je suis la premiere convaincue que naildesign, c'est pas de la m....!!

j'avais acheté le mask ongles24 avant de connaitre nail design,lol!
et tu met quoi avec ton mask euro discount en base? un primer acide? un gel base?
alors moi vue que le primer acide ne se met que sur l'ongle naturel et pas sur la capsule et qu'il est bien plus cher que celui avec acide que sans!
que le gl de base a la meme fonction et que les gel 3en 1 contiene le meme produit qu'il y a dans le gel de base!
moi je n'utilise plus rien que des monophase!
pour des personne qui veulent des ongles assé court aces trés peux de bombé, j'applique directement le masque de naileurodiscount en petite boule en french en reserve et pour le rosé laiteux pour celle qui n'aime pas le masque je fais pareil puis french puis finition.
cela a l'avantage d'etre plus épais qu'un gainage donc plus de tenue et moin de décolement tous en respectant que la cliente ne veux pas de bombé (mais je lui en fait quand meme un) lol!
aprés pour des ongles plus long je rajoute une construction en clear + finition
moi j'ai le gel de nailseuro il fait des bulles mais je continue avec tans que je ne l'ai pas terminais!
par contre je me suis paercus que beaucoup de pro l'utilise alors peut etre que c'est moi qui l'utilise mal dans le pot, je pense qui pour les bulles il doit falloir les fairs qlisser sur le rebords du pot
de plus je vien d'acheter une lampe et je vois mieux aussi les imperfections du gel
passke moi si je met pas un gel base,ça se decolle souvent. j'ai envie d'essayer avec un primer acide,c'est ce que fait Fara,et apperement ça va. si je pouvais aussi sans decollement appliquer direct mon mask,quel gain de temps!!!
moi sur ongle mis long sans base que du monophase et avec des comblages 4 semaines j'ai eux 1decolement
c'est clair que de toute facon appliquer un primer vas plus vite que d'apliquer un gel de base et pour les petites construction le masque ou le gel rosé laiteux en boules sons suffisament couvrant pour masquer les inperfection de l'ongle comme les démarcations des capsules ou du gel chablon ect...
et chuis d'accord,je vien d'essayer le mono de naildesign,bulles. pas cool.minibulles,mais bulles.
et oui,deux couches de plus ça fait du temps perdu,mais difficile de le faire payer.et si la pause de ta cliente est belle plus longtemps grace à ton rallongement de plaque,tu la gagne.
j'ai encore un modéle a qui j'ai proposais le masque au comblage elle ma dit qu'elle etait enchantée de ne plus voir les démarcations,
par contre certaine ne veulent que dur rosé,
il faut avoir les deux car d'aprés ce que je sais une fille de ma ville qui travaille en freelance dans un institue ne proposais que du masque et cela n'a pas convenue a un de mes modèles qui ne veux que des gainage , comparait a moi qui propose les deux!
par contre d'autres ne propose que du gel rosé elle n'on jamais attendue parler de masque!
et comme toi,j'ai essayé les mask rosés,suis pas fan non plus.si parfois le mask de la teinte que nous avons peut sembler beige,avec une construction au gel rosé mais pas opaque(mon t3,lol),ça rend le truc plus naturel,bon middle way.