les produits nail euro discount

Re : les produits nail euro discount

la au frigo ca va il est bien! je crois que j aurais une glaciere pour le domicile... merci du conseil. ca veut dire que mon gel est transformé ou que cet hiver il sera comme ca?

Avez vous remarquer que maintenant avec les gels ils y a un papier disant que pour un résultat optimum il fallais catalyser 2x2 minutes ?!

la au frigo ca va il est bien! je crois que j aurais une glaciere pour le domicile... merci du conseil. ca veut dire que mon gel est transformé ou que cet hiver il sera comme ca?

pour le domicile, pendant que tu prepere ton ongle, tu demande à ta cliente, elle mets tes gels dans son frigo (tu prevoie un tupperwear pour ne ps etre en contact diretc avec son frigo). quand tu as fini ta prep, tes gels sont juste comme il faut, meme s'il a fait très chaud dans la voiture.
ça t'evite de te trilmbaler une valise de plus,lol.

je suis pas pour je prefere galerer avec une glaciere electrique dans la voiture je trouve que ca fais pas pro de demander a mettre les affaires dans le frigo des gens surtout si ils viennent de faire les courses y a pas forcement la place

oui c'est pas faux non plus végasou, mais le trolley + glacière + éventuellement table ... hum hum si tu dois monter au 5ème sans ascenseur ... mdrrr, enfin tu va me dire c'est bon pour les cuisses !!!

lol la glaciere sera dans la voiture je pense transferer les gels avant de monter

Bonjour!
Je viens de commander des tips chez ned et je me suis trompée!!!!
Qui peut me donner la ref. de tips standart et transparent.
Moi, j'ai pris la ref.2526 et les capsules sont blanches, grrrrr!!!
Merci bcp pour l'info, je suis un peu pommée sur ce site.
A bientot......:thumbup:

je peux pas t'aider j'ai jamais pris de tips chez eux.... d'ailleurs ils en ont des tips cut out?

j ai trouver comment mettre un commentaire sans message d erreur il suffit de ne mettre ni accent ni appostrophe et le tour est joué. voila plus d excuses :-P

Bonjour les filles!

Vous pouvez maintenant trouver tous les produits de la marque Nail Design de Nail Design Euro Discount, aux même prix, tout en bénéficiant de frais de port bien plus intéressant sur www.gel-uv-discount.com !

De plus, pour toute nouvelle commande sur le site vous bénéficiez de 10% de remise!!

Allez jeter un oeil!

Bonjour les filles!

Vous pouvez maintenant trouver tous les produits de la marque Nail Design de Nail Design Euro Discount, aux même prix, tout en bénéficiant de frais de port bien plus intéressant sur www.gel-uv-discount.com} !

De plus, pour toute nouvelle commande sur le site vous bénéficiez de 10% de remise!!

Allez jeter un oeil!

c'est super génial !! merci

Retour