les produits nail euro discount

Re : commander chez nail euro discount

zouki,
pour répondre à ta question je viens de passer commande
alors j'ai prit:
-le kit débutant
-appui pour les mains
-pinceau fin
-huile de soins cuticules
-nailcleaner
-désinfectant ongles
- le primer est comprit dans le kit débutant
alors dit moi avec ca je peut commencer??
donne moi des conseil, vous toutes les filles
merci d'avance

je pense que ça devrait allé pour toi....
par contre moi pour l'instant je n'utilise pas de repose main mais une serviette que je roule et ça me convient

zouki,
pour répondre à ta question je viens de passer commande
alors j'ai prit:
-le kit débutant
-appui pour les mains
-pinceau fin
-huile de soins cuticules
-nailcleaner
-désinfectant ongles
- le primer est comprit dans le kit débutant
alors dit moi avec ca je peut commencer??
donne moi des conseil, vous toutes les filles
merci d'avance

Harmonie,

que contient ton kit débutant exactement?

bisous

leur gels en "vylet" sont bien, mais le monophase de base pas toptop. par contre pour la french, tu peux prendre la moins cher,il n'y a pas de soucis. le cleaner et le primer sont très bien,leur lampe, faut prendre celle là Lumière UV appareil - Type: Naileon professionnel 4 tubes blanc passke l'autre a des soucis,lol.
sinon dans l'ensemble c'est pas mal.

Tiphaine,

est-ce qu'ils ont un gel monophase dans les "vylet" et si oui peux-tu me mettre le lien du 50 ml ou me dire comment le trouver stp?

Merchiiiii

Biz

Ah mais c'est du 15ml moi j'achète par 50 ml... mais je suis assez contente du gel de base... il est équivalent à celui d'onglerie.be mais qui me coûte 23,00 pour 30 ml...

Tu utilises quoi toi?

biz

Ah mais c'est du 15ml moi j'achète par 50 ml... mais je suis assez contente du gel de base... il est équivalent à celui d'onglerie.be mais qui me coûte 23,00 pour 30 ml...

Tu utilises quoi toi?

biz

essentielemnt le T3 fibergel de ErikaH,top mais un peu cher. j'ai testé le t3 de ongles24,bien mais la couleur est pas trop, trop "peche" pas assez "rose",ça fait un effet un peu gris sur la french,bof,meme s'ils vieillissent bien les deux. par contre mon t3 est trop cher alors je cherche à changer. naildesign, j'ai testé, mais pas tout,je veux un monophase rose laiteux, et ils ont pas,que des clears;) je viens de m'acheter des gels onglerie.be,justement pour en trouver un autre. et puis ils m'enfallait d'autre sorte, un monophase clear, et un rose transparent (le t3 est laiteux). donc j'ai pris le confort clear et le refill peach qui finalement n'est pas "peach" du tout, mais rose,lol.j'aimerait ne pas avoir 40 fournisseur,pour ça onglerie be à l'air bien passke il y a plein de choix.
je vais les tester, on verra. je voulais le easy 2, mais elles les avaient pas en stock à Paris. j'ai pris le base pour voir. il accroche bien le base ongleriebe? il est fiable? passke le refill, je l'ai mis sur moi, et je sens qu'il lui manque un base quand meme pour bien accrocher...

Tiphaine,

le base est très bien mais je te conseille quand même de mettre un primer non-acide avec et un nail preparator (onglerie aussi).

Je vais t'expliquer ce que je fais avec quels produits lors d'un remplissage (et je n'ai JAMAIS de décollements!!!)

1. retirer le gel précédent ( à la lime 100/180 car pas encore décidée à investir dans une ponceuse)
2. déshydrater
3. nail preparator d'onglerie.be (laisser sécher 30 sec à l'air libre)
4. primer non acide d'onglerie.be (catalyser 1 min)
5. base d'onglerie.be ou monophase all-in clear 3in1 d'onglerie.be ( catalyser 3 min)
6.french avec french white épais d'onglerie.be (catalyser 3 min)
7. easy 2 (catalyser 3 à 4 min) ou monophase all-in clear
8. dégraisser
9. polir (bloc blanc)
10. déco éventuelle
11. finition d'onglerie.be ou monophase (catalyser 3 min)
11. dégraisser
12. top coat uv d'onglerie.be

Voilàààààà

J'espère que ça a pu t'aider...

Bisous

oui, il faut donc un gel base,lol, c'est une etape que j'aime bien pourvoir eviter,ça gagne 6 à 9 minutes sur une pause, c'est beaucoup!!!
avec mon t3 je fais: une fine couche, french, une couche plus epaise (construction),et c'est fini; pas besoin ni de degraisser ni de polir, il se place tellement bien et il brille donc pas besoin de finish;brrrrr, je l'adore mais trop cher, je suis verte de devoir m'en separer, mais je bouffe le benef!!! et puis un peu laiteux, ça le fait pas sur tous le monde,lol.
mais merci, je poserai mon refill avec le base alors!!!

salut zouki,
alors le kit contient
- lampe uv
- gel de construction
-gel rose
- gel french
-primer
-1 pinceau t4
- repousse cuticule
- boites 100 tips (qui o passage non pas l'aire terribles)
-coupe tips
-colle
- limes
c tout , qu'en pense tu ?

oui, il faut donc un gel base,lol, c'est une etape que j'aime bien pourvoir eviter,ça gagne 6 à 9 minutes sur une pause, c'est beaucoup!!!
avec mon t3 je fais: une fine couche, french, une couche plus epaise (construction),et c'est fini; pas besoin ni de degraisser ni de polir, il se place tellement bien et il brille donc pas besoin de finish;brrrrr, je l'adore mais trop cher, je suis verte de devoir m'en separer, mais je bouffe le benef!!! et puis un peu laiteux, ça le fait pas sur tous le monde,lol.

Tpihaine,

tu l'achètes où ton gel adoré? A quel prix pour quelle quantité? Pcq si tu veux utiliser un seul monophase et un excellent c'est celui d'onglerie.be

Regardes sur le site internet le prix pour le all-in clear

Biz

salut zouki,
alors le kit contient
- lampe uv
- gel de construction
-gel rose
- gel french
-primer
-1 pinceau t4
- repousse cuticule
- boites 100 tips (qui o passage non pas l'aire terribles)
-coupe tips
-colle
- limes
c tout , qu'en pense tu ?

C'est assez oui mais si tu utilises un gel de construction, n'oublis pas d'utiliser aussi un gel de base et un gel de finition sinon tu peux faire comme je fais de plus en plus, c'est à dire utiliser un gel monophase 3 en 1.

Moi j'achète le mien soit chez onglerie.be (50ml pour 32€) ou chez nail euro discount (50ml pour 9,95 €)

Si t'as d'autres questions, n'hésites pas.

Biz

PS j'ai des cours pour débutantes si tu veux que je te les envois par mail, envois moi un mp

merci zouki t super,
donc si g comprit je peut utiliser un gel monophase 3 en 1 et un gel french ?
pour les cours je veut bien mais c quoi un mp?

zouki
enfaite dans le kit ya un gel de construction , gel de base rose, un french et un finition
c bon alors ?

zouki
enfaite dans le kit ya un gel de construction , gel de base rose, un french et un finition
c bon alors ?

Harmonie,

c'est parfait tu as tout ce qu'il te faut. Pour la prochaine fois que tu as besoin de gel, tu pourras essayer le monophase qui remplace le tout il fait les 3 en mm temps.

Un mp est un message privé, pour m'en envoyer un, tu cas sur mon nom juste en dessous de ma photo, tu cliques et tu vas voir la deuxième possiblité "envoyer un message privé à Zouki", tu cliques et tu m'envois ton adresse mail comme ça moi je t'envois les cours ok?

biz

essentielemnt le T3 fibergel de ErikaH,top mais un peu cher. j'ai testé le t3 de ongles24,bien mais la couleur est pas trop, trop "peche" pas assez "rose",ça fait un effet un peu gris sur la french,bof,meme s'ils vieillissent bien les deux. par contre mon t3 est trop cher alors je cherche à changer. naildesign, j'ai testé, mais pas tout,je veux un monophase rose laiteux, et ils ont pas,que des clears;) je viens de m'acheter des gels onglerie.be,justement pour en trouver un autre. et puis ils m'enfallait d'autre sorte, un monophase clear, et un rose transparent (le t3 est laiteux). donc j'ai pris le confort clear et le refill peach qui finalement n'est pas "peach" du tout, mais rose,lol.j'aimerait ne pas avoir 40 fournisseur,pour ça onglerie be à l'air bien passke il y a plein de choix.
je vais les tester, on verra. je voulais le easy 2, mais elles les avaient pas en stock à Paris. j'ai pris le base pour voir. il accroche bien le base ongleriebe? il est fiable? passke le refill, je l'ai mis sur moi, et je sens qu'il lui manque un base quand meme pour bien accrocher...
le T3 fibergel de ErikaH est ce celui ci ou de créative?
http://forum.manucure.info/avis-et-...re/89043-t3-fibergel-transparent-ongle24.html
Tiphaine,

le base est très bien mais je te conseille quand même de mettre un primer non-acide avec et un nail preparator (onglerie aussi).

Je vais t'expliquer ce que je fais avec quels produits lors d'un remplissage (et je n'ai JAMAIS de décollements!!!)

1. retirer le gel précédent ( à la lime 100/180 car pas encore décidée à investir dans une ponceuse)
2. déshydrater
3. nail preparator d'onglerie.be (laisser sécher 30 sec à l'air libre)puis je savoir ce qu'est le nail preparator
4. primer non acide d'onglerie.be (catalyser 1 min)le primer se cathalise?
5. base d'onglerie.be ou monophase all-in clear 3in1 d'onglerie.be ( catalyser 3 min)pour quoi mettre du gel de base , puis que tu as déjas mis du primer?
6.french avec french white épais d'onglerie.be (catalyser 3 min)
7. easy 2 (catalyser 3 à 4 min) ou monophase all-in clear
8. dégraisser
9. polir (bloc blanc)
10. déco éventuelle
11. finition d'onglerie.be ou monophase (catalyser 3 min)
11. dégraisser
12. top coat uv d'onglerie.be

Voilàààààà

J'espère que ça a pu t'aider...

Bisous
trouves tu vraiment qu'un top coat et indispensable puiss qu'il y a déjas un gel de finition cela augmente le cout de la pose?
avec mon t3 je fais: une fine couche, french, une couche plus epaise (construction),et c'est fini; pas besoin ni de degraisser ni de polir, il se place tellement bien et il brille donc pas besoin de finish;brrrrr, je l'adore mais trop cher, je suis verte de devoir m'en separer, mais je bouffe le benef!!! et puis un peu laiteux, ça le fait pas sur tous le monde,lol.puis je savoir de quel gel y sagit?
moi sans base et primer ma pose tiens super 3 semaines
je prépare l'ongle
désydratant avec acétone
avec le masque de euro discount en bombé et en reverse
gel franch ultra blanc de rydnails viscosité moyenne sachent que celui de nails euro discount et aussi blanc et viscosimé semis liquide donc la frenc et plus fine donc j'y reviendrais
par contre avez vous déjas ésséyez les vernis de naileurodiscount
et puis je savoir quel désinfectant vous prenez?
mercis

bon moi g passé ma petite commande hier soir j'ai recu ce matin le mail de confimation pour mon paiement disant que ma commande allait etre emballée maintenant comme ce sont apparemment des mails automatiques nous verrons bien quelle sera la durée de préparation du colis et le temps de transport. bonne soirée a toutes

trouves tu vraiment qu'un top coat et indispensable puiss qu'il y a déjas un gel de finition cela augmente le cout de la pose?

moi sans base et primer ma pose tiens super 3 semaines
je prépare l'ongle
désydratant avec acétone
avec le masque de euro discount en bombé et en reverse
gel franch ultra blanc de rydnails viscosité moyenne sachent que celui de nails euro discount et aussi blanc et viscosimé semis liquide donc la frenc et plus fine donc j'y reviendrais
par contre avez vous déjas ésséyez les vernis de naileurodiscount
et puis je savoir quel désinfectant vous prenez?
mercis

Coquelicot,

[FONT='Times New Roman','serif']Voici la définition du site : le nail préparator est une solution hydrophobe pour déshydrater sans agresser les ongles et travailler sur une base exempte des corps gras naturels.[/FONT][FONT='Times New Roman','serif']Utiliser avant les primers et/ou toutes couches de gel, acrylique, prothèses collées afin d'obtenir une meilleure adhésion.[/FONT][FONT='Times New Roman','serif']Pour déshydrater la plaque de l'ongle, déposer une couche de Nail Préparator et laisser sécher 30 secondes.[/FONT][FONT='Times New Roman','serif']Ne pas utiliser sur les prothèses, uniquement sur ongle naturel.[/FONT]
[FONT='Times New Roman','serif']Le Nail Prep [/FONT][FONT='Times New Roman','serif']est utilisé pour déshydrater en douceur les ongles naturels et enlever toutes les huiles naturelles avant l’application d’ongles artificiels. Utilisez avec des primers pour une meilleure adhérence des gels, acryliques et collages sur extensions.[/FONT]
Le top coat je le mets d'office car combien de fois j'ai pas eu le coup d'ongles jaunies par le banc solaire, alors je le mets d'office comme ça pas de mauvaise surprise.

Moi je prends mon désinfectant et mon cleaner chez onglerie.

En formation, on m'a appris à catalyser le primer comme ça il pénètre bien dans l'ongle.

Voilà si vous avez d'autres questions les forumettes, n'hésitez pas hein, Zouki toujours présente pour aider :yes:

Biz

bon moi g passé ma petite commande hier soir j'ai recu ce matin le mail de confimation pour mon paiement disant que ma commande allait etre emballée maintenant comme ce sont apparemment des mails automatiques nous verrons bien quelle sera la durée de préparation du colis et le temps de transport. bonne soirée a toutes

Tidiams,

compte environ 9 jours ouvrables pour avoir ta commande mais comme tu es en France peut-être moions de temps.

Tu nous diras quoi hein? Pcq on est toutes des pitites curieuses ici hihi...

Biz

Retour