Les PRO svp,LISSAGE permanent MATRIX

zoupazoute

Membre Actif
Coucou les filles

voila, ma coiffeuse me propose un lissage qui s'appelle MATRIX,
j'ai fais des recherches mais je ne trouve pas quel type de lissant c'est : defrisage? japonais?
est il fort nocif?

j'ai les cheveux frisé, plusieur LB nanokeratine system mais je galere toujours je ne supporte plus mes cheveux, ils st incoiffables

alors si vous pouvez me dire ce que vous pensez de ce produit

j'ai fais une coloration hier et la coiffeuse me propose demain ou apres demain prochaine le faire

merci bcp

ah malya, les vrais pros sont parties donc je ne sais pas qui te donnera une réponse !
et méfie toi de ce qui te sera donner comme réponse ! notamment les vipères qui tenteront de te vendre leur cam !

c'est un défrisage que l'on appelle également "lissage américain". Il est en vente chez **********

non ce n'est pas un defrisage appremment c'est un lissage japonais (a froid)

c'est pareil: le défrisage est un lissage à froid comme le coréen, c'est le produit qui diffère. Défrisage = soude, lissage à froid = thiolé.

Le japonais est un lissage thermique.

J'ai précisé qu'on l'appelle aussi "lissage américain" quelque soit le nom qu'on lui donne c'est une transformation chimique et donc permanente des cheveux qui nécessite le traitement des repoussent tous les 4 à 6 mois suivant la nature des cheveux.

OK merci, je commence a desepérer de mes cheveux mais pas au point de les defriser, je ne veux pas avoir parla suite 2 types de cheveux sur ma tête , frisé en haut et lisse en bas

hello
pour lavoir deja utiliser plusieurs fois au debut de la folie du lissage, il sutilise egalement a chaud soit l'effet 'lissage japonais ' mais niveau resultat ce nest pas raide ...
voila pour mon experience perso :-)

hello
pour lavoir deja utiliser plusieurs fois au debut de la folie du lissage, il sutilise egalement a chaud soit l'effet 'lissage japonais ' mais niveau resultat ce nest pas raide ...
voila pour mon experience perso :-)

Oui, j'ai cru voir les deux propositions sur **********. Mais ça reste du permanent.

zoupazoute : cest un lissage permanent donc les parties traitees restent plus ou moins lisses . apres il faut refaire les racines mais le resultat ne sera pas lisse je dirais plutot souple ... voila pour mon experience mais il est quand meme largement mieu qu'un defrisage puisque il contient de la keratine ...
pour celles interessees , il me reste du stock dessus si cela vous interesse mp ...

zoupazoute : cest un lissage permanent donc les parties traitees restent plus ou moins lisses . apres il faut refaire les racines mais le resultat ne sera pas lisse je dirais plutot souple ... voila pour mon experience mais il est quand meme largement mieu qu'un defrisage puisque il contient de la keratine ...
pour celles interessees , il me reste du stock dessus si cela vous interesse mp ...

ok,par contre il y en a deux : un bleu pr cheveux fragilisé et un orange pr cheveux normal, moi j'ai les cheveux coloré (coloration dtant de 1 moi, et une autre il y a 3 jours) je ne sais pas si c'est conseiller que j'en fasse un???
si oui lesquel, le bleu ou orange???

sije comprends bien si tu vends des kits c'est qu'on peut le faire soit même??? quel est la procedure? est ce comme le lissage bresilien (avec plaque, sechage etc...°

merci

jai les 3 forces differentes qu'ils vendent.
il vaut mieu le faire avec une pro ou qq1 qui s'y connait .
si lissage a chaud oui passage de plaque
si a froid sans plaques .

moi cest plus pour vider mes placards puisque je ne men sert plus ...il y a la notice avec donc voila ..

jai les 3 forces differentes qu'ils vendent.
il vaut mieu le faire avec une pro ou qq1 qui s'y connait .
si lissage a chaud oui passage de plaque
si a froid sans plaques .

moi cest plus pour vider mes placards puisque je ne men sert plus ...il y a la notice avec donc voila ..

oui mais laquel serais adapté pour min cheveux ?

coucou ma belle
non franchement si c'est un defrisage je vais pas le faire car mes cheveux st frisés bouclés et je ne veux pas avoir des racines frisés et le reste lisse par la suite
j'avais un ancien defrisage dont je me suis debarasser mais j'ai couper à fond pour cela

Retour