les produits nail euro discount

Re : commander chez nail euro discount

bin ouai pareil pour le virement moi par pay pal et le jour meme !!!! Non mais serieux j arrete pas de commander un peu de partout va bien falloir que j me calme ou jvais plus pouvoir manger lol !!!!
Donc si en plus je ne recoi pas ma commande... ahhhhhhhhhhhhhhhh

wé c sur moi je fait pareil mais c trop tentent loooooooooool tu vois pas toi le budget kon met la dedans ???????? mdrrrrrrrrrrrr fodré ouvrir un post la dessu pour voir les autres filles c intéressant

tu vois sa seré intéresant de voir je pence ke toute les filles doivent faire chauffer les cartes bleu looooooool mais bon après c nos ptit maris ki font la tete mdrrrrrrr

ta meme pas eu le mail de nail desing euro discount comme koi ta payer et ta commande va etre emballé ? pas celui de paypal (le recu) !!

ben j'ai juste reçu un mail le jour même ou j'ai passé commande qui me dit ceci comme objet du mail :
Your order dated 01.12.2008 at NailDesign Euro Discount

ensuite j'ai le récapitulatif de ma commande puis tout en bas qui dit que j'ai payé par paupal et ensuite j'ai çà :

You will receive your invoice together with the goods.

PayPal result:
Your order was accepted and will be executed immediately after verification of the PayPal payment!

In order to avoid unnecessary delays, we kindly request you to carefully check and, if necessary, supplement or correct the given delivery address.
If you make entries in this mail, just send it back after doing so.

qu'est ce çà veut dire tout çà ????

alors cela veut dir :

" Vous recevrez votre facture ensemble avec les marchandises. Résultat de PayPal : Votre ordre a été accepté et sera exécuté immédiatement après la vérification du paiement PayPal.
Pour éviter des retards inutiles, nous vous demandons avec gentillesse de soigneusement vérifier et, si nécessaire, compléter ou corriger l'adresse de livraison donnée. Si vous faites des entrées dans ce courrier, envoyez-le juste en arrière après le fait de faire ainsi."

voila sa ve dir tout sa looooooooooooool

et bien moi aussi quand je cherche quelque chose et que je vois de "belle" chose et ben je craque !! et en + chez eux c'est pas cher alors que craque 2x + !!!!
je commande aussi chez karine histoire d'ongle, je commande des sticker's a des filles du fofo, et tout ca fait une belle note a la fin du mois !!!

alors cela veut dir :

" Vous recevrez votre facture ensemble avec les marchandises. Résultat de PayPal : Votre ordre a été accepté et sera exécuté immédiatement après la vérification du paiement PayPal.
Pour éviter des retards inutiles, nous vous demandons avec gentillesse de soigneusement vérifier et, si nécessaire, compléter ou corriger l'adresse de livraison donnée. Si vous faites des entrées dans ce courrier, envoyez-le juste en arrière après le fait de faire ainsi."

voila sa ve dir tout sa looooooooooooool

OK merci ma belle ,c sympa de me traduire
mais en faite çà veut dire quoi ? il faut que je fasse quoi ?

OK merci ma belle ,c sympa de me traduire
mais en faite çà veut dire quoi ? il faut que je fasse quoi ?

de rien !!!!

ben je pence que tu dois attendre et que c bon tu la recut de nail desing ? ou de paypal ? je pence ke c de nail desing donc bon cela ve dir kil attende de voir sil on trecu le paiement paypal enfin je pence mais bon sincèrement je pence pas qu'il s'amuse a envoyer un mail a tout le monde a chaque fois qu'il font quelque chose ( vérification paiement, accpetation paiement, envoi commande...ect) enfin c ske je pence looooooooool

docn bon moi a ta place j'atend encore un pe ou alors j'envoi un mail pour le demander ou sa en ai.

de rien !!!!

ben je pence que tu dois attendre et que c bon tu la recut de nail desing ? ou de paypal ? je pence ke c de nail desing donc bon cela ve dir kil attende de voir sil on trecu le paiement paypal enfin je pence mais bon sincèrement je pence pas qu'il s'amuse a envoyer un mail a tout le monde a chaque fois qu'il font quelque chose ( vérification paiement, accpetation paiement, envoi commande...ect) enfin c ske je pence looooooooool

docn bon moi a ta place j'atend encore un pe ou alors j'envoi un mail pour le demander ou sa en ai.

ok ,merci claire
je pense que je vais attendre encore 2 ou 3 jours avant de leur envoyer un mail

Alors en ce qui me concerne ca fait dix jours que j'ai commandé je viens juste de recevoir un email pour me dire qu 'ils allaient l'emballé ! pufffff j espere que la livraison se fera vite ! et qu il ne manquera rien !

rolala moi j'ai fait le virement le 2 et j'ai recu le mail le 8 donc bon j'ai l'impression qu'ils font un pe skil veulent kan meme non ? tout le monde c pas pareil enfijn plus ou moin loooooool

Alors en ce qui me concerne ca fait dix jours que j'ai commandé je viens juste de recevoir un email pour me dire qu 'ils allaient l'emballé ! pufffff j espere que la livraison se fera vite ! et qu il ne manquera rien !

C'est quand même abusé s'il commence seulement à emballer les produits 10jours après avoir reçu la commande!!!
J'espère pour toi Laura que ça ira plus vite l'expédition et la livraison!

Je sais pas si c'est sur ce post ou non où quelqu'un disait qu'ils envoient les colis 2jours par semaine tous les mardis et vendredis je crois! mais j'arrive pas à retrouver le post!

non je ne sais pas je lé pa lu celui la mais il moré bien intéressé looooooooool

parcontre pas intéressé pour les feuilles decopatch les filles ?????? dites moi ou faites passer le mot a celle qui en cherche je fait une commande groupé lol

C'est quand même abusé s'il commence seulement à emballer les produits 10jours après avoir reçu la commande!!!
J'espère pour toi Laura que ça ira plus vite l'expédition et la livraison!

Je sais pas si c'est sur ce post ou non où quelqu'un disait qu'ils envoient les colis 2jours par semaine tous les mardis et vendredis je crois! mais j'arrive pas à retrouver le post!

Merci ma belle oui c est vraiment abusé ! non mais j ai le droit un petit cadeau pour la peine lol ! si il manque quelque chose ils vont mentendre ca c est sur !

tu as bien raison !!!!!!!!!!! te laisse pas faire looooool

bah oui non mais on va pas se laisser faire ! :wub:
bon après c est normal que je passe apres les autres qui ont commandé avant mais qu'ils m oublient rien !

ben ma lampe est deja customisé et mon trolley aussi, mais merci quand meme

Retour