les produits nail euro discount

Re : les produits nail euro discount

oui faut pas s'inquiéter ... ca vient toujours qd on est sur le point de péter un cable !! mdrr

j'ai testé hier soir le gel de construction Clear Pink
il est nickel : il ne brûle pas du tout, il est très facile d'utilisation (se positionne tip top) et très peu de limage ensuite.
il n'y a plus qu'a attendre pour connaître sa tenue
s'il y en a qui l'on déjà testé merci de me donner l'info sur la tenue

moi j'ai le pink milchy, il est super !! bien épais (pas trop non plus) , brule un peu en étant en grosse couche, mais tiens bien, et reste beau.

Moi j'ai testé pour la 1er fois hier monophase clear moyen viscouse et gel french!!
Je suis super contente le french et bien blanc et suffisament liquide pour ne pas faire d'epaisseur et le mono pas trop epais juste ce qu'il faut il s'auto egalise trés bien et a un finition super brillante par contre g catalysé 6mn pour la finition!!!

j'ai jamais catalysé mon mono 6 minutes et ca brille bien qd meme ... enfin je fais aussi 2fois 2 minutes . après si toi ca te conviens.

moi par contre leur blanc tout liquide je l'aime pas, il ne catalyse pas des fois ... en fait quand je lime je me rend compte que dedand c'est pas sec. pourtant je le fais pas épais.
je préfère leur soft white, bien plus sympa à travailler car + épais. par contre il fait pas blanc pétant.

j'ai jamais catalysé mon mono 6 minutes et ca brille bien qd meme ... enfin je fais aussi 2fois 2 minutes . après si toi ca te conviens.

moi par contre leur blanc tout liquide je l'aime pas, il ne catalyse pas des fois ... en fait quand je lime je me rend compte que dedand c'est pas sec. pourtant je le fais pas épais.
je préfère leur soft white, bien plus sympa à travailler car + épais. par contre il fait pas blanc pétant.

J'en ai un épais d'une autre marque mais qui me saoulé car il été blanc naturelle!!
Par contre je catalise tout 4mn car dans le colis j'avais un papier qui disait de catalysé 3mn donc je lance 2 cycle de 2mn et le blanc été bien sec.
Et la finition je trouvé que 4mn sa briller pas assez alors g rajouté 2mn comme j'avais lu dans un post et niquel.
Je mettrais des photos cettes aprem!
bisous

la french ca fait pareil quand je lime je vois que c'est pas sec dedans apres 3min de catalysation. je dois peut etre laisser plus longtemps sous la lampe?

bonjour les filles, ça va? :)
j'ai besoin de votre aide: (enfin) j'ai reçu un mèl d'eurodiscount dont ils me dissent que la commande est auprès de dhl (ils m'ont également donné le no de suivi). avez-vous occune idée combien de temps il faut attendre mnt pour la livraison finale?
merci!!!

Des qu'il ont envoyer le mail compte 2jours
jai recu ma commande ce matin contre signature

Dhl est un transporteur mondial et pas allemand, ils effectuent des livraison de colis plus ou moins lourd et encombrants!!!!!

Retour