les produits nail euro discount

Re : les produits nail euro discount

en général, c'est celui qui reçoit qui paye les frais, sauf si tu mets argent de poche....

Eux, ils contournent en te calculant les frais et en te les ajoutant sur ta facture.....
Avant, ils te conseillaient de payer par paypal pour que ça aille plus vite (la commande était traitée tout de suite), mais ne te faisaient pas payer les frais....

Bon, ça revient moins cher que des frais de virement bancaires, faut se dire ça....

ouai on est qd meme en majorité à ne pas avoir l'habitude de payer les frais paypal ?!

Pour tout paiement effectué par paypal, le vendeur paye des frais. Si je me trompe, cela correspond à 3.4% + 25cts par transaction (mais je crois qu'il y a des paliers).

C'est au bon vouloir du vendeur de faire payer ces frais.

Dans mon cas, ces frais là sont à ma charge. Il n'est pas question que je les fassent payer à mes clients. Cela vient en moins de ma marge.

bonsoir les filles des new de ma commande alors j'avais passé commande le 30mars je l'es reçu le 30avril avec sa petite info pour les fille de la reunion ma commande été de 140e et a la livraison j'ai du payer 37e d'octroi de mer trop dégouté je savais pas pffff de plus dans ma commande il maquait deux pot de gel de couleur un noir et un marron pfff pas envie de perdre du temps encore pour me faire remboursé ou pour attendre qu'il me les envoie perso je passerai mes commande maintenant chez flynail livraison plus rapide pour moi a la reunion aprés pour ceux qui habite la métropole y'a le choix !!! au final g attendu un mois je précise tout de meme que je suis satisfaite des produit a ce niveau rien a dire mais le délai est trop long et puis il font trop peur avec leur mail de non paiment soit disant!!!!!
sa été ma 1ére et ma derniére commande chez eux autant payer plus cher et avoir un bon suivi sa c sur !!!!!!!!!!!
voila voila

je sais pas, j'ai encore payé sur laredoute mercredi , et le montant pris été le meme que celui de ma commande !!!!! je verrai bien lors de ma prochaine commande chez ned ...

C'est celui qui recoit le paiement qui paye les frais .

Si, je confirme, on payait des frais paypal avant qu'ils changent le site.
En fait, quand tu cliquais sur paypal "à la caisse", le montant total se modifiait sans qu'on s'en aperçoive. La différence c'est que maintenant, ils te disent de combien sont les frais paypal au moment du paiement.
Conclusion : ils nous prennent moins pour des idiotes maintenant et nous préviennent.. ;)

exactement Mag!! tous les sites utilisant paypal font payer les frais qui sont inclus dans votre facture et qui apparaissent... ou pas!

Pour tout paiement effectué par paypal, le vendeur paye des frais. Si je me trompe, cela correspond à 3.4% + 25cts par transaction (mais je crois qu'il y a des paliers).

C'est au bon vouloir du vendeur de faire payer ces frais.

Dans mon cas, ces frais là sont à ma charge. Il n'est pas question que je les fassent payer à mes clients. Cela vient en moins de ma marge.

Apparemment, depuis qu'ils ont refait leur site, ils ont décidé d'augmenter leur marge et ont ajouté ces lignes sur leur facture.
Etant donné qu'ils sont en allemagne, Paypal leur permet d'être réglé plus rapidement pour les commandes venues de l'étranger.
On pourrait aussi payer avec la carte VISA mais ils ne la proposent pas.
Donc, c'est soit paypal avec frais, soit virement avec frais....

les filles, l'une d'entre vous pourrais me donner la référence du gel make up,
je galére depuis 1h à le chercher sur leur site merci ;)

Non les filles je pense que vous faites erreur , sur ma boutique lorsque une cliente m'achete un produit a 13 ,90 , elle va payer cette somme mais moi je ne vais recevoir 13,10 € ( c'est un exemple) , en aucun cas paypal ne se permet de rajouter des frais aux acheteurs, donc soit le commercant le rogne sur marge ou le prend en compte dans son calcul de rentabilité , soit comme NED il vous le facture au plus juste. Cette demarche vient de NED pas de paypal

Oui, c'est ce qu'on dit : Maintenant, ils nous font payer les frais paypal en les ajoutant sur la facture.

Avant, non....

Non les filles je pense que vous faites erreur , sur ma boutique lorsque une cliente m'achete un produit a 13 ,90 , elle va payer cette somme mais moi je ne vais recevoir 13,10 € ( c'est un exemple) , en aucun cas paypal ne se permet de rajouter des frais aux acheteurs, donc soit le commercant le rogne sur marge ou le prend en compte dans son calcul de rentabilité , soit comme NED il vous le facture au plus juste. Cette demarche vient de NED pas de paypal

nded a toujours fait payer les frais paypal. Ils les estimaient et nous les facturaient.
la différence avec avant, c'est que nous avons le détail de ces frais à présent.

les filles, l'une d'entre vous pourrais me donner la référence du gel make up,
je galére depuis 1h à le chercher sur leur site merci ;)

alors sur mon pot y a écrit 5085.
Quand tu le tapes sur le site, ils te proposent aussi 5039 et 5040, ils ont tous les 3 le même prix et le même descriptif...:headbonk:
bon, c'est nded, on a l'habitude de ce genre d'incohérence...

Par contre, je vois qu'ils ont un nouveau gel french : "heavenly white"
Il est comment ? comme le white ou le soft ?
l'idéal serait le white avec texture épaisse !!:dlaugh:

alors sur mon pot y a écrit 5085.
Quand tu le tapes sur le site, ils te proposent aussi 5039 et 5040, ils ont tous les 3 le même prix et le même descriptif...:headbonk:
bon, c'est nded, on a l'habitude de ce genre d'incohérence...

Par contre, je vois qu'ils ont un nouveau gel french : "heavenly white"
Il est comment ? comme le white ou le soft ?
l'idéal serait le white avec texture épaisse !!:dlaugh:

ah ben ouais ils disent qu'il est visqueux comme le soft !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je le veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci c super sympa, je vais vite allée voir ça !
"heavenly white", ça donne un blanc comment tu sais ?

merci c super sympa, je vais vite allée voir ça !
"heavenly white", ça donne un blanc comment tu sais ?

j'ai vu sur un post, je sais plus lequel, qu'une fille l'avais testé.
Je lui ai posé des questions mais c'est resté sans réponse.
Elle disait qu'il était comme le white.
Et sur nded ils disent qu'il est visqueux. Quand tu vas sur la page du blanc, soft et pink : ils disent qu'ils sont tous fluides à part le soft qui est visqueux.

DONC : le heavenly est visqueux comme le soft !!!!!!!!!! jsuis trop contente ! car le white en été c'est l'horreur !!
bon maintenant faut commander :( je viens juste d'en faire une...

je vais peut être organiser une petite commande groupée pour celles qui ont besoin de bricoles (2-3 articles) comme moi...

Retour