les Produits AVON

Re : les Produits AVON

Bonjour Aurélie,
si tu le permets ton site est un peu trop agressif par les couleurs ! ceci dit, as tu entendu parler de LR Health and beauty systems ? c'est un marque allemande qui distribue ses produits également en marketing de réseau comme avon. Nous avons un vrai catalogue Collection 2011 voici le lien. Avon est la plus vieille entreprise de MLM c'est bien. cHEZ LR NOUS AVONS LE COACHING QUI VAS AVEC! vas sur mon site et demande le e book "dépassez vos limites".
je te remercie d'avoir pris du temps pour lire cette réponse. Réponds moi !

Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Je vais regarder pour mettre des couleurs un peu plus douce. Je vais faire un tour sur ton site de suite.

la vente de produits cosmétiques c'est une bonne idée mais je crois que tu devrais commencer par rendre le site plus accueillant sur la couleur mais aussi le texte qui comporte certains fautes de frappe à relire. Concernant vos produits de beauté proposés je crois que tu devrais joindre le prix sur chaque accessoire c'est-à-dire juste à côté de l'article. Cela pourrait éviter à l'internaute d'aller regarder plus haut pour avoir le prix.

Retour