes (pas de déco) comme ça la cliente voit bien elle peut le feuilleter c'est sympa

Retour