Les produits d'Onglerie.be

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Neila-Nails
  • Date de début Date de début
Re : Les produits d'Onglerie.be

Oui j'ai fait cette formation là :)

J'ai acheté le snowhite, il est bcp mieux!!!

Et les tips du kit? Cata :)

j'utilise les gels flynails mais par curiosité j'aimerai en tester d'autres, elke, en gel tu es satisfaite d'onglerie be ? parceque mon porte monnaie est restreint j'aimerai ne pas me tromper...

ils sont très bien, mùais pas mieux que les flynails. ils sont de qualité equivalente. juste chez onglerie tu as plus de choix, mais certains sont merdiques, et il faut les connaitre. et tu n'as pas le conseil maison de chez "fly".renseigne toi bien avant de remplir ton panier.

Hello à toutes,
Moi aussi je viens d'acheter un kit chez onglerie je suis plus au moins contante,mais j'ai quelques questions le gel french que j'ai n'est pas assez blanc que me conseillez vous de chez onglerie ? Alors plusieurs personnes m'ont dit avoir des décollements aussi et pensent que c'est la colle de chez eux qui n'est pas bonne !!
Je voudrais aussi acheté un gel constructeur légèrement rosé.
Que me conseillé vous ? Merci d'avance pour vos réponses.

leur colle est à chier, erlle colle rien. le easy2 a une belle couleur rosé transparente, le french touch pink encore mieux, mais plus liquide (medium). leur base, le easy1 est très bien.

Merci Tiphaine pour tes précisions. Car je dois retourné acheter chez eux des produits supplémentaires. Je pense y aller demain.

Retour