Re : les produits nail euro discount
alors je viens de finir de lire les 402 pages, et j'ai toujours quelques questions !
y'a-t-il au final un gel de finition qui brille vraiment bien chez NED ? (je cherche un effet glossy)
Quelqu'un a testé les gels 4D ?
Au niveau des gels couleurs, qui a testé ces teintes ?
maiden rose
Ongle design gels colorés EDITION 5ml - Type: jeune rose
candy
Ongle design gels colorés SUMMER 5ml - Type: Candy
bullet hole
Ongle design gels colorés METALLIC 5ml - Type: Bullet Hole
scarlett
Ongle design gels uv colorés PURE COLOR 5ml - Type: Scarlet
au sujet du monophase, j'utilise actuellement celui de flynails qui est génial, mais vu que je prépare une commande NED, je voulais tout prendre au même endroit et tester leur mono : quel est le mieux le medium viscous ou le thick viscous ? et si qq'un a testé par rapport à celui de fly, il est comment ?
Pour les chablons, j'hésite entre les modèles réutilisables argent
Ongles artificiels modèles à modeler - Type: argent / métal 5 pièces ou rose
Ongles artificiels modèles à modeler - Type: Modèles ou encore les jetables
Ongle modèles à modeler - Type: modèles anguleux
Je cherche aussi un pinceau très fin plat en taille 2 ou 0 et un pinceau spécial gel 3d, je n'en ai pas vu sur le site, mais j'ai peut-être mal regarder.
Je travaille l'ANS, je voudrais savoir si vou connaissez une résine couvrante, car lorsque j'ai des ongles rongés, avec la poudre rose que j'utilise, il y a une démarcation des 3 couleurs (french, capsule+poudre, plaque+poudre). Je cherche aussi des poudres colorés pour pouvoir faire des french de couleur alors c'est celles-là qu'il faut prendre :
Ongle design poudre acrylique 30g - Type : Blanc / pure white 30g
ou celles-là :
Ongles design pigment coloré 3g - Couleur: Silvershine
bon je crois que c'est tout ce qu'il me faut, enfin c'est dejà pas mal, rien que ça la CB va chauffer !