les produits nail euro discount

Re : les produits nail euro discount

bonsoir,
le peu de message que j'ai m'encourrage à commander chez naildesign, je voudrais commander le starter kit gel set, lequel me conseiller vous????
Merci

ils sont tous très bien, maintenant c'est seulement suivant ton budget.
veille bien à avoir le minimum pour commencer:
un gel adhérence/primer
un gel construction
un gel french
cleaner
coton
pinceau
tips ou chablon
lime
bloc blanc
machine uv

voila ca me semble bien la,
si tu as l'intention de faire bcp de poses, prend des pot de gel supplémentaire car les contenances sont parfois petites (5ml) donc tu ne fera que quelques poses avec ca.

Je voudrais savoir , pour celles qui utilisent le gel mask de chez naildesign si on peut faire le rallongement directement avec ? car j'ai fais mon pouce avec hier soir , et ce soir , en voulant limer un peu, pour un soucis de bombé , il s'est decollé en entier :4-astonished:

bonjour , alor moi j'ai passé commande le 1er octobre et je n'ai toujour rien reçu ,vous pensez que c'est normal ?

Essaye de les appeller peut etre , moi je l'ai recu en 10 jours , mais ils ont peut etre du retard , ou un produit epuisé et ils attendent ta reponse..tu n'a pas recu de mail de leur part te disant qu'ils envoyaient ?

non pas reçu de mail meme pas de réponse a mon mail de réclamation et en plus j' ai payé par paypal , si je téléphone est ce qu'ils parlent français vu que c'est en allemagne ?

en plus je n'ai commandé qu'un kit acylique et je l'attend pour faire mon remplissage :ouin:

Coucou kidina, moi perso j'ai commander mais g payer par virement banquaire donc ca a mis un plus de temps pour qu'ils le recoive mais je crois qu'en 15jours j'avais mon colis... Comme dit melysane ils ont peut etre un problème de stock... Mais si tu as payé par paypal je pense que tu est protégée non?

Apparament certaines filles disent avoir eu un interlocuteur francais, moi mon mail ils me l'ont envoyés en francais quand ils m'ont prevenu pour un article epuisé

Voila ce qu'ils m'ont envoyé, essai a cette adresse :

info@NailDesignEuroDiscount.com

Veuillez nous tenir au courant si cela vous convient autrement en nous appelant sur le 004924215549911 ou bien faite moi parvenir un mail
à l'attention de Bela.​

Ha ben voila je pensais que tu n aurais pas de chance d'avoir un interlocuteur francais mais apparemment c possible. Moi me souviens juste que le mail qu'ils m'ont envoyer pour e dire que le coli était parti c'était limite si je comprenais :p

J'espere que tu aura ton coli!!!!
bisous

merci pour vos réponse j'appele dès demain et si pas de réponse j'ouvre un litige parce que 20 jours c'est quand meme énorme !

pour mon rallongement juste au mask ? c'est possible ou pas avec celui de naildesign ?

oui melysane, je fais souvent des rallongements avec le mask. il ne faut juste pas oublier de dépolir une fois la catalysation finie. de plus catalyse le bien, moi je met 4min, comme ca chui sure.
de plus n'oublie pas le dessous ...

Merci Ladycuty, j'ai du faire quelque chose de travers alors car j'ai tenté hier comme ca , rallongement directement au mask, ben quand je limais ca partait en petits bouts deja sur les cotés, j'ai pu presque tout decoller

J'ai du faire quelque chose de mal , car quand j'ai fais mon rallongement au construction clear plus mask, ca tenait bien, sauf que c'etait hyper êpais mais la, avec le mask directement sur la base, ca a tenu 10 minutes :wavecry:

il faut que tu prépare bien ton ongle naturel, tu passe un primer, et après tu rallonge au mask, inutile de le faire trop épais. ensuite tu cuit pendant 4 min. (fais plusieurs ongle en meme tp si tu peux tu perdra moins de tp) endsuite tu dégraisse, et tu poli. tu fais tes déco, construction. voila.

peut etre trop epais , peut etre pas assez longtemps , j'en sais rien , mais ca s'est decollé tout de suite,en pêtits bouts pendant le limage donc si ca vient pas du gel mask vu que toi tu l'utilise , ben c'est moi quoi..:sad2:

je tenterais une autre fois , la j'ai tout retiré, et comme j'ai pas envie de me tuer les doigts , je vais refaire aujourd'hui ou demain au clear..mais en plus fin cette fois , et je tenterais plus tard de rallonger directement au mask

Merci beaucoup de ta reponse, au moins je sais que je peux utiliser celui de naildesign et que le probleme vient de ma technique :Dancing_sorry:

moi aussi j'ai mis un moment avant d'y arriver. moi je fais le rallongement le + svt au monophase.

je vais faire comme ca aussi, et ainsi bien doser le mask par dessus en fine couche , car je crois quand meme que j'ai du trop en mettre:sing:...on verra dans quelques mois pour le rallongement direct au mask .

Merci beaucoup de prendre du temps pour me repondre.

Concernat ce gel mono d'ailleurs..si je fais mon rallongement et que je veux donner la forme (car j'avoue que quand je retire mon chablon c'est tout deformé) est ce que je peux degraisser pour limer la forme , vu que j'ai poser le primer avant...cette 1ere couche de mono, pour rallonger , ne sert elle pas de base et donc ne pas la degraisser ou juste le primer suffit en base ?

Retour