les produits nail euro discount

Re : les produits nail euro discount

voici quelques gels de couleurs de nail euro avec leur référence
ca pourra peut etre aider certaines à faire leur choix ;)
Photo avec et sans flash
bisous à toutes
mercis beaucoup cela vas vraiment m'aider, car justement je comptais en commandais!

si je lai je l adore le unicum mais je cherche genre rose tres rose je me demandais si je pouvais pas melanger mon rose petant de couleur a mon clear de construction?

de rien orly !
je pense que debut du mois prochain je vais en commander d'autres
je me suis fais ma petite liste hihi
tu pourras nous faire d'autre photos,

par contre il me semble que sur le site, il en on moins de gels que cet été ou c'est la manière d'agencer leur site qui est différentes?
ils me semble car j'avais fait un calcul, qu'ils en avaient a peut prés 200ans?

tu pourras nous faire d'autre photos,

par contre il me semble que sur le site, il en on moins de gels que cet été ou c'est la manière d'agencer leur site qui est différentes?
ils me semble car j'avais fait un calcul, qu'ils en avaient a peut prés 200ans?

oui bien sur quand je les commanderais et surtout que je les recevrais je vous les montrerais
j'ai eu cette impression aussi qu'ils en avaient moins

bonjour!!
j'ai fait mon virement mardi matin et je n'ai toujours pas eu la confirmation!! combien de temps mettent il pour répondre? sa m'inquiète !!

Moi j ai regardé a la banque mon virement est passé le 15/2 mais tjs pas de confirmation par mail...;(((((((

Pourquoi n'ouvrez vous pas un compte paypal.
Votre carte bancaire est reliée à votre compte paypal et lorsque vous payer il n'y a pas de données bancaires à donner. Votre commande est traitée plus vite (du fait que le paiement est instantané). En plus s'il y a un soucis, vous pouvez ouvrir un litige via paypal qui s'ils estime que vous êtes dans votre bon droit, vous restitue la somme versée.
Enfin moi je trouve cela plus simple.
Bisou les filles

alors je viens de finir de lire les 402 pages, et j'ai toujours quelques questions !
y'a-t-il au final un gel de finition qui brille vraiment bien chez NED ? (je cherche un effet glossy)
Quelqu'un a testé les gels 4D ?
Au niveau des gels couleurs, qui a testé ces teintes ?
maiden rose Ongle design gels colorés EDITION 5ml - Type: jeune rose
candy Ongle design gels colorés SUMMER 5ml - Type: Candy
bullet hole Ongle design gels colorés METALLIC 5ml - Type: Bullet Hole
scarlett Ongle design gels uv colorés PURE COLOR 5ml - Type: Scarlet

au sujet du monophase, j'utilise actuellement celui de flynails qui est génial, mais vu que je prépare une commande NED, je voulais tout prendre au même endroit et tester leur mono : quel est le mieux le medium viscous ou le thick viscous ? et si qq'un a testé par rapport à celui de fly, il est comment ?

Pour les chablons, j'hésite entre les modèles réutilisables argent Ongles artificiels modèles à modeler - Type: argent / métal 5 pièces ou rose Ongles artificiels modèles à modeler - Type: Modèles ou encore les jetables Ongle modèles à modeler - Type: modèles anguleux

Je cherche aussi un pinceau très fin plat en taille 2 ou 0 et un pinceau spécial gel 3d, je n'en ai pas vu sur le site, mais j'ai peut-être mal regarder.

Je travaille l'ANS, je voudrais savoir si vou connaissez une résine couvrante, car lorsque j'ai des ongles rongés, avec la poudre rose que j'utilise, il y a une démarcation des 3 couleurs (french, capsule+poudre, plaque+poudre). Je cherche aussi des poudres colorés pour pouvoir faire des french de couleur alors c'est celles-là qu'il faut prendre : Ongle design poudre acrylique 30g - Type : Blanc / pure white 30g
ou celles-là : Ongles design pigment coloré 3g - Couleur: Silvershine

bon je crois que c'est tout ce qu'il me faut, enfin c'est dejà pas mal, rien que ça la CB va chauffer !

Votre carte bancaire est reliée à votre compte paypal et lorsque vous payer il n'y a pas de données bancaires à donner. Votre commande est traitée plus vite (du fait que le paiement est instantané). En plus s'il y a un soucis, vous pouvez ouvrir un litige via paypal qui s'ils estiment que vous êtes dans votre bon droit, vous restitue la somme versée.
Bisou les filles

Votre carte bancaire est reliée à votre compte paypal et lorsque vous payer il n'y a pas de données bancaires à donner. Votre commande est traitée plus vite (du fait que le paiement est instantané). En plus s'il y a un soucis, vous pouvez ouvrir un litige via paypal qui s'ils estiment que vous êtes dans votre bon droit, vous restitue la somme versée.
Bisou les filles

c'est clair !

alors je viens de finir de lire les 402 pages, et j'ai toujours quelques questions !
y'a-t-il au final un gel de finition qui brille vraiment bien chez NED ? (je cherche un effet glossy) En fait, j'ai leur gel de finition, qu'il faut catalyser le double de temps pour qu'il brille bien. Sinon, il font un vernis spécial effet mouillé (rubrique vernis spéciaux)
Quelqu'un a testé les gels 4D ? Non, pas encore !
Au niveau des gels couleurs, qui a testé ces teintes ?
maiden rose Ongle design gels colorés EDITION 5ml - Type: jeune rose
candy Ongle design gels colorés SUMMER 5ml - Type: Candy
bullet hole Ongle design gels colorés METALLIC 5ml - Type: Bullet Hole
scarlett Ongle design gels uv colorés PURE COLOR 5ml - Type: Scarlet
Non pas celles-ci, j'ai celle là Ongle design gels colorés néon 5ml - Type: Glow Pink, mais je vais en commander lors de ma prochaine commande/COLOR]
au sujet du monophase, j'utilise actuellement celui de flynails qui est génial, mais vu que je prépare une commande NED, je voulais tout prendre au même endroit et tester leur mono : quel est le mieux le medium viscous ou le thick viscous ? et si qq'un a testé par rapport à celui de fly, il est comment ?
J'utilise leur monophase, car je ne voulais pas 50 pots. J'en ai un de viscosité moyenne et un très épais pour les ralongements chablon, et pour le bombé
Pour les chablons, j'hésite entre les modèles réutilisables argent Ongles artificiels modèles à modeler - Type: argent / métal 5 pièces ou rose Ongles artificiels modèles à modeler - Type: Modèles ou encore les jetables Ongle modèles à modeler - Type: modèles anguleux
J'ai les 3 et c'est selon ce que tu fais, j'ai du mal avec les chablons papier
Je cherche aussi un pinceau très fin plat en taille 2 ou 0 et un pinceau spécial gel 3d, je n'en ai pas vu sur le site, mais j'ai peut-être mal regarder.

Je travaille l'ANS, je voudrais savoir si vou connaissez une résine couvrante, car lorsque j'ai des ongles rongés, avec la poudre rose que j'utilise, il y a une démarcation des 3 couleurs (french, capsule+poudre, plaque+poudre). Je cherche aussi des poudres colorés pour pouvoir faire des french de couleur alors c'est celles-là qu'il faut prendre : Ongle design poudre acrylique 30g - Type : Blanc / pure white 30g
ou celles-là : Ongles design pigment coloré 3g - Couleur: Silvershine
Le mieux est de prendre carrément une poudre couvrante (mask), j'ai acheté la mienne chez Karine (Histoire d'Ongles) qui a sa boutique sur e-bay (ongles-shopping)
bon je crois que c'est tout ce qu'il me faut, enfin c'est dejà pas mal, rien que ça la CB va chauffer !

Oui, mais c'est un site très avantageux, car tu peux commander des petites quantités pour tester et ensuite passer au conditionnement plus grand.

J'espère avoir pu t'aider. Bises

Votre carte bancaire est reliée à votre compte paypal et lorsque vous payer il n'y a pas de données bancaires à donner. Votre commande est traitée plus vite (du fait que le paiement est instantané). En plus s'il y a un soucis, vous pouvez ouvrir un litige via paypal qui s'ils estime que vous êtes dans votre bon droit, vous restitue la somme versée.
Bisou les filles

je crois que je ferais ca la prochaine fois.

Moi je viens de tester le paypal sans carte de crédit! juste le virement sur ton compte paypal c est super ça marche!!! aie les depenses!

je viens de preparer une commande j'en ai pour 77 euros de produits et ...40 euros de frais de port ! c'est ce prix-là ? je trouve ça énorme !!

Retour