les produits nail euro discount

Re : commander chez nail euro discount

Ah ben c'est bizarre ça pcq moi je suis en Belgique... et toi en France... lol suis forte en géo hein :mask:

Bon j'espère que maximum mercredi je l'aurais hein...

J'ai déjà envoyé 2 mails (nan je suis pas une ch.....) et pas de réponse :table:

Au fait t'as commandé quoi Chris? ( suis très curieuse mwa :42-baby:)

Merci pour vos réponses

excusez moi de répondre que maintenant mai j'ai eux pas mal chose a faire c'est temps ci et je suis venue sur le forum que trés peux ou juste pour des infos personelle!:flower2:
je suis la premiere convaincue que naildesign, c'est pas de la m....!! ;)
j'avais acheté le mask ongles24 avant de connaitre nail design,lol!
et tu met quoi avec ton mask euro discount en base? un primer acide? un gel base?
alors moi vue que le primer acide ne se met que sur l'ongle naturel et pas sur la capsule et qu'il est bien plus cher que celui avec acide que sans!
que le gl de base a la meme fonction et que les gel 3en 1 contiene le meme produit qu'il y a dans le gel de base!
moi je n'utilise plus rien que des monophase!
pour des personne qui veulent des ongles assé court aces trés peux de bombé, j'applique directement le masque de naileurodiscount en petite boule en french en reserve et pour le rosé laiteux pour celle qui n'aime pas le masque je fais pareil puis french puis finition.
cela a l'avantage d'etre plus épais qu'un gainage donc plus de tenue et moin de décolement tous en respectant que la cliente ne veux pas de bombé (mais je lui en fait quand meme un) lol!
aprés pour des ongles plus long je rajoute une construction en clear + finition
moi j'ai le gel de nailseuro il fait des bulles mais je continue avec tans que je ne l'ai pas terminais!
par contre je me suis paercus que beaucoup de pro l'utilise alors peut etre que c'est moi qui l'utilise mal dans le pot, je pense qui pour les bulles il doit falloir les fairs qlisser sur le rebords du pot
de plus je vien d'acheter une lampe et je vois mieux aussi les imperfections du gel

passke moi si je met pas un gel base,ça se decolle souvent. j'ai envie d'essayer avec un primer acide,c'est ce que fait Fara,et apperement ça va. si je pouvais aussi sans decollement appliquer direct mon mask,quel gain de temps!!!
moi sur ongle mis long sans base que du monophase et avec des comblages 4 semaines j'ai eux 1decolement
c'est clair que de toute facon appliquer un primer vas plus vite que d'apliquer un gel de base et pour les petites construction le masque ou le gel rosé laiteux en boules sons suffisament couvrant pour masquer les inperfection de l'ongle comme les démarcations des capsules ou du gel chablon ect...
et chuis d'accord,je vien d'essayer le mono de naildesign,bulles. pas cool.minibulles,mais bulles.
et oui,deux couches de plus ça fait du temps perdu,mais difficile de le faire payer.et si la pause de ta cliente est belle plus longtemps grace à ton rallongement de plaque,tu la gagne.
j'ai encore un modéle a qui j'ai proposais le masque au comblage elle ma dit qu'elle etait enchantée de ne plus voir les démarcations, par contre certaine ne veulent que dur rosé, il faut avoir les deux car d'aprés ce que je sais une fille de ma ville qui travaille en freelance dans un institue ne proposais que du masque et cela n'a pas convenue a un de mes modèles qui ne veux que des gainage , comparait a moi qui propose les deux!
par contre d'autres ne propose que du gel rosé elle n'on jamais attendue parler de masque!

et comme toi,j'ai essayé les mask rosés,suis pas fan non plus.si parfois le mask de la teinte que nous avons peut sembler beige,avec une construction au gel rosé mais pas opaque(mon t3,lol),ça rend le truc plus naturel,bon middle way.
ca c'est une astuce que je ne connaissais pas!
je pense que tu palre de moi lol ce sont les produits ONGLERIE be
que j'utilise le mask et le comfort clear
ongles 24 je n'est jamais essayé!!
lol! au temps pour moi !
mercis baby love d'avoir rectifié

ahhh est pour la lampe celle que te conseille tiphaine c'est la même que la mienne je comfirme elle est tres bien! et tres costaud!

bizzzzzz
quand j'aurais ma table je m'en achéterais une deuxiéme , je pense que j'oterais pour celle la!
dommage que la plaque doive se dévisser et qu'il n'en vendent pas en rechange, par contre toi baby qui fait des pose sur les pieds est elle pratique et assée large?

"dejas avec rydnails ils doivent s'appliquer en deux couches fines + catalyser quelques secondes , cela rallonge le temps de pose pas rentable et plus cher

Et tu t'étonnes que le coeur reste liquide ????

et de plus je trouves que la pelicule fait plastique et trop epais le coeur reste encore liquide et au prochain comblage au limage la couche se décolle! lol!

Oui, faut dire qu'il y a beaucoup de monde qui utilise le masque comme finition, donc là oui il doit sûrement faire plastique !!!

il m'arrive de commencer direct sans base avec le masque de euro et french en réserve

"En reverse" tu veux dire je suppose...? Beaucoup de nos clientes travaillent en reverse avec nos masques, tu devrais peut-être leur demander des conseils...

je met le masque en petite boule de façon a me faire deja une petite construction, chose que je ne peux pas faire avec les masques de rydnails"

Ben oui, c'est sûr, quand on invente un nouveau protocole et qu'on applique pas celui du constructeur, bin faut croire que ce n'est pas le résultat qu'on attendait !!!

Alors pour le coup des ondes, je vous avoue que j'ai vraiment bien ri, les ondes comme tu dis ce sont des "uva", constituant principal des rayons du soleil, je suis curieux de savoir quel gel uv ne catalyse pas avec les UVA ???

Ils ont créé des UVR ou des UVG ou même de UVF pour catalyser certains gels ???

Donc, avant de dénigrer un produit, utilise le pour ce pour quoi il a été conçu, etde la bonne manière. Merci !!!

je n'ai pas voulus vous offenser en disant cela sur vos gels masque, mais déjà en base comme il est précisé sur votre site, ne me conviens pas , je trouves qu'il sont trop translucide
Gel UV Elite Masque '2009' 5 ml.-.RydNails- Fournisseur gel UV,faux ongles,vernis ongles,onglerie,pose d'ongle,Nail Art
[FONT='Tahoma','sans-serif']Description:
[/font]
[FONT='Tahoma','sans-serif']Phase : Base
Viscosité : Semi-épais
Couleur : Naturel beige opaque
Temps de catalysation : 120 sec.
Caractéristique : Très proche de la couleur du lit de l'ongle. Effet ultra-naturel ![/font]
[FONT='Tahoma','sans-serif']
Conseil:
[/font][FONT='Tahoma','sans-serif'] Parfait pour masquer les défauts de l'ongle naturel, taches, stries, ligne de démarcation, etc. Idéal pour les ongles rongés et allongement de plateau. S'utilise en base.[/font]

je n'ai a aucun moment dis dans mon message que j'utilisai le masque en gel de finition!!!!!!!!!!!

Re les demoiselles,

j'ai enfin reçu mon mail de confirmation de commande ainsi qu'un code à entrer sur le site DHL pour le suivi des colis. Le problème, c'est que lorsque je rentre le code, il me dit "data not found" :mad:

Est-ce que l'une d'entre vous a eu le même coup?

Merci pour vos réponses biz

PS j'ai un super pote à mon mari qui est menuisier-ébeniste et qui est en train de me reproduire la table cacahuète de chez IKEA (ben oui y en a plus ici en Belgique) mais en plus solide (bois brut et pas compressé :wink2:)

moi aussi j'en suis trés satisfaite:flocool:

Coucou les filles,

ben voilà j'ai envoyé un mail chez eux hier pour dire que mon code ne fonctionnait et ils m'ont répondu aujourd'hui en me réexpliquant comment faire et via quel lien...

Résultat: j'ai trouvé mon colis! il est déjà en Belgique j'irais voir au bureau de poste demain matin sinon je patienterai sagement :atog: jusque lundi ou mardi

biz

bonjour,

j'aurais tous de même voulus avoir certains renseignements notamment concernant les gel french.
Je voudrais savoir pour les gel french ultra wite en 50ml et le gel french soft en 5ml,si il s'agit bien de gels pour la french et semis liquide ou moyen

French gel - Colour: white 50ml
French gel - Colour: soft white 5ml
et en ce qui concerne le rosé laiteux en 5ml un gel de construction?
French gel - Colour: pink mily 5ml

alors je peux repondre, j'ai essaye les deux blanc. apparement le rose c'erst pour un genre de gel couleur rose pour le plaque, qu'elle soit bien rose en contraste avec la french.

le pure white,il est bien blanc,très sympa à utilisé après la construction. il est plutot liquide, mais pas trop. se pose bien et permet de faire une french fine. comme beaucoup de gels french fins, il faut catalyser de suite le doigt que tu viens de faire 10à15 secondes (ou plus,on s'en f...),afin de le "figer",car ytrès vite le gel va se "retracter" et faire un effet baveux si tu attend de finir ta main pour catalyser.pendant que ton index catalyse,tu fais celui de l'autre main,et tu echange de main en avançant ton travail.à la fin tu catalyse 2 minutes completes (ou trois, avec les gels allemand, c'est souvent mieux 3).
je precise que la deuxième fois ou j'en ai acheté la texture était plus épaisse et moins agréable à travailler, ce qui m'incite à changer de marque,je trouve ça assez decevant que ça soit inégal.

le soft white, j'aime moins,je le trouve très épais et pas assez opaque. je ne sais pas s'il est bien pour le travail sur chablons (pas essayé),mais en tous cas il semble avoir mla texture pour. si tu le prend surtout pose le sur un gel base et fait la construction après, passke ta french risque d'etre un peu épaisse et faudra "rattraper" avec ta construction.

tous ces gels sont dispos en differents volumes,tu peux choisir!!

voilà, j'espere t'avoir aidée.

je te remercie vraiment pour c'est détails!
alors je peux repondre, j'ai essaye les deux blanc. apparement le rose c'erst pour un genre de gel couleur rose pour le plaque, qu'elle soit bien rose en contraste avec la french.
moi j'ai pour pour la base et les chablons le gel rosé laiteux de cnn, il ne ne m'en reste plus et en grosse quantité par pot de 50ml je me suis dit que le rosé laiteux de euro etait moins cher!
par contre d'aprés madame BUTA de euro , je lui est tel elle ma préçisait que c'etait un gel french pour donner un coté rosé a la french et que ce n'était pas un monophase car si il etait un 3en1 ou un 2en1 il serait dans la rudrique PHASE du site??

une autre personne m'a dit que c'etais une gel pour la consruction???

le pure white,il est bien blanc,très sympa à utilisé après la construction. il est plutot liquide, mais pas trop. se pose bien et permet de faire une french fine. comme beaucoup de gels french fins, il faut catalyser de suite le doigt que tu viens de faire 10à15 secondes (ou plus,on s'en f...),afin de le "figer",car ytrès vite le gel va se "retracter" et faire un effet baveux si tu attend de finir ta main pour catalyser.pendant que ton index catalyse,tu fais celui de l'autre main,et tu echange de main en avançant ton travail.à la fin tu catalyse 2 minutes completes (ou trois, avec les gels allemand, c'est souvent mieux 3).
je precise que la deuxième fois ou j'en ai acheté la texture était plus épaisse et moins agréable à travailler, ce qui m'incite à changer de marque,je trouve ça assez decevant que ça soit inégal.
alors moi la premiére fois que je l'ai commandée c'etait avec mon kit de démarrage , je n'arivais pas a l'utiliser car trop liquide et j ne savais pas travailler doingts par doingts et ne cinnaisait ni la technique est ce que tu le travailles aux pinceau ou au spot?
pour le moment j'ais ce lui de rydnail ultra blanc je l travaille au pinceau je trouves qu'au spot il est rop épais.

le soft white, j'aime moins,je le trouve très épais et pas assez opaque. je ne sais pas s'il est bien pour le travail sur chablons (pas essayé),mais en tous cas il semble avoir mla texture pour. si tu le prend surtout pose le sur un gel base et fait la construction après, passke ta french risque d'etre un peu épaisse et faudra "rattraper" avec ta construction.
j'en ai commandé un en 5ml, je vais l'aissayer en french, mais si il est comme le ccn il ne me conviendrat pas

tous ces gels sont dispos en differents volumes,tu peux choisir!!

voilà, j'espere t'avoir aidée.
j'ai aussi renvoyais ma lampe uv + les frais de ports et j'ai commandais en échange ma ponceuse en faisant un avoir sur ma commande:h a w k:

salut les filles ...

nail euros discount doit me faire un remboursement....et il veule pas le faire par paypal...

quelqu'un a déjà eu se problème.... je veux pas trop leur donner mon RIB

ben moi je leur ai envoyé, et pas de probleme, j'ai été remboursée très vite et sans conséquences. c'est une grosse boite, t'inquiete pas,ils sont serieux.
par contre si commence à leur demander de faire comme tu veux toi et pas comme ils veulent eux, que tu sorte un peu de leur "procédure", ils aiment pas;) après elle se braque ils te zappent pour te montrer que c'est eux qui font comme ils veulent.
un peu chiant,mais bon;)

Retour