Passio'Nails
Passionné
Re : les produits nail euro discount
Merci Magali mais tu l'achète où ton alcool isopropylique ?
Merci Magali mais tu l'achète où ton alcool isopropylique ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en pharmacie ou le net
le cleaner est de l'isopropanol (alcool isopropylique) donc forcément si tu en achètes en pharmacie c'est pareil donc même usage que le cleaner
va a ta pharmacie, ça coûte pas cher.bonsoir les filles,
vous auriez un lien pour l'alcoll isopropylique en vente sur le net ??
va a ta pharmacie, ça coûte pas cher.
Moi j'y vais, je demande 1/2 litre, la première fois, on m'a demandé "il faut que ce soit isopropylique ?" j'ai dit oui !!!
maintenant, je descend avec mon flacon brun et je demande de le remplir.... (j'ai la pharmacie en dessous de chez moi :2-big-smile: )
Je demande çà car je suis allée à ma pharmacie et j'ai payée 6 euros les 100ml lolll alors que mon cleaner je l'achète 4,50 en 100 ml chez pebéo...
Je me disais donc que sur le net ce serait ptetre moins cher
oh oui c'est moins cher sur le net : va sur distrimed, c'est 11 euros et des brouettes les 2 litres !!
oh oui c'est moins cher sur le net : va sur distrimed, c'est 11 euros et des brouettes les 2 litres !!
coucou Sonia,Voilà j'ai reçu ma commande hier matin et j'avais commandé le 26 mai donc livraison très rapide, rien ne manque et une lime en cadeau.
Je n'ai pas encore essayé les nouveaux gel make-up de NDED mais dès que se sera fais je vous tiendrai au courant.
Sinon j'avais commander le gel french heavenly white, j'ai fais un essai ce matin et effectivement il est bien épais mais avec la blancheur du soft white.
Par contre si je veux ma french un peu plus blanche pensez-vous les filles que je puisse mettre par dessus un gel french plus blanc?? En espérant que je me suis faite comprendre.
Merci
Si vous avez un gel de finition en pot oui, sinon çà vire la brillance