les produits nail euro discount

Re : commander chez nail euro discount

bon ben moi ma mere ma di kel avé tjour rien mais bon comme c un village il passe deux foi le camion pour livré dans la journée la matin et l'aprem on verra bien cette aprem aller vasi faire manger mes titi bizzzzzzzzz les filles et tenez moi au courant

bon ben moi ma mere ma di kel avé tjour rien mais bon comme c un village il passe deux foi le camion pour livré dans la journée la matin et l'aprem on verra bien cette aprem aller vasi faire manger mes titi bizzzzzzzzz les filles et tenez moi au courant

ah zut tu verras bien cet apres midi, moi je viens d envoyé un email pour savoir ou ca en est... Bises

Tres contente pour toi ma belle tu avais commandé quand? et pour ton gel qui te manque tu va attendre qu il te le renvoi?? tu ne vas pas leur signaler???

Merci les filles ! ah oué j'suis trop contente !!!
ma commande je 'avais passé le 1 er dec et pour mon gel manquant je vais quand même leur envoyé un mail pour voir ce qu'ils peuvent faire ...
Et puis aussi ,pour moi c'est la poste qui me l'a apporté avec signature
voilou ,allez courage pour celles qui attendent encore çà va pas tarder !!!
Toi aussi Claire ,surtout qu'on est voisine ,normalement çà devrait être pour aujourd'hui ,je croise les doigts pour toi !!!

mici c gentil on verra cette aprem comme je le di plus haut ma mere est sur pollestres et elle ma di ke le camion passe deux foi par jour le matin et l'aprem donc tout n'est pas perdu mais bon jme demande si rien ne me mankera car

sinon je pete un cable c mon kit de démarage donc bon sil me mank le plus important pouré pa commencer lol

en cas jviendré vous prendre kelke truc a vous si vous vendez les filles aller vais manger lol

j' ai recu un coup de fil de leur part à l' instant, et il me demande de leur envoyer par mail mes coordonnées bancaire afin qu'ils me remboursent .
Ouf je suis rassurée !!!

ta dla chance poulette, moi j'ai pas eu droit au coup de fil !!! mais j'ai eu un mail il faut que je leur mail mon rib...

ta dla chance poulette, moi j'ai pas eu droit au coup de fil !!! mais j'ai eu un mail il faut que je leur mail mon rib...

oui j' ai été surprise ! la femme tres sympa même si j' avais du mal à tout comprendre mais bon , je vais leur envoyé mon mail et j' espere qu' ils vont me rembourser rapidement

Moi tjs pas de réponse à mon mail d hier... ce qui veut dire que si lundi rien est résolu ils supprimeront apparement ma commande ! alors que j ai tout réglé par pay pal le jour meme et 2 jours après c était débité de mon compte...
Pfff ça commence un peu à me saouler là...

Moi tjs pas de réponse à mon mail d hier... ce qui veut dire que si lundi rien est résolu ils supprimeront apparement ma commande ! alors que j ai tout réglé par pay pal le jour meme et 2 jours après c était débité de mon compte...
Pfff ça commence un peu à me saouler là...

non mais peut etre qu ils ont recu ton mail et qu ils n ont pas repondu, car c est impossible qu ils te suppriment ta commande alors que tu as payé et que c est bien debité, tu devrais les appeler c est la seule solution car c est inadmissible ! :35-no:

Ouai ça devient abusé !!! ça craint j me fixe trop sur cette commande là !!! C est surement le fait que je n ai plus de gel de construction ouinnnnnnnnnnnnn !!!!
J attends lundi et si tjs rien je téléphone !
NA !!!

Inesperé !!!!!!!!! il est 14h07 et la factrice passe seulement maintenant !!! et deveniez quoi ??? j ai mon colissssssssssssssssssssssssssssssssssss ! youpi ! pas encore ouvert donc reste à voir si totalité y est !!!

haben ta trop de chance toi alors meme ma voisine la recu avant moi aprament jé tjour rien fé caguéééééééééééé !!!!! jsuis jalouse looooooooool

sérieux moi j pense que les filles ont raison ! ils doivent faire que deux expédition par semaine... donc si tu l as pas aujourd hui tu l auras surement demain !
En tout cas rien ne manque... reste à tester les gels... surement mercredi...

Retour