Les produits AVON

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début Date de début
I

IsaNails

Guest
Hello tout le monde, je suis à la recherche de bons plans pour devenir ambassadrice AVON ! Je regarde sur leur site et je ne trouve malheureusement pas AVON Belgique... Quelqu'un peut m'aider ??? Merciiiiiii

Re : Les produits AVON

je viens de lire un post mais je le trouve plus c'etait dans nouveaux message mais j'avais du retard donc j'ai lu les 20 pages lol
essaie de rechercher peut etre
bisous

Oui merci albane, je viens de voir le message... J'ai envoyé un mp !
Bizooooo

ma belle soeur fait partie de AVON mais pas belgique mais elle doit surment connaitre des que je la voit je lui poserais la question et je te contacte

je viens de lire un post mais je le trouve plus

Hello !

C'est moi qui ai posté à propos de Avon aujourd'hui : Mon message

Je viens d'appeler mon contact chez Avon, je devrais avoir une réponse avant la fin de journée pour savoir comment nos amies belges sont censées postuler.

A priori je dois pouvoir être ton parrain dès maintenant. Auquel cas je t'envoies les docs au plus vite et je t'explique tout.

Hello !

C'est moi qui ai posté à propos de Avon aujourd'hui : Mon message

Je viens d'appeler mon contact chez Avon, je devrais avoir une réponse avant la fin de journée pour savoir comment nos amies belges sont censées postuler.

A priori je dois pouvoir être ton parrain dès maintenant. Auquel cas je t'envoies les docs au plus vite et je t'explique tout.

Merciiii arty ! J'ai trop hâte d'avoir les renseignements... ça doit être vachement chouette de faire ça ! Tiens moi vite au courant ! Bizzzz

bonjour
je suis moi meme ambassadrice depuis le mois de septembre c'est des produits trés agréable a vendre mes clientes en sont trés contentes
Tu vas sur leur site et tu vas sur vendre avon il y a noter devenir ambassadrice tu y entre tes coordonées et une ambassadrice va te contacter voila j'espere que l'info te servira

Tu vas sur leur site et tu vas sur vendre avon il y a noter devenir ambassadrice tu y entre tes coordonées et une ambassadrice va te contacter

L'astuce c'est que en contactant directement par le site, tu sera prise en charge par une employée d'Avon et non par un Ambassadeur Pilote. Il vaut mieux passer par moi. Tu intègre alors une équipe soudée qui t'apportera un réel soutient et des conseils que tu n'aura pas autrement.

Merciiii arty ! J'ai trop hâte d'avoir les renseignements... ça doit être vachement chouette de faire ça ! Tiens moi vite au courant ! Bizzzz

C'est chouette oui ;) Y'a pas à se casser la tête, et surtout ZÉRO argent à avancer. Si tu fais ça comme "extra", en six mois tu peux avoir 30 à 40 clientes parmi tes proches et te faire environ 500 € par mois (sur deux campagnes). Simplement à distribuer des catalogues autour de toi et récupérer les commandes, c'est pas bien compliqué :tetine: 1H par jour suffit.

Pour devenir Ambassadrice à votre tour, contactez-moi de suite par MP ! :yeah2:

Super !!! T'as des infos me concernant arty ???

L'astuce c'est que en contactant directement par le site, tu sera prise en charge par une employée d'Avon et non par un Ambassadeur Pilote. Il vaut mieux passer par moi. Tu intègre alors une équipe soudée qui t'apportera un réel soutient et des conseils que tu n'aura pas autrement.

C'est chouette oui ;) Y'a pas à se casser la tête, et surtout ZÉRO argent à avancer. Si tu fais ça comme "extra", en six mois tu peux avoir 30 à 40 clientes parmi tes proches et te faire environ 500 € par mois (sur deux campagnes). Simplement à distribuer des catalogues autour de toi et récupérer les commandes, c'est pas bien compliqué :tetine: 1H par jour suffit.

Pour devenir Ambassadrice à votre tour, contactez-moi de suite par MP ! :yeah2:

Je veux bien connaitre ces infos données par MP..... :p.
Je suis ambassadrice LR mais j'aimerais me diversifier.
Je m'étais renseignée il ya quelques temps pour devenir ambassadrice Avon mais malheureusement il parait que la société n'existe pas en Belgique.
Arty splike moi pour comprend siouplé

Ok Vanessa, je t'ouvre un dossier !

2f63681770460e159c5e3faa78d84097.gif

Je regarde sur leur site et je ne trouve malheureusement pas AVON Belgique... Quelqu'un peut m'aider ??? Merciiiiiii

A l'attention d'Isa, Jalila, et toutes nos amies du Royaume de Belgique.

Avon France m'a indiqué que la filiale Avon Belgique a fermé ses portes en 2004. J'ai eu confirmation par une ambassadrice belge : elle avait acheté des produits de démo et des échantillons, et trois mois plus tard Avon a fermé. Elle n'a pas été remboursé.

Les Ambassadrices françaises peuvent vendre des produits dans le monde entier, mais ne peuvent pas parrainer des Ambassadrices dans des pays où Avon n'est pas présent. Avon France exige que ses ambassadrices aient une adresse postale en France.

J'ai trouvé l'équivalent de la FVD française : en Belgique, renseignez vous auprès de la l'APVD qui dépend de la FEDIS. Et au niveau mondial vous pouvez contacter directement la WFDSA.

L'APVD devrait pouvoir vous indiquer ce que vous devez faire pour pouvoir proposer de la vente directe. Et éventuellement ils vous indiqueront quelles sociétés de vente directe recrutent encore en Belgique.
  • Si vous avez d'autres informations sur l'ex-Avon Belgique
  • Si vous trouvez une astuce pour contourner le système
  • Si vous voulez commander des produits Avon
...Contactez-moi !
a350f5f439d79e590aab2e67b884a334.gif

si vous cherchez un travail complémentaire,j'ai une info mdr..
ma maman travaille chez victoria-benelux qui vend des bijoux..c'est le meme principe qu'avon,vous prenez un peu de votre temps,vous dictribuez des catalogues,faites des ventes et vous empochez la commission..pas d'investissement,la collection vous est pretée..
si ca vous interesse n'hesitez pas a me le dire..
bisou

Retour