Les premières dents de bebe

Ah sava vous avez dinu de bonheur jespere que tous cest bien passer repose toi bien mou ma chipie dort tjr pas pourtant elle a meme pas fait 1h de sieste et et szbout depuis 8h30 jen peu plus je suis ko
Ouiii tout c est très bien passé on a bien mangé et bien rigolé:D
Aie pas facile ma belle essaye de dormir quand elle dort même si c'est pas longtemps c est toujours ça de pris lol

Coucou les filles ça va ?
Oui launas que le doliprane bon ça va généralement ils le prennent bien.

Sinon pour noël nous on c'est lâché lol on a prit Bebo le robot, la maison à forme cotoons, l'ourson 1,2,3 suis moi, un bateau cotoons pour le bain, une table d'activité, un tamtam a forme et un camion en peluche qui avance tut tut bolide après la famille a prit un pousse pousse, un tricycle, des tut tut animo et des grosse voitures
Je sent qu'on va en avoir partout heureusement qu'on déménage pour plus grand lol
Et vous ?

Coucou tout le monde j'ai pas tout lu mais j'espère que tout le monde va bien ^^ je vois que ça parle de Noël je vous avouerai que nous on a pris pas mal d'occasion. Un elephun une boule musical un jeu des anneaux qui s'empilent un autre jouet musical une tortue musical et on a pas fini ^^

Coucou les filles ça va ?
Oui launas que le doliprane bon ça va généralement ils le prennent bien.

Sinon pour noël nous on c'est lâché lol on a prit Bebo le robot, la maison à forme cotoons, l'ourson 1,2,3 suis moi, un bateau cotoons pour le bain, une table d'activité, un tamtam a forme et un camion en peluche qui avance tut tut bolide après la famille a prit un pousse pousse, un tricycle, des tut tut animo et des grosse voitures
Je sent qu'on va en avoir partout heureusement qu'on déménage pour plus grand lol
Et vous ?
Ah oui tu t'es lache la.lol

Ben moi pour linstant jai encor rien prit car pas d'idée met sa tante lui a deja prir une boite musical avec projzcrion d'image un livre musical avec differentes teqture des dessins en relief et un nounours calin

Ah oui tu t'es lache la.lol

Oui on a un peu abusé lol mais sur cdiscount y'a eu une offre pour 3 jouets ou plus acheté tu recevais 40% de la somme en bon d'achat du coup on a reprit 2 trucs puis le papa a des cheque cadeau pour le noël des enfants à son boulot du coup on reprend quelque chose avec.
Mais y'a des trucs qui vont rester chez mamie pour quand il y va parce que sinon y'a que les jouets de son cousin qui a 5 ans et il est trop petit pour jouer avec

Ben moi pour linstant jai encor rien prit car pas d'idée met sa tante lui a deja prir une boite musical avec projzcrion d'image un livre musical avec differentes teqture des dessins en relief et un nounours calin

C'est difficile à cette âge je trouve, ici on a prit des trucs de 1an bien souvent comme il aura 9 mois sinon y'a pas grand chose je trouve et à cet âge ils s'intéressent pas autant

Oui on a un peu abusé lol mais sur cdiscount y'a eu une offre pour 3 jouets ou plus acheté tu recevais 40% de la somme en bon d'achat du coup on a reprit 2 trucs puis le papa a des cheque cadeau pour le noël des enfants à son boulot du coup on reprend quelque chose avec.
Mais y'a des trucs qui vont rester chez mamie pour quand il y va parce que sinon y'a que les jouets de son cousin qui a 5 ans et il est trop petit pour jouer avec
Ah oui ces sur

Coucou les filles ! J'espere que vous alla tous bien ^^
Vous avez fais pas mal de folie pour le 1er noel de vos bout d'chou :)
Pour Noel j'ai pris a Laureen la pieuvre a Malice, des anneaux a empiler et une petitr balle avec des couleurs dessus :)
Le reste c'est la famille qui va prendre et c'est que des surprises lol
EnPlus debut Janvier elle fetera ses 1 ans donc rebelote les cadeaux ..

--> Laureen a fais ses 1er pas avant hier (le jour de ses 11mois !! Depuis elle tente de faire 5/6 pas d'affilé) lol les problemes commencent

Coucou les filles ! J'espere que vous alla tous bien ^^
Vous avez fais pas mal de folie pour le 1er noel de vos bout d'chou :)
Pour Noel j'ai pris a Laureen la pieuvre a Malice, des anneaux a empiler et une petitr balle avec des couleurs dessus :)
Le reste c'est la famille qui va prendre et c'est que des surprises lol
EnPlus debut Janvier elle fetera ses 1 ans donc rebelote les cadeaux ..

--> Laureen a fais ses 1er pas avant hier (le jour de ses 11mois !! Depuis elle tente de faire 5/6 pas d'affilé) lol les problemes commencent
Coucou sava et toi
Aya trop bien je me languis deja juste pour pouvoir lhabiller et que sa se voit je suis accro au vêtement lol
Pour moi les problèmes ont commencer depuis quon la misa dans son trotteur hereusement on a trouver comment l'empêcher d'atteindre le sapin quon a mis samedi sinon il aurait etait plusieurs fois par terre déjà

Cava merci

Mdr c'est clair, le trotteur Laureen adorais aussi. elle a fais du 4pattes tard mais la marche "tot" ! Tant mieux :)

Tan mieux c est sur moi ma fille elle rampe mais elle aime pas sa elle prefere le trotteur et rester assis ou elle essaye de se lever met chavire a chaque fois...

Retour