Les premières dents de bebe

Bonsoir les filles scannet et bilan normale sayer on et rentrer cest du a la fieve et quelle perce les dents plus de peur que de mal dici 48h tous devrait rentrer dans lordre bon vais dodo les filles trop ko après 9h au urgence bisou

Coucou les filles un moment que je suis pas venu avec les préparatifs de Noël etc j'ai pas trop eu le temps ...

Launas j'espère que ça va mieux ta petite puce ta du avoir très peur..

Bon courage à saam77 pour ton demenagement

Et les autres j'espère que tout va bien gros bisous

Coucou @isabeldebutante comment va tu et bebe
Ah oui vraiment j arretais pas de pleurer surtout quand tu demande pour vous sa pourrais etre quoi on te dit je ne sais pas ou je voit pas car elle a lair dallzr très bien certe mais sa fontanelle et bombe et elle a de la fievre j'ai encor plus pleurer quand il lui on fait la prise de sang et laisser le cathéter (moi qui pleure déjà en regardant baby boom et sue un bebe a un soucis ou si il font une cesarienne alors la pour ma fille) jai passer 9h les plus angoissantes de ma vie je croit car cest au bout de 9h qu'on nouq a donner les resultats mais bon l'essentiel au final cest que tous va bien

Coucou les filles
Launas contente de lire ces bonnes nouvelles plus de peur que de mal.....je te comprends c est tellement angoissant quand le milieu hospitalier ne sais pas se qui se passe.....ta puce va un peu mieux??
Isabeldebutante ça y est tes préparatifs pour Noël sont bouclées??
Laura quoi de neuf?
Saam tout va bien?
Des bisous les filles

Coucou ma belle ah oui tres bien elle est en pleine forme sa fontanelle a degonfler elle fait que rire et on sent sa petite dent qui pousse lol et toi les enfants vont bien

Coucou ma belle ah oui tres bien elle est en pleine forme sa fontanelle a degonfler elle fait que rire et on sent sa petite dent qui pousse lol et toi les enfants vont bien
Ahhh super je suis contente qu'elle aille mieux petite pitchoune:)
Ouiii ils vont bien merciiii ils sont en week-end donc ils sont contents lol
Et toi tout va? moi toujours dans les préparatifs.....lol

Ahhh super je suis contente qu'elle aille mieux petite pitchoune:)
Ouiii ils vont bien merciiii ils sont en week-end donc ils sont contents lol
Et toi tout va? moi toujours dans les préparatifs.....lol
Sayer bichette encor ce week znd zt tu va pouvoir te reposer
Ah oui il doive etre content surtout avec se qui les attends demain inchallah

Coucou les filles ça va ?
Launas plus de peur que de mal, j'espere que ta puce va mieux !

Merci isa, c'est intense on a pas beaucoup de temps mais on a hate je supportais plus notre appart actuel

Ça va angelique et toi ?

Ici leo perce la deuxieme dents, il est moins grognon mais il refuse de manger dans sa chaise du coup on est assis par terre sur sa couverture de jeu pour manger lol et les biberons du matin c'est une cata ik boit que 100/120, le 19 on voit la pediatre on va voir si il a prit du poid mais j'ai pas l'impression qu'il ai beaucoup prit les couches t4 serré a fond sont trop grande [emoji29]

Coucou les filles ça va ?
Launas plus de peur que de mal, j'espere que ta puce va mieux !

Merci isa, c'est intense on a pas beaucoup de temps mais on a hate je supportais plus notre appart actuel

Ça va angelique et toi ?

Ici leo perce la deuxieme dents, il est moins grognon mais il refuse de manger dans sa chaise du coup on est assis par terre sur sa couverture de jeu pour manger lol et les biberons du matin c'est une cata ik boit que 100/120, le 19 on voit la pediatre on va voir si il a prit du poid mais j'ai pas l'impression qu'il ai beaucoup prit les couches t4 serré a fond sont trop grande [emoji29]
Oui merci sayer maintenant c'est moi qui est malade alors que aujourdhui un tas de truk a faire jsui deg:(
Le pauvre moi ma fille elle a percer les 2 en meme temps
Il pese combien ton bout chou
Moi ma fille mais les couches t3 meme si elles sont grande car elle a de grosse cuisse et elle fait 7kg440 et les t2 la serre teop on voit les traces sur qes cuicuisse

Oui merci sayer maintenant c'est moi qui est malade alors que aujourdhui un tas de truk a faire jsui deg:(
Le pauvre moi ma fille elle a percer les 2 en meme temps
Il pese combien ton bout chou
Moi ma fille mais les couches t3 meme si elles sont grande car elle a de grosse cuisse et elle fait 7kg440 et les t2 la serre teop on voit les traces sur qes cuicuisse

Je sait pas du tout je pensais 8kg comme en septembre il fesait 6,800kg mais maintenant j'ai un doute encore ce matin la couche à fuité par le haut [emoji29] je vais reprendre des t3 je crois

C'est galère quand on est malade en plus sa fait cercle vicieux avec les enfants, ici c'était le rhume y'a 1 semaine tout les 3 en même temps.

Retour