les produits nail euro discount

Re : commander chez nail euro discount

ça y est les amies j'ai enfin reçu mon colis c génial jsui trop contente je vais pouvoir m'éclater bisou à biento je vous montrerais ma pose

coucou maman du 33 !! pour le mono moi je le laisse comme ca,sans finition, il brille bien.
maintenant à toi de voir si tu veux une super finition glossy;alors la oui tu peux mettre un top coat. le gel de finition je trouve que ca brille moins, et moins longtemps

coucou
moi fait ma premiére commande jeudi dernier
mais par virement et j ai recu email par nailseurodiscount mercredi
et la j attend ma commande
la prochaine fois je le ferais pas paypal il parait que c est moins long

j ai commandé samedi dernier, paiement par paypal et j ai reçu ma commande aujourd hui,
contrairement à ce qui a pu se dire sur certains post, mes pot de 30g font 30g, ceux de 5g font 5g....
tout est conforme à ma commande
j ai pas encore testé les gels, à suivre....

coucou maman du 33 !! pour le mono moi je le laisse comme ca,sans finition, il brille bien.
maintenant à toi de voir si tu veux une super finition glossy;alors la oui tu peux mettre un top coat. le gel de finition je trouve que ca brille moins, et moins longtemps

ok merci je pense que je vais prendre en cas un top coat sans uv en cas mais je v abandoné l'idée du gel de finition pour cette fois!
merci

Bonsoir,

J'ai un soucis pour commander!!

Je veux valider mon panier ca c ok, puis, il faut cliquer sur Commander, et la plus rien !!!!!!
Ya un beug sur le site ????

Bonsoir,

J'ai un soucis pour commander!!

Je veux valider mon panier ca c ok, puis, il faut cliquer sur Commander, et la plus rien !!!!!!
Ya un beug sur le site ????
tu es inscrite sur le site? car en invité il me semble que ca passe pas

Oui, oui, j'ai deja passer 2 commandes avant ca!!

Je comprend pas,
Il faut appuyer sur Commander, le bouton devient opaque et plus rien ;... Je me souvient plus pour paybal c avant ou apres qu'il faut faire ...

ben mince
éteint et rallume ton pc! ca me l'a fait une fois
j'ai réussi que le lendemain

Merci, j'essayerai demain !!! Je croise les doigts!!! Car j'suis bientot en rupture, et je ne jure que par ce gel....

Hello à toutes :)

Pourriez vous me dire si les prix des produits indiqués sont avec les 19% de TVA ou pas car si on prend 10 plaques konad la plaque nous reviens à 2€65.

J'ai choisis 11 plaques et elles me reviennent à 2€85 pièce soit 0.01cts de plus que le prix à l'unité :at war with emo: ou est l'erreur ? :euh:

Ma question pour avoir réduc sur les plaques faut il prendre 5 ou 10 fois la même ???

seconde question les prix indiqués avec ou sans TVA ?

Merci d'éclairer ma lanterne

Oui, il faut que tu prennes plusieurs fois le même produits pour les reducs
les prix sont ttc

Merci les filles je viens de m'en apercevoir en allant à la caisse lollll désolé du dérangement.

Une autre tite question comme vous êtes rapides, ils prennent pas paiement par carte directement sans paypal ?

Retour