les produits nail euro discount

Re : commander chez nail euro discount

j'ai pris aussi le monophase viscosité epaisse pour le chablon je vais l'essayer apres les fetes avant j'utilisais ongle 24, on verra
bisou
ok ! tu me diras aussi car je compte commander les deux le monophase et le make-up
par contre tu me diras comment tu la utilisé si tu a mis une base ou un primer ou si tu a mis un gel de finition ou un topcoat!
mercis:flower:

ok ! tu me diras aussi car je compte commander les deux le monophase et le make-up
par contre tu me diras comment tu la utilisé si tu a mis une base ou un primer ou si tu a mis un gel de finition ou un topcoat!
mercis:flower:
pas de probleme je mettrai un post avec les photos et les explications ma belle moi je met primer gel monophase pour rallongement de l ongle au chablon, couvrant ( le make up de nail discount ), french, construction ( bombé ), limage et finition ! je mets les etapes importantes !

pas de probleme je mettrai un post avec les photos et les explications ma belle moi je met primer gel monophase pour rallongement de l ongle au chablon, couvrant ( le make up de nail discount ), french, construction ( bombé ), limage et finition ! je mets les etapes importantes !
ok! tu mettra le lien!
j'avais bien compris que l'on mettais du primer ou un gel de base, par contre je ne savais pas que le primer se mettait avec un gel monophase.
quand au chablon je n'ai encore jamais essayée.je pense que cela est plus dur a faire comme pose que les capsules.
de plus le pris de reviens et peut etre plus élevé car il faut mettre plus de get et certainement plus fragille , les capsules compenses.
ce que je ne comprend pas c'est pour quoi en plus il faut un gel couvrent comme le mak-up?
j'ai trés bien compris que celui-ci effacait les imperfections, mais ne peut on pas mettre deux couches de monophase?
ensiute la french et encore construction????
tu ne l'avais pas dejas fais avec le monophase et le mak-up????

ok! tu mettra le lien!
j'avais bien compris que l'on mettais du primer ou un gel de base, par contre je ne savais pas que le primer se mettait avec un gel monophase. Ce n est pas obligé je crois mais moi je le fais quand meme ! vaut mieux etre trop prudent que pas assez
quand au chablon je n'ai encore jamais essayée.je pense que cela est plus dur a faire comme pose que les capsules. Cela depend je pense que chacun a sa technique faut essayer et voir ce qui nous convient le mieux moi je prefere le chablon
de plus le pris de reviens et peut etre plus élevé car il faut mettre plus de get et certainement plus fragille , les capsules compenses. non pas plus fragile car on forme le bombé avec le gel ce qui protege notre pose comme on fait pour les capsules c est pareil...
ce que je ne comprend pas c'est pour quoi en plus il faut un gel couvrent comme le mak-up? ce n est pas obligatoire mais c est mieux si tu as des petites imperfections sur l ongles comme des taches ou alors si tu as des problemes au niveau de la demarcation de ta capsule ca cache !
j'ai trés bien compris que celui-ci effacait les imperfections, mais ne peut on pas mettre deux couches de monophase?
le monophase dont tu parles si tu parles de celui de nail discount est transparent ou alors rose transluside donc ne couvre pas meme si tu mets plusieurs couches ca ne cachera rien...
ensiute la french et encore construction????
moi je fais la french apres la construction car pour la depose c est plus facile a limer
tu ne l'avais pas dejas fais avec le monophase et le mak-up????
je n ai pas encore essayé leur produits car je viens tout juste de recevoir ma commande mais le make up a l air tres bien parce que comme je te disais il vient du meme fournisseur de ongle 24. Celui ci je l ai essayé et je le mets apres avec rallonger mon ongle.

Les réponses sont en rouge ! :gathering2:

en fait j' ai fait que 2 jours parce que j' avais dejà des notions ( cap esthetique + je m' occupait d' un bar à ongles ) donc ca m' a suffit pour voir surtout les differentes etapes d' une pose mais c' est en s' entrainant qu' on progresse et surtout en acceptant les critiques.
puis je savoir ce que c'est ?
mercis

puis je savoir ce que c'est ?
mercis

un bar à ongles c' est un coin dans une parfumerie destiné à faire des manucuries, des poses de vernis, french à l' airbrush, pose de capsules, soin à la parafine ....
Voilà ma belle !

J'ai aussi commandé chez eux et pas de soucis. J'ai reçu ma commande 1 semaine après.
Les produits ne sont pas cher mais par contre les frais de port le sont, alors autant faire une grosse commande..
environ 17€
Bonne soirée

je te remercie pour ta réponse, je pensais que l'on pouvait aussi consommer des boissons :drink:

je te remercie pour ta réponse, je pensais que l'on pouvait aussi consommer des boissons :drink:

mdr !!! non non pas de boissons ça s' appelle bar parce que ce sont des prestations plus rapides qu' en institut
Bizzzz

coucou j'ai une com en cour et je trouve pas les chablons sur le site, quelqu'un sait ou ils se trouvent ???

olalala jtrouve pas non plus le primer acide en flacon avec le pti pinceau juste le stylo primer !!

si quelqu'un sait ca aussi, ca m'arangerais bien !!

merci les filles

olalala jtrouve pas non plus le primer acide en flacon avec le pti pinceau juste le stylo primer !!

si quelqu'un sait ca aussi, ca m'arangerais bien !!

merci les filles
chablons
Accessoires pour les faux ongles: Outils nailart: Modèles à modeler - Type: Modèles, Nagelstudio Werkzeug

Accessoires pour les faux ongles: Outils nailart: Modèles à modeler ronde/angulaire - Type: Modèles rondes, Nagelstudio Werkzeug

primer
Accessoires pour les faux ongles: Liquides: Stylo á médier le primer - Type: Primer,

Des Vernis à ongles: Vernis spéciaux: Primer 15ml - Type: Primer 15ml,

justement je dois commander des produits moi aussi et j'aurais voulus savoir si il était mieux de commander de commander un gel
Gel monophase de viscositée moyenne

Gel UV: Gels monophases: Gel monophase de viscose moyenne 50ml - Type viscose moyenne: Gel monophase de viscose moyenne, Gels de phase
Gel monophase de viscose épaisse

Gel UV: Gels monophases: Gel monophase de viscose épaisse, 50ml - Type: monophase, Gels de phase

on m'avez dit dans un autre message sur ce topique si je me souviens bien mais je ne l'ai pas retrouvée le message, que les gel monophase de naileurodiscount etait des gels 2en1 ou 3en 1 je ne sais plus??

le primer c'est pas précisé si c'est du acide ou pas ! tu sais toi ?

Si ce n' est pas précisé c' est qu' il est acide
Biz
ok trés bien!
puis je savoir si les gel monophase de nailleurodiscount etait des gels 2en1 ou 3en 1 je ne sais plus??
et si il est conseillé de prendre un gel monophase a viscosité moyenne ou épaisse?
mercis

ok trés bien!
puis je savoir si les gel monophase de nailleurodiscount etait des gels 2en1 ou 3en 1 je ne sais plus??
et si il est conseillé de prendre un gel monophase a viscosité moyenne ou épaisse?
mercis

et bien le monophase à viscosité moyenne sert pour les trois phases et le épais sert pour la base et la construction
Pour la texture c' est une question de préférence, si tu as peur qu' il coule et qu'il y ai des décollements il vaut mieux le épais que je trouve bien aussi avec les chablons
Bisous !!!

et bien le monophase à viscosité moyenne sert pour les trois phases et le épais sert pour la base et la construction
Pour la texture c' est une question de préférence, si tu as peur qu' il coule et qu'il y ai des décollements il vaut mieux le épais que je trouve bien aussi avec les chablons
Bisous !!!
Code:
e[IMG]http://forum.manucure.info/imgcache/d7f4534b65e56098f9592d49383145e3.gif[/IMG]Leonards, Werner <service@nails-naegel.de>à[IMG]http://forum.manucure.info/imgcache/d7f4534b65e56098f9592d49383145e3.gif[/IMG]"....................@free.fr" <moutte.valerie@free.fr>
date[IMG]http://forum.manucure.info/imgcache/d7f4534b65e56098f9592d49383145e3.gif[/IMG]2 janvier 2009 15:03objet[IMG]http://forum.manucure.info/imgcache/d7f4534b65e56098f9592d49383145e3.gif[/IMG]AW: renseignement sur les gel monophase
masquer le détail 15:03 (il y a 1 heure) 
[IMG]http://forum.manucure.info/imgcache/d7f4534b65e56098f9592d49383145e3.gif[/IMG]Répondre

[IMG]http://forum.manucure.info/imgcache/d7f4534b65e56098f9592d49383145e3.gif[/IMG]
       [LEFT]Chère cliente[/LEFT]

Vous pouvez utiliser le gel pour les trois couches, la seule différence entre les gels a viscosité différente c´est que vous avez plus de temps lorsque vous travaillez avec le gel de viscosité épaisse car celui ne se coule pas très facilement.

voilas la réponse au message que je leurs est envoyée
eux par contre me disent que même le gel a viscosité épaisse est un trois en un .
mais par précaution je mettrais un gel de finition a moins qu'un top coat suffise?

Retour