Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Re!!!
Et Bien Moi J Ai Effectivement Fait Un RÊve PrÉmonitoire Il Y A 8ans
J Ai Reve Que Le Doc Cornier M Apl Pour M Annonce Que J Avais Une Maladie Et Que J Allais Mourir...
Effectivement J Ai Recu Un Apl 2jours Plus Tard Mais C Etait Sa Secretaire . Le Doc Cornier Voulais Me Voir... Lors De Mon Rdv Il M Annonce Que J Aivais Un Cancer....
Je Suis GuÉrir Aujourd Hui ...
Quand j'etais plus jeune, a chak fois ke je sechais les cours ma mere l'apprenait car elle sentait quelque chose de bizar ki la forcé a apelé o college et c'est comme sa kel aprené ke je ny été pas.Sa ne marivé pas souvent de seché mais ken je le fesais je pouvais etre sur kel laprené par son instin.....Bref j'ai appris grace a sa a aller posé mon C..... sur mon chaise en cours et com sa o moins pas de coup de fil de ma mere pour etre sur ke jy été looool...mdr
beurk, je viens de relire mon post, c'est morbide, mais tout va bien, je suis comme tout le monde, je ne vois pas de morts partout je vous rassure, je sais un etre vrai clown:clown2: je ne voudrais pas passer pour quelqu'un de tristounet, morbide, non, non, non, rien de tout ça, please, non d'ailleurs je ne m'appelle pas madame foldingue pour rien!:woman_fashion_01_ge