les produits nail euro discount

Re : commander chez nail euro discount

maintenant j'ai la meme que toi (naileon) et aucun probleme pour l'instant. babeth l'a depuis plus longtemps, faudrait lui demander
l'echange, ben le temps que ça arrive, plus le remboursement une semaine+une semaine. après j'ai recommandé avant de recevoir le remboursement, donc je l'ai eue vite.
il faut toujours avoir une lampe de secours au cas ou;)

Tiphaine,

vu que tu as la meme que moi, peux-tu me dire si les néons de chez ongle24 te semblent être les mêmes que les nôtres?

Voici le lien : Tube UV 9 Watt ROND - Ongle, Nails,manucure, Faux ongles, Gel, Acryl , Nailart ...

J'ai besoin urgent de ses p****** de néons pcq à partir de dimanche prochain ça devient très chargé pour moi et rien ne va plus!!!

Est ce que l'une d'entre vous connaît le délai de ivraison d'ongle24 pour la Belgique?

Untout grand merci les filles, vous êtes géniales!

Bizousss

Coquelicot,

As-tu eu des échos concernant le fonctionnement de ma lampe ? des problèmes signalés ?
Appareil de lumière UV classique - Couleur: argent
celle la en fait je ne sais pas !en fait je n'ai pas vue de témoignages, mais elle a l'air plus simple, moins costaux
mais je n'ai toujours pas compris cette histoire de minutier et ou vous avez vue écris cela ?
sur le site en français?

Ben sur le site de Nail design, ils disent que la minuterie de la lampe de Zouki est 120sec, et elle, elle nous dit que c'est une 180 sec.
Donc soit ils ont changé leurs lampes soit ils se sont trompés...

Oui peut être que tu es arrivée à bout de leur durée de vie mais bon ça m'étonnerait en un mois... il faudrait qu'elle soit allumée en permanence et encore...

Par contre tu parles d'un timer de 180 sec, sur le site ils disent 120 sec, ils les ont peut être changées, tu es sure que c'est 180 sec ton timer?

cest pas celle qui est aussi argent , qu'lle a, c'est l'autre. celle argent et blanc 120 s; celle seulement blanc, 180 sec

Tiphaine,

vu que tu as la meme que moi, peux-tu me dire si les néons de chez ongle24 te semblent être les mêmes que les nôtres?

Voici le lien : Tube UV 9 Watt ROND - Ongle, Nails,manucure, Faux ongles, Gel, Acryl , Nailart ...

J'ai besoin urgent de ses p****** de néons pcq à partir de dimanche prochain ça devient très chargé pour moi et rien ne va plus!!!

Est ce que l'une d'entre vous connaît le délai de ivraison d'ongle24 pour la Belgique?

Untout grand merci les filles, vous êtes géniales!

Bizousss

ecoute ça ressemble, mais est-ce les meme,mystere. ceux de l'onglerie ressemblent aussi,lol. si ton histoire se trouve vraiment venir des neons oups, la prochaine lampe je la prend à l'onglerie,lol. moi j'ai acheté lampe et neons de rechange en meme temps , j'avais prévu!!!
en france, ongles24 livre en 2-3 jours maxi. mais envoie un mail ou appelle-les, ils repondent vite. demande leur la compatibilité de ta lamppe et leur néons;ils vont te dire, ils se fournissent au meme endroit. sinon, demande à flynail,elle aussi a le meme fournisseur.

ecoute ça ressemble, mais est-ce les meme,mystere. ceux de l'onglerie ressemblent aussi,lol. si ton histoire se trouve vraiment venir des neons oups, la prochaine lampe je la prend à l'onglerie,lol. moi j'ai acheté lampe et neons de rechange en meme temps , j'avais prévu!!!
en france, ongles24 livre en 2-3 jours maxi. mais envoie un mail ou appelle-les, ils repondent vite. demande leur la compatibilité de ta lamppe et leur néons;ils vont te dire, ils se fournissent au meme endroit. sinon, demande à flynail,elle aussi a le meme fournisseur.

onglerie24 m'a livré cette semaine en 3 jours.

cest pas celle qui est aussi argent , qu'lle a, c'est l'autre. celle argent et blanc 120 s; celle seulement blanc, 180 sec

Oui j'ai bien compris de quelle lampe elle parle, la blanche avec les boutons sur le dessus.
Sur le site est écrit Timer 120 sec... alors mystère... 180 ou 120 sec ?

slt les filles jarive pa a fer mon bombé lol je suis en total galere si vous avé d video sa seré sympa ouexplication je vous remercie

je parle du descriptif du site bien sûr... peut être parles-tu de ce que tu lis sur ta lampe ?

Ah, je viens de mettre le site en allemand, et là y a écrit 180 sec ! c'est un truc de fou, il doit y avoir eu un problème dans la traduction !
Autant pour moi Tiphaine.

je parle du descriptif du site bien sûr... peut être parles-tu de ce que tu lis sur ta lampe ?

lol, t'as raison;) ils ont changé le texte, surement qu'ils sont passés à une nouvelle série, masi avant la naileon était à 180 sec, c'est celle que j'ai, et c'était marqué comme tel sur le site, pas d'erreur!!!
sorry...:15-nerd:

Lis mon dernier com (c'est écrit 180 sec sur le descriptif en langue allemande => erreur de traduction en français)

Je débute donc je ne connais pas bien encore leurs produits. J'ai le monophase, le construction rose clair, french blanc et un gel de couleur (The Permit White !)
Et penses-tu qu'il y en a que je dois catalyser plus que 120 sec ?
C'est bizarre qu'ils fassent des lampe à 180 sec et d'autres à 120 sec (la mienne)...

Au pire je peux mettre en continu ou 2 fois 120 sec, mais pour lesquels d'après ton expérience ?

Lis mon dernier com (c'est écrit 180 sec sur le descriptif en langue allemande => erreur de traduction en français)

Je débute donc je ne connais pas bien encore leurs produits. J'ai le monophase, le construction rose clair, french blanc et un gel de couleur (The Permit White !)
Et penses-tu qu'il y en a que je dois catalyser plus que 120 sec ?
C'est bizarre qu'ils fassent des lampe à 180 sec et d'autres à 120 sec (la mienne)...

Au pire je peux mettre en continu ou 2 fois 120 sec, mais pour lesquels d'après ton expérience ?

souvent les gels de couleurs ont besoin de 3 minutes, voire 4. certains finish aussi pour bien briller. en général pour les constructions un peu épaisse c'est mieux aussi. pour leur french c'est carrément nescessaire. à savoir que les gels mask sont des gels de couleurs,lol,donc 3 mn. les pigments empechent la lumiere de passer, et donc le gel melangé aux pigments à besoin de plus de temps pour catalyser (bon à peu près c'est ça, suis pas chimiste non plus,hein;))c'est l'idée!!
bon du coup leur french que j'aimais bien travailler (se pose bien)m'a soulé passke souvent elle met trop longtemps à catalyser, lol, j'ai repris ma brisa qui catalyse en 1à2 minutes....
mais bon,les gels allemand frequement catalysent plus longtemps que les américains,lol.

moi je travaille beaucoup au mask, donc 3 minutes de timer c'est bien.
mais la prochaine lampe aurra un timer 120 ET 180 secondes!!!

ok je ferai donc 2x120 sec pour ma french et mon gel coloré.

Merci de m'accorder du temps pour tous ces renseignements, t'es un ange !

Bonne soirée... à très vite lol

ok je ferai donc 2x120 sec pour ma french et mon gel coloré.

Merci de m'accorder du temps pour tous ces renseignements, t'es un ange !

Bonne soirée... à très vite lol

attention, des fois 2 minutes suffisent, hein. j'ai remarqué que la temperature exterieure joue aussi, quand il,fait chaud, ça met plus de temps,lol. ou alors ça fatigue la lampe??? lol, chais pas mais quand il fait chaud, mla french c'est 4 minute ou ça reste liquide au milieu (et je la fait pas epaisse,lol).alors que en fevrier, 2 minutes suffisaient....

Retour