les produits nail euro discount

Re : les produits nail euro discount

Pour ta question emi si j'ai bien suivi la discution c'est le monophase visqueux épaix !! mais il faudra te le faire confirmer d'ailleurs estce qu'il chauffe ss lampe?(brule, je veux dire)
2ème question quelle tips prendre chez eux pour un mini ponçage?
chez cesar secret il y en a ss ponçage et chez ned?
merci pour vos réponses les filles

J'en utilise très peu. Je construit sur chablon.
Mais cela m'aidera à en choisir aussi, car suivant les cas, c'est plus facile de coller une capsule.

Bise

j'ai peur d'utiliser les chablons j'ai jamais fait peut tu me conseiller ds le matériel a me procurer pour les chablons? et les capsule cesart secret les as tu déjà utilisé?

Je voudrais aussi me mettre aux chablons mais ya plusieurs taille et je ne sais pas trop lesquels prendres du coup...

bon bin jai recu le 2eme colis ca yéééé!!!!mais le 1er nest jamais arrivé!
alors je remet mes questions
jme demandais comment etablissez vous vos tarifs?
En fonction du cout de revient de la pose?Du temps passé?de la concurence?EN MP SI VOUS PREFEREZ
et sinon avec un pot de 15ml en gel construction et french,combien de pose faites vous?Et vos pots de 5ml en couleur combien de pose faites vous?Merci les girls

et sinon au debut pour pratiquer et sentrainer comment avz vous procedé?Sur amis famille ou directement sur clientes en fesant des offres?Car le stock amis famille sepuise vite du coup je sais pas comment faire pour plus mentrainer!!!
bon sinon hier jai fait ma premiere pose avec ned ,et je suis moyennement contente,le sealer na pas bien adhéré apparement car il a fait des ptits trous a certains endroit on voit pas le dernier gel,puis je trouve que certains ongles font un peu pattes,trop ecartés,peut etre je lime pas assez les cotés ou la capsule est trop grande qu'en pensez vous ca peut venir de quoi?Le sealer cest lcn car jvous ai ecouté jai evité de prendre le gel finition chez ned.Bon je vais essayer de mettre des photos si jarrive.En attendant jattend vos reponses!!!merci

bon lol ca na pas marché pffff
au pire jpeux vous envoyer par mail bon je sais pas mais jai besoin de vos avis les filles

bon lol ca na pas marché pffff
au pire jpeux vous envoyer par mail bon je sais pas mais jai besoin de vos avis les filles

tu devrais ouvrir un poste spécial pour tes essai. ici c'est vraiment pour ned.
je pense idem pour tes tarifs, et calcul de prix de reviens que tu as demandé plus haut.

cordialement

merci

bon bin jai recu le 2eme colis ca yéééé!!!!mais le 1er nest jamais arrivé!
alors je remet mes questions
jme demandais comment etablissez vous vos tarifs?
En fonction du cout de revient de la pose?Du temps passé?de la concurence?EN MP SI VOUS PREFEREZ
et sinon avec un pot de 15ml en gel construction et french,combien de pose faites vous?Et vos pots de 5ml en couleur combien de pose faites vous?Merci les girls

et sinon au debut pour pratiquer et sentrainer comment avz vous procedé?Sur amis famille ou directement sur clientes en fesant des offres?Car le stock amis famille sepuise vite du coup je sais pas comment faire pour plus mentrainer!!!
bon sinon hier jai fait ma premiere pose avec ned ,et je suis moyennement contente,le sealer na pas bien adhéré apparement car il a fait des ptits trous a certains endroit on voit pas le dernier gel,puis je trouve que certains ongles font un peu pattes,trop ecartés,peut etre je lime pas assez les cotés ou la capsule est trop grande qu'en pensez vous ca peut venir de quoi?Le sealer cest lcn car jvous ai ecouté jai evité de prendre le gel finition chez ned.Bon je vais essayer de mettre des photos si jarrive.En attendant jattend vos reponses!!!merci

:badplace:

Je pense que ce post est un post dédié aux produits NED

pour tout ça tu as d'autres sous rubriques et il existe déjà plein de posts traitant le sujet des prix
http://forum.manucure.info/le-petit...e-je-ne-sais-pas-combien-faire-mes-poses.html
http://forum.manucure.info/le-petit...7-petite-question-sur-les-prix-des-poses.html
etc...

et pout le reste il y a un post qui regroupe les questions des débutantes.

http://forum.manucure.info/le-petit...915-recapitulatif-de-nos-questions-betes.html

:search:

Merci de ne pas tout mélanger

On en revient aux produits NED ????

j'ai peur d'utiliser les chablons j'ai jamais fait peut tu me conseiller ds le matériel a me procurer pour les chablons? et les capsule cesart secret les as tu déjà utilisé?

coucou, j'ai les 2 sortes de chablons Ongles d'art artificiels modèles à modeler - Type: argent / métal 5 pièces, mais j'ai une préférence pour les métalliques.
J'ai du mal avec les papiers ou alors c'est que je n'ai pas les bons.
c'est ceux-là Ongle nail art modèles à modeler - Type: Modèles rondes

bises

moi jai commande debut janvier et toujours rien...
que doit je faire?
vous avez l air toutes satisfaite!!

moi, ça s'est toujours bien passé. Je paye via paypal, car s'il y a un souci on peut ouvrir un litige et il te rembourse si ils jugent que tu as raison.
Mais pas de problème jusqu'à maintenant.
Livraison en 10 jours, mais cela peut mettre un peu plus.
voilà pour ma tite expérience

contactes les c'est pas normal depuis janvier
soit par mail
soit en téléphonant il y a une ligne pour la france
ou tel poste france en donnant tes coordonnées peut être pourront ils te dire s'il y a eu ou pas un colis pour toi
biz

J'ai une petite question :
L'acrylique chez Eurodicount est-elle fiable ?

J'ai trouvé beaucoup d'avis positif sur les gels, mais aucun sur la résine.

la femme minforme et me dit kel se renseigne aupres de dhl et jai eu mon num de suivi mais pour la poste il est incomplet du coup personne peut m aider jai quend meme les nerfs!!

Retour