les produits nail euro discount

Re : les produits nail euro discount

bizarre... car les nouveaux néons que j'ai acheté sont des naileon et la machine ne s'allume pas. C'est à rien n'y comprendre.

si je prends 4 néons chez flynails les frais de port sont à combien?
Merci encore

salut
je viens de recevoir ma confirmation de payement youpyyyyyyyy sa a marcher je suis soulager
mais je viens de voir que dans mon euphorie de passer commande j'ai commandé la plaque konad m45 2x alors si qq veux faite le savoir normalement je reçois ma commande début semaine prochaine

tous des truc konad (vernis ,5 plaques différentes ,stamping ,racloir) il sont pas chère et cet un site sérieux

coucou les filles... je n'arrive pas a retrouver le primer sur leur site... s'il vous plait aidez moi !!!!!!!!

merci d'avance et gros bizoux !!!

Bonjour, moi je voudrais juste dire que ils vont en perdre des clients car pour mon cas c'est impossible de créer un compte sur NED j'ai beau mettre toutes les adresses email que je peut avoir rien y fait même mon copain a essayer avec ses adresses rien y fait donc j'abandonne et je commande ailleur ! A part si quelqu'un trouve la solution mais la je désespere ...

Bonjour, moi je voudrais juste dire que ils vont en perdre des clients car pour mon cas c'est impossible de créer un compte sur NED j'ai beau mettre toutes les adresses email que je peut avoir rien y fait même mon copain a essayer avec ses adresses rien y fait donc j'abandonne et je commande ailleur ! A part si quelqu'un trouve la solution mais la je désespere ...

Essaies de voir si sur le site de Julie Gel UV Discount : gel uv , matériel manucure, faux ongles, nail art... tu ne trouve pas ton bonheur.
Ce sont les produits NED, mais les colis partent de France et donc moins de temps d'attente.
En plus -10 % sur la 1ère commande.

Oui je sais j'ai commander mon kit gel uv sur gel uv discount ! Mais le soucis c'est que ya pas tout en ce moment ya plus de cleaner 1L, il n'y a pas de tips blender ... J'attend encore que tout soit sur le site mais bon NED m'intéressait beaucoup pour certaines choses m'enfin bref je trouve ca dommage de la part de NED car apparement je suis pas la seul a me plaindre breff merci beaucoup quand meme

Retour