Nelodie76 Nouveau Membre 26 Mai 2008 #1 bjr les filles que pensez vous des produit c.h.i en coiffure ? mon coiffeur commence c produits la et me dit que c comme des produit bio...
bjr les filles que pensez vous des produit c.h.i en coiffure ? mon coiffeur commence c produits la et me dit que c comme des produit bio...
juliecoralie Membre récent 26 Mai 2008 #2 Re : les produits c.h.i moi jen ai acheter de mon coifeur et les trouve super bon !!!
Nelodie76 Nouveau Membre 26 Mai 2008 #3 Re : les produits c.h.i ok merci et c vraiment des poduits bio ?
juliecoralie Membre récent 26 Mai 2008 #4 Re : les produits c.h.i je pourais pas te dire a 100% mais jai regarder sur les bouteille et cest pas écrie que cest des produits bio
Re : les produits c.h.i je pourais pas te dire a 100% mais jai regarder sur les bouteille et cest pas écrie que cest des produits bio
K Karamel Chevronnée 1 Juin 2008 #5 Re : les produits c.h.i les produits Farouk c le must pour cheveux frisés sensibilisés etc
elwene i love MIKA 7 Juin 2008 #6 Re : les produits c.h.i farida B aussi c'est super pour les cheveux frisés