Les produits d'Onglerie.be

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Neila-Nails
  • Date de début Date de début
N

Neila-Nails

Guest
Hello les filles !
Voilà, je vous explique mon problème ..
J'ai été acheté un kit de débutante pour les poses d'ongles en gel chez onglerie.
Le problème est qu'à chaque fois que je fait une pose, les ongles ne tiennent que quelques jours !
Est-ce à cause des produits ? Ou y a t-il une méthode pour ces produits là ? Si oui, la quel svp ?
Merci à toutes.

Re : Les produits d'Onglerie.be

bonjour,

j'ai le meme cas concernant les produits de cette marque pour les poses en resine.
Je fais bien attention a ne surtout pas toucher les cuticules et dans le doute je viens d'acquerir un primer d'une autre marque. Bon je n'ai pas encore fait de de pose avec... je verrais bien, car pour le reste je suis le meme protocole que pour les autres marques.

Hello les filles !
Voilà, je vous explique mon problème ..
J'ai été acheté un kit de débutante pour les poses d'ongles en gel chez ONGLERIE.
Le problème est qu'à chaque fois que je fait une pose, les ongles ne tiennent que quelques jours !
Est-ce à cause des produits ? Ou y a t-il une méthode pour ces produits là ? Si oui, la quel svp ?
Merci à toutes.

a tu fait une formation ou connais tu le protocole de pose?
car je travaille avec onglerie et j'ai des super résultat pas de souci

Pareil que Jojo, j'ai tous mes produits gel ou résine de chez Onglerie.be et ca tient nickel, aucuns soucis de décollements ou autre!!!

idem pas de soucis

faudrait connaitre ton protocole pour essayer de t'aider

Oui , donne nous ton protocole Miss pour voir où ça fait peut-être défaut. Moi aussi j'utilise les produits d'onglerie et j'au aucun souci de décollement. C'est peut-être un problème de technique ?

ce sont de bons produits, attention à bien les utiliser. les gels "confort" par exemple sont decrits comme monophases, mais un gel base empeche les decollments qui apparaissent sur pas mal de clientes sinon.

Coucou les filles, désolée du retard !
Non, je n'ai pas fait de formation chez eux, ma soeur ma donné un protocole à suivre, mais je ne pensait pas que c'était différent par rapport à certains produits. Voiçi mon protocole ;

1. Désinfectant
2. Repousser le cuticule
3. Limer pour retirer la graisse de l'ongle (légèrement)
4. Coller les tips
5. Couper la longueur
6. Limer la démarcation entre le vrai et faux ongle, passer le bloc blanc
7. Limer la longueur.
8. Appliquer le primer juste sur l'ongle naturel
9. Appliquer le gel en fine couche, comme du vernis, catalyser 2 min
10. Faire la french blanche (ou autre couleur), catalyser 2 min
11. Construction de l'ongle, petite boule sur le pinceau, étaler le gel sans toucher les cuticules, catalyser 2 min.
12. Essuyer les ongles avec le Claener
13. Limer les cotés et les bosses sur l'ongle
14. Appliquer la finition "Gloss", catalyser 2 min.

Voilà, pouvez-vous me donner le bon protocole à suivre, par étape, avec les produits Onglerie svp ?
Merci les filleeeeeeeeeeees <3

quels gels utilises-tu chez eux ? ? leur gamme est vaste et les protocoles diffèrent.

Bonjour à toutes...

Je suis débutante et moi aussi j'utilise les produits de l'onglerie. Mais j'arrive à des résultats que je trouve trop épais et je pense que ca vient de la french. J'utilise le gel softwhite et je n'en suis pas super ravie de part sa consistance. J'aimerai savoir si c'est au gel qui est trop liquide ou au contraire trop épais? J'ai pas d'autre comparaison niveau consistance de gel french en fait :(

Je ne sais pas si je m'exprime bien! En fait, quel gel french de l'onglerie utilisez-vous pour avoir une french nette, bien blanche et FINE mais bien opaque???

Merciiii

le Xtreme white, dur à manier pour une debutante, mais quand on s'y est fait, super

J'utilise le SnowWhite - 15gr UltraWhite Medium pour la french & Constructor Clear pour la construction.

J'ai fait la formation chez eux récemment, je travaile avec leurs produits et figure-toi que le protocole est le même :s Si ce n'est que je passe le cleaner après chaque couche de gel mais certaines du forum disent qu'il ne le faut pas... Donc pour ca, je dirai que les avis sont mitigés!

Mise à part ca, moi je fais la même chose. Es-tu sure de ne pas toucher les cuticules? Ca peut être la cause de ton décollement!

Quel est le protocole à suivre svp ?

avec le constructor, tu fait un peu comme tu veux car c'est un monophase. il est très adhérent, tu n'es pas censée avoir de decollement avec.
par exemple, commence par:

-bien preparer ton ongle (pousser les peaux, passer un bon coup de bloc blanc). installer ton chablon ou coller tes tips-les couper-les limer-les passer au bloc blanc.
-poser le primer sans acide (pas 3 tonne, faut pas que ça coule partout,ils en ont en fiormat stylo, très bien).
-pose une premiere couche de constructor, fine pour assoir l'adherence de ta pose.catalyse 2 mn. ne degraisse pas.
-pose ta french . essuie ce qui depasse pour dessiner ton sourrire. catalyse 2à4 mn(comme marqué sur le pot). ne degraisse pas.
- fait ta construction. catalyse 2mn. degraisse, ponce les bobosses. retravaile ta forme si besoin.
-re passe un fine couche de constuctor, ou ton gel de finition si tu en as. catalyse. pour le constructor, degraisse.

tu peux faire la french avant ou après la construction, ce n'est qu'un exemple.
-huile à cuticules, fini.

Coucou les filles, désolée du retard !
Non, je n'ai pas fait de formation chez eux, ma soeur ma donné un protocole à suivre, mais je ne pensait pas que c'était différent par rapport à certains produits. Voiçi mon protocole ;

1. Désinfectant
2. Repousser le cuticule remet un tit coup de lime juste sur les peaux qui montent sur l'ongle, ça "betonne" ta prep de l'ongle.3. Limer pour retirer la graisse de l'ongle (légèrement)
4. Coller les tips la colle onglerie be colle rien du tout, achete une autre. essaye la ongles24, par exemple, très bien.5. Couper la longueur
6. Limer la démarcation entre le vrai et faux ongle, passer le bloc blanc
7. Limer la longueur. là , tu passes un coup de cleaner pour degager la poussière residuelle, qui pourrait creer des decollments.
8. Appliquer le primer juste sur l'ongle naturel
9. Appliquer le gel en fine couche, comme du vernis, catalyser 2 min
10. Faire la french blanche (ou autre couleur), beaucoup de french se catalysent 4 mn. si tu vois que ta french part en sucette, passe à 4 mn.
11. Construction de l'ongle, petite boule sur le pinceau, étaler le gel sans toucher les cuticules, catalyser 2 min.
12. Essuyer les ongles avec le Claener
13. Limer les cotés et les bosses sur l'ongle
14. Appliquer la finition "Gloss", catalyser 2 min.

Voilà, pouvez-vous me donner le bon protocole à suivre, par étape, avec les produits Onglerie svp ?
Merci les filleeeeeeeeeeees <3

quelques astuces, kdo !!

Coucou,
J'utilise également les produits Onglerie et pour la french le soft white
C'est vrais il est assez liquide mais c'est une habitude pour travailler avec
Moi j'utilise le primer non acide que j'applique sur tout l'ongle et le tips, puis la base, faire la french et construire l'ongle soit avec le constructor clear ou Easy II
Comme finition je préfère le gelUV Sealer. Il brille nettement + et + longtemps aussi. Il ne faut pas le dégraisser
Ton protocole m'a l'air bien
Essaie de mettre après le limage de l'ongle naturel un Nail preparateur. Ca assèche l'ongle.
Qui sait??
Bonne continuation
C'est un métier vraimant génial

Je crois que j'ai suivi la formation avec toi sarah, le 1er aout? Pour le gel french livré dans le kit, je suis pas ravie non plus. Quand tu essaies d'en mettre peu, ça fait des traces et si tu mets une bonne couche bien blanche, alors tu as trop d'épaisseur. J'ai essayé d'en mettre 2 fines couches mais c'est pas génial

Retour