Zouki
Membre récent
Re : commander chez nail euro discount
Tiphaine,
vu que tu as la meme que moi, peux-tu me dire si les néons de chez ongle24 te semblent être les mêmes que les nôtres?
Voici le lien : Tube UV 9 Watt ROND - Ongle, Nails,manucure, Faux ongles, Gel, Acryl , Nailart ...
J'ai besoin urgent de ses p****** de néons pcq à partir de dimanche prochain ça devient très chargé pour moi et rien ne va plus!!!
Est ce que l'une d'entre vous connaît le délai de ivraison d'ongle24 pour la Belgique?
Untout grand merci les filles, vous êtes géniales!
Bizousss
maintenant j'ai la meme que toi (naileon) et aucun probleme pour l'instant. babeth l'a depuis plus longtemps, faudrait lui demander
l'echange, ben le temps que ça arrive, plus le remboursement une semaine+une semaine. après j'ai recommandé avant de recevoir le remboursement, donc je l'ai eue vite.
il faut toujours avoir une lampe de secours au cas ou![]()
Tiphaine,
vu que tu as la meme que moi, peux-tu me dire si les néons de chez ongle24 te semblent être les mêmes que les nôtres?
Voici le lien : Tube UV 9 Watt ROND - Ongle, Nails,manucure, Faux ongles, Gel, Acryl , Nailart ...
J'ai besoin urgent de ses p****** de néons pcq à partir de dimanche prochain ça devient très chargé pour moi et rien ne va plus!!!
Est ce que l'une d'entre vous connaît le délai de ivraison d'ongle24 pour la Belgique?
Untout grand merci les filles, vous êtes géniales!
Bizousss