Les premiers habits de bébé

Re : Les premiers habits de bébé

surtout les filles n'acheté pas trop!!!!!!! et n'oublié pas que si il vous manque qlq chose op zhom ira cherché mdr

coucou elle a raison pour ma part ma mère me disait n'achète pas de naissance en 2 semaine ca lui ira plus je me suis bien fait avoir ma fille faisait 44 cm pour 2,720 kg mon homme a du courir acheter du naissance même le naissance ça lui avait trop grand!!*
elle est née au mois d'aout mais il a vite fait tres froid donc je lui est acheter une style de combinaison pratique a mettre et pas de soucis pour la metre dans le cosi!!
biz*

béné, tu ne realise pas encore??? tu sais moi quand j'ai accouché de ma 1ere, dès que je la regardais dormir, je me disais "c'est pas possible, ca ne peut pas etre a moi!!!!" ou j'avais le coeur qui se serrai et je me disais "waou je suis MAMAN" c'est vraiment bizar les 1er jour enfin pour moi....

la premiere fois qu'elle a pleuré il y avait ma maman avec moi, et je lui dit "maman je fais quoi elle pleure???" elle me repond "mais debrouille toi c'est ta fille" moi j'etais vraiment sur un nuage j'ai eu beaucoup de mal a realiser mais peu etre que c'est a cause d'une gyneco qui m'a fait croire pendant 7 ans que je n'arriverai pas a avoir d'enfants naturellement (j'ai pleuré pendant des mois a cause d'elle mais heureusement pour rien)

béné, tu ne realise pas encore??? tu sais moi quand j'ai accouché de ma 1ere, dès que je la regardais dormir, je me disais "c'est pas possible, ca ne peut pas etre a moi!!!!" ou j'avais le coeur qui se serrai et je me disais "waou je suis MAMAN" c'est vraiment bizar les 1er jour enfin pour moi....

la premiere fois qu'elle a pleuré il y avait ma maman avec moi, et je lui dit "maman je fais quoi elle pleure???" elle me repond "mais debrouille toi c'est ta fille" moi j'etais vraiment sur un nuage j'ai eu beaucoup de mal a realiser mais peu etre que c'est a cause d'une gyneco qui m'a fait croire pendant 7 ans que je n'arriverai pas a avoir d'enfants naturellement (j'ai pleuré pendant des mois a cause d'elle mais heureusement pour rien)

Et oui je ne réalise pas que dans 2 mois je serais une petite maman ... Déjà demain je vais rien comprendre, je vais pas aller bosser (début congé mat')et çà va me faire bizarre !!!! Je ne suis pas du genre à etre arrêtée pour un ci ou un là alors du coup, je vais perdre mes repères durant qq jours.

je pense qu'une fois qu'elle sera là, les questions ne se poseront plus mais c'est vrai que je suis du genre à ne pas réaliser les choses de suite, dans tous les domaines d'ailleurs. :atmos:

salut bene j'attends mon petit garçon pour le 28 décembre et je suis pleine de questions également j'ai deja resolu celle des vetements en achetant tout ce qui me plaisait vraiment mais pour un garçon on est vite restreinte (je trouve) alors que pour les miss tout est beau... tu vas pouvoir jouer à la poupee c extra!!! en tout cas pour ce qui est des vetements tendance, abordables et confort je te recommande la halle aux vetements pour ce qui est de la qualite je ne sais pas encore...
moi g une autre question pour toutes les mamans dispos sur le forum par rapport à la lessive car g l'intention de tout laver avant son arrivee mais que choisir en lessive et assouplissant? c un vrai dilemme merci d'avance pour vos reponses!

paillette de savon de marseille !! y'a que ça de vrai pour les premiers temps! après tu peux aussi prendre de la lessive speciale bb ...

moi on ma conseillé la poudre le chat...

moi je te conseille une gigoteuse prend la taille 1mois ca dura plus longtemps il faut juste ke tu mette des petit chausette en plus pour tenir pour les pyjamas et c tres bien moi je fait ca ca pousse tellement vite moi la mienne elle a 7mois aujour d huit

pouir la lessive le c le chat speciale bebe le linge et propre et doux assouplissant c soupline

pouir la lessive le c le chat speciale bebe le linge et propre et doux assouplissant c soupline
bein il est déconseillé de mettre de l assouplissant pour bébé ,moi perso je vais pas en mettre car les bébé sont tellement fragile :-s

moi je n'ai jamais pris de lessive special pour les enfants et je lavais les habits bébé en meme temps que les miens mais c'est vrai que maintenant, j'ai souvent entendu dire que c'etait mieu de laver separemment mais toute lessive se vaut je pense, surtout prendre hyppoallergenique c'est tout

coucou moi j'utilise du savon de marseille en paillette, c'est comme i il était rappé!
il suffis de le faire tramper ds un peu d'eau chaude ds un bol,
puis au demarag de la machine le verser ds le bac a léssive!

moi je lave séparement encore les vetements des enfants!!
ils n'ont jamais eu de problem de peaux!!!

pour les vetements pratique moi j'avais un pilote adapté pour le siege auto!!
super pratique car j'ai une super poussette 3 en1 !
cosi, landeau et hamac

bref!!
super pour l'habiler en 30 sec et sortir!!

merci a toutes pour vos reponses
g tendance a privilegier l'odeur de ma lessive mais la je veux ce qui se fait de mieux mais je me demande si c pas trop de vouloir les proteger avec des produits exempts de tous composants chimiques?
en meme temps je suis pour la sterilisation des biberons...

bah justement, moi perso, je me suis pas encore totalement renseignée sur le sujet mais je ne penses pas utiliser une lessive spéciale en fait... comme plein d'autres choses d'ailleurs... je suis plutôt pour le fait de ne pas les élever dans du coton. J'ai en général mon avis sur qqch et puis après je lis ou entends des mamans et me dis "mince, je suis une mère indigne ou koi ??? lol". Ca a commencé par le fait ke je souhaite mettre mon bébé dans sa chambre dès notre retour de la mat... ca à l'aire d'en défriser certaines... mais bon !
En fait, je récolte plein d'avis, en parle très souvent avec ma sage-femme et après je décide...

Merci à toute les mamans de nous donner vos avis et de nous faire partager votre expérience !! c'est très rassurant !

bah justement, moi perso, je me suis pas encore totalement renseignée sur le sujet mais je ne penses pas utiliser une lessive spéciale en fait... comme plein d'autres choses d'ailleurs... je suis plutôt pour le fait de ne pas les élever dans du coton. J'ai en général mon avis sur qqch et puis après je lis ou entends des mamans et me dis "mince, je suis une mère indigne ou koi ??? lol". Ca a commencé par le fait ke je souhaite mettre mon bébé dans sa chambre dès notre retour de la mat... ca à l'aire d'en défriser certaines... mais bon !
En fait, je récolte plein d'avis, en parle très souvent avec ma sage-femme et après je décide...

Merci à toute les mamans de nous donner vos avis et de nous faire partager votre expérience !! c'est très rassurant !

Si çà peut te rassurer, la puce va aller direct dans sa chambre aussi dès qu'on rentre de la mat'.
Chacun sa chambre ... Et ce n'est pas pour autant que nous serons des mauvais parents !!!

vous avait raison chacun sa chambre des le debut car avc mon ainee je me suis fait avoir il dort avc moi c la galere

moi je les ai gardés pres de moi, ma fille je l'ai encore elle a 4 ans (elle voyage toute la soirée entre sa chambre et la mienne) et le petit au bout d'un mois il pleurait car il voulais du calme et comme nous on regarde la tv ca ne lui plaisait pas.

alors pour se qui ai de la lessive je trouve pas que sa soi necessaire d'avoir des lessives speciale surtou payer plus cher apres moi perso le linge des enfants je les tjour laver a part

et pour les maman qui couche leur enfant dans leur chambre des le depart, c se que j'ai tjour fait et il ne son pas plus malheureu que les autres de dormir seule, au contraire les enfants on besoin de calme pour dormir n'oublier que dans la nuit on bouge et sa fait du bruit, puis apres fini la tranquilité si vous les abituer a dormir avec vous

bein moi comme j ai souffert de probléme de peau étant ptite bein je prefere prendre mes precaution pour bébé et j aime pas trop la savon de marseille en payette car j aime bien quand le linge sent la lessive et le chat mhhhhhhhhh sa sent trop bon
j ai lavé les doudou et mhhhhhhh j ai envie de les manger lol

et pour se qui est de la chambre bein moi aussi ,directe dans sa chambre car je pense que meme pour le papa c mieux , il retrouve un peut d intimité avec la maman (meme si pas de GROS calin au debut mdr) mais bon se retrouver a 2 sa fait du bien j pense!!!

Retour