les prix des gel uv

BRASSAVOLLA

Membre Populaire
Bonjour à toutes,

D'abord excusez mes questions certainement stupides, mais je suis débutante et aussi passionnée !
Je fais faire en institut mes ongles des mains (french résine + gel). J'aimerais faire moi-même mes ongles de pieds pour l'été (vernis blanc opaque + gel).
J'ai vu sur plusieurs sites web le gel T3 FIBERGEL à des prix tellement différents pour la même quantité (24,95€ et 90€) je voudrais savoir pourquoi ? est ce que c'est la qualité des "ingrédients" ? est ce une question de marque ?

Merci d'avance à toutes celles qui auront la gentillesse d'éclairer ma lanterne !

Pièces jointes

• 1.jpg
    1.jpg
    37.8 KB · Affichages: 128
  • 2.jpg
    2.jpg
    36.2 KB · Affichages: 140
Re : les prix des gel uv

c'est une question de site, celui d'ongle24 est très bien, et c'est le meme que l'autre, la marge en moins

Bonjour Saabgirl,

Merci d'avoir si vite répondu.
J'aimerais quelques précisions :
- est ce que ce sont EXACTEMENT les mêmes gels ? la présentation n'est pas la même.
- comment expliquer cette ÉNORME différence de prix ? ça ne peut pas être que la marge ! ! !

oh ben ma pauvre si tu savais.. tu as meme des gels de chez nail euro, qui se vendent dans d'autres pots mais avec un prix plutiplié par 10 sans soucis

je fait mais pose avec le gel monophase qui est au dessu chez ongles 24, je le paye 24.95...
J'ai vu chez eurodesing un monophase a 9.95e, sa a l aire super interssant, mais j'ai peur de la qualité!!!!!??????

Re bonjour Saabgirl et bonjour Nosilla,

Merci à toutes les deux.

Incroyable cette différence de prix pour un même article ! ! ! ! !

Nosilla résume mon "problème" : la qualité est-elle vraiment la même ? ? ? ? Si c'est oui, autant payer moins cher !

Même "problème" pour les "fours" UV ? Le nombre de watts est-il important ?

oui pour une lampe il te faut une 36 w;; imperatif

Merci + + + + pour ta gentillesse et ta patience.

36 watts pour le "four" c'est bien noté.

Et tu penses que le gel à 24,95€ est de la même qualité que celui à 90€ ?

Merci + + + + pour ta gentillesse et ta patience.

36 watts pour le "four" c'est bien noté.

Et tu penses que le gel à 24,95€ est de la même qualité que celui à 90€ ?

bien sur... tu peux le commander, en plus ongle24 est un très bon site.. sérieux.. il y a aussi, flynails (vero , elle est sur le forum) et rydnails, nail euro discount.. ce sont de bons produits, pas chers..

:54-flower:lol....la bonne fée!!!!!

Moi j'essaye de lui piqué (enfin reproduire) c'est décos mais......trop dur....grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!:dwink:

Tu peux y aller pour le monophase medium viscous chez naildesigneurodiscount, allisson, il est super et moins cher, d'ailleur c'est le mème que ongle24.

:wave: Re bonjour,

Je savais bien que j'avais oublié quelque chose !

Faute de temps, je suis allée en institut me faire ce qui s'appelle une "french flash" sur les ongles de pieds : vernis blanc opaque + gel UV (pas de résine). Quand j'ai mis mes pieds sous les UV, j'ai senti une sensation de chaleur et de picotements très désagréables :ranting3:. C'était du T3 FIBERGEL rose très pâle.
Est ce qu'il existe un gel UV de qualité identique ou supérieure qui ne "brûle" pas ? ! ? ! ? ! ?

Après la "cuisson" la prothésiste m'a passé rapidement les ongles avec un coton au dissolvant.
Logique selon vous ?

Merci d'avance !

entka moi jai un gel ibd et sa BRULE pas ... pis le dissolvant c surment pour enlever l'effet collant d'après la *cuison* mais j'suis pas une pro lol

:wave: Re bonjour,

Je savais bien que j'avais oublié quelque chose !

Faute de temps, je suis allée en institut me faire ce qui s'appelle une "french flash" sur les ongles de pieds : vernis blanc opaque + gel UV (pas de résine). Quand j'ai mis mes pieds sous les UV, j'ai senti une sensation de chaleur et de picotements très désagréables :ranting3:. C'était du T3 FIBERGEL rose très pâle.
Est ce qu'il existe un gel UV de qualité identique ou supérieure qui ne "brûle" pas ? ! ? ! ? ! ?

Après la "cuisson" la prothésiste m'a passé rapidement les ongles avec un coton au dissolvant.
Logique selon vous ?

Merci d'avance !

la sensation de brulure varie selon les personnes,.. perso je n'ai jamais eu cette sensation à part avec les gels SNC, et les autres rien.. par contre j'ai des personnes qui ne supportent pas certains de mes gels...donc ce n'est pas evident de te conseiller un gel qui ne brule pas.. car sur moi il peut ne pas bruler, et sur toi, il peut faire l'effeet inverse...

sinon, les gels de chez nail euro sont biens et pas chers.. donc au pire tu peux tester voir si avec tu as cette sensation de brulure.. tu as également francenails, perso j'aime bcp la texture, le rendu, la tenue dans le temps, par contre il ne se vend qu'en pot de 50 .. c'est bcp pour un essai...

tu as également, ez flow, brisa, akzent, ibd.. ce sont de très bons gels qui normalement ne brulent pas..

Pour le dissolvant , c'est en effet pour retirer la couche collante..

coucou les filles
perso je n'utilise que alessandro c'est le plus cher des gels et il brule
je ne sais pas d'ou ça vient ???
c'est difficile de conseiller des gels j'ai essayé entity car sur le forum on en parlais du bien et moi je n'en suis pas satisfaite comme peggy sage
je vais essayer naileuro on verra mais les prix sont très attractifs:34-yes:

tu sais le féit de payer cher ne signifiera pas que tu as une qualité supérieure...
Bcp de marques connues revendent des gels de chez naildesign euro discount sous un autre packaging.

C'est pareil pour tout, la nourriture, le coiffeur, les poses d'ongles etc...

Certains se montent la tête a demander des prix excessifs, certains sont fous pour le donner alors a quoi bon diminuer...

Retour