les pro j'ai besoin de vos lumières

croquette38

Membre récent
voila j'ai une cliente a qui j'ai fait un lissage brésilien ,
mais elle est aller chez le coiffeur qui lui a effilé a la racine avec le sculpteur , résultat elle a des trous énorme dans la tète,
les petit cheveux couper pousse les plus long (10cm) ,
donc c'est impossible pour elle de se coiffer
les cheveux s’écarte et ça fait vraiment pas terrible,
elle voudrai trouver une solution,
elle c'est dit qu'elle pourrais éventuellement se faire poser des extensions,
le truck c'est que moi j'ai peur que du coup on voie trop les points de kératine,
quand penser vous, avez une autre solution,
merci de me répondre ma cliente est vraiment désespérer :11-crying:

Pièces jointes

• P3280006.JPG
    P3280006.JPG
    35.9 KB · Affichages: 113
  • P3280003.JPG
    P3280003.JPG
    27.2 KB · Affichages: 112
Re : les pro j'ai besoin de vos lumières

OLALALALALALALA
Mais qu'est ce qu'il a fait!!!
Mais quel catastrophe la pauvre!!

Vu les petits cheveux court qu'elle a je pense que des extensions a clips le temps que sa pousse un peu sera bien, pck les cheveux sont très irregulier et une pose a froid risquerai de glisser vite, je pense puisqu'elle a les cheveux fin et parfois extremement court mais bon c'est fous quand meme, je suis choqué là!
La pauvre

oui c'est une vrais cata , mais elle ne veux pas trop les extension a clip elle a peur que ça ne lui facilite pas la vie elle peur de ne pas réussir a les mètres rapidement c'est un personne très prise qui na pas beaucoup de temps pour ce préparer.

ben mm les extensions classique prend du temps, il faut les entretenir et sa sèche bcp moins vite.......

Mais je compatit c'est une honte de faire un truc pareil!!

Ah, ben oui dans ce cas...
Le soucis c'est que c'est sur le deçut qu'il y a des petits cheveux, et c'est la ou il faut qu'il y en ai pour cacher les points, ben je ne sais pas du tout...

Si c'est cheveux sont en bonne santé j'aurai poser moi. Si tu place bien tu peux y arriver :)

oui c'est ce que je lui est dit, mais j'aimerai vraiment trouver une solution car sinon elle veut tout couper court et la franchement elle aura plus jamais confiance en un coiffeur, et franchement j'en est marre de cette mauvaise réputation que nous font certaine coiffeuse ou coiffeur .

non les photos sont trompeuse c'est partout qu'elle a des petits cheveux deriere devant partout franchement si je voie la coiffeuse qui a fait ca je la tue.

Oh purée mais c'est une honte, faudrait y aller la voir, serieu c'est une honte que des gens exerce ce metier!
Ben si c'est partout franchement je vois pas ce que tu peux faire, une pose sera très difficile, voir impossible!

Rah la pauvre, faut qu'elle attendent que sa pousse, qu'elle boucle ses cheveux sa cachera un peu la misère...
Et les clips en 5 bandes c'est bon et sa se met en 5 minutes

oui mais vu que c'est cheveux s’écarte on risque de voir les bandes

Vu la photo que je vois, non
Mais parès tu le sais mieu que moi tu l'as vu en vrai
Vraiment ce n'est pas un cas facile je comprends

humm pour moi c fesable si tu ne monte pas tres haut et comme elle a les cheveux fin tu n'aura pas besoin de mettre trop de meches

je vais retenté de la convaincre pour les clips mais je vais attendre d'avoir d'autre avis pour voir s'il y a des personne qui on eu le même cas .

si on monte pas assez haut on verra la démarcation je pense . je tenterais bien comme même la pose a chaud mais penser vous que ça va les discipliné.

non mais quand je regarde bien ses cheveux sont quand meme abimer vo mieuquel laisse^pousser un peu

c'est vrai qu'ils ont pas l'air top top les cheveux, essaie une pose a frois dans un premier temps comme ça, elle les laisse poussé et sa les abime pas trop :)

Tu peux peut etre tenter une pose à chaud avec des mini mèches (mini points). Mais qu'elle ne s'attende pas à ce qu'ils soient invisibles non plus. Avec une base comme ça il ne faut pas qu'elle s'attende à un miracle

évite de lui faire maintenant le temps que sont cheveux souffle un peu,, propose lui d'attendre un peu d'autant que les extensions cela prend du temps a les entretenir est ce que elle sent prete a passer du temps pour les démeler ,sécher ,lisser ,,si elle a pas le temps d"ja ce coiffer elle sera lassé par ses extensions

a froid cela risquerais de glisser ,,a ta place je lui mettrais pas ces extensions
a toi de voir

pourquoi sont coiffeur il y a fait du sculpteur sur cheveux fins ,,sa rend pas puis sa effet queue de rat

le scullpteur cela est bien pour cheveux raide épais
des fois des cofifeurs et coiffeuse font n'importe quoi aprés ils mettent tout le monde dans le méme sac

Coucou,je ne suis pas pro mais en regardant le photos je me demandais si ça ne serait pas possible de commencer par sècher les cheveux avec un sèche cheveux en commençant par le placer face au dessus de la tête de manière à plaquer la racine contre le crane et ensuite avec un fer à lisser pour cheveu court (donc un très fin et petit) de lisser les mèches (surtout du haut,les plus courtes) et les faire légèrement rebiquer vers l'intérieur? Ca cacherait peut être un peu? Il y a quelques année on m'avait coupé très court sur le haut aussi et étant donné que je n'ai pas énormément de cheveux et qu'ils étaient noir on voyait un peu mon crâne et mes cheveux tenaient presque tout droit par endroit,un peu comme les petites mèches sur la deuxième photo.. Je procédais comme ça pour que ça passe inaperçu le temps qu'ils repousse et j'avais des extensions à clip juste sur la longueur (mes cheveux étaient très dégradé aussi).. Je sais pas si mon idée fonctionnera car on ne sait pas vrmt se rendre compte sans voir en vrai ce que ça donne mais bon autant proposer :)

Retour