harmonie11
Nouveau Membre
Re : commander chez nail euro discount
merci à toi tiphaine95,
je vient de commander le kit débutant, tu croit que c bon ??
merci à toi tiphaine95,
je vient de commander le kit débutant, tu croit que c bon ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
zouki,
pour répondre à ta question je viens de passer commande
alors j'ai prit:
-le kit débutant
-appui pour les mains
-pinceau fin
-huile de soins cuticules
-nailcleaner
-désinfectant ongles
- le primer est comprit dans le kit débutant
alors dit moi avec ca je peut commencer??
donne moi des conseil, vous toutes les filles
merci d'avance
zouki,
pour répondre à ta question je viens de passer commande
alors j'ai prit:
-le kit débutant
-appui pour les mains
-pinceau fin
-huile de soins cuticules
-nailcleaner
-désinfectant ongles
- le primer est comprit dans le kit débutant
alors dit moi avec ca je peut commencer??
donne moi des conseil, vous toutes les filles
merci d'avance
leur gels en "vylet" sont bien, mais le monophase de base pas toptop. par contre pour la french, tu peux prendre la moins cher,il n'y a pas de soucis. le cleaner et le primer sont très bien,leur lampe, faut prendre celle là Lumière UV appareil - Type: Naileon professionnel 4 tubes blanc passke l'autre a des soucis,lol.
sinon dans l'ensemble c'est pas mal.
Ah mais c'est du 15ml moi j'achète par 50 ml... mais je suis assez contente du gel de base... il est équivalent à celui d'onglerie.be mais qui me coûte 23,00 pour 30 ml...
Tu utilises quoi toi?
biz
oui, il faut donc un gel base,lol, c'est une etape que j'aime bien pourvoir eviter,ça gagne 6 à 9 minutes sur une pause, c'est beaucoup!!!
avec mon t3 je fais: une fine couche, french, une couche plus epaise (construction),et c'est fini; pas besoin ni de degraisser ni de polir, il se place tellement bien et il brille donc pas besoin de finish;brrrrr, je l'adore mais trop cher, je suis verte de devoir m'en separer, mais je bouffe le benef!!! et puis un peu laiteux, ça le fait pas sur tous le monde,lol.
mais merci, je poserai mon refill avec le base alors!!!
salut zouki,
alors le kit contient
- lampe uv
- gel de construction
-gel rose
- gel french
-primer
-1 pinceau t4
- repousse cuticule
- boites 100 tips (qui o passage non pas l'aire terribles)
-coupe tips
-colle
- limes
c tout , qu'en pense tu ?
zouki
enfaite dans le kit ya un gel de construction , gel de base rose, un french et un finition
c bon alors ?
le T3 fibergel de ErikaH est ce celui ci ou de créative?essentielemnt le T3 fibergel de ErikaH,top mais un peu cher. j'ai testé le t3 de ongles24,bien mais la couleur est pas trop, trop "peche" pas assez "rose",ça fait un effet un peu gris sur la french,bof,meme s'ils vieillissent bien les deux. par contre mon t3 est trop cher alors je cherche à changer. naildesign, j'ai testé, mais pas tout,je veux un monophase rose laiteux, et ils ont pas,que des clearsje viens de m'acheter des gels onglerie.be,justement pour en trouver un autre. et puis ils m'enfallait d'autre sorte, un monophase clear, et un rose transparent (le t3 est laiteux). donc j'ai pris le confort clear et le refill peach qui finalement n'est pas "peach" du tout, mais rose,lol.j'aimerait ne pas avoir 40 fournisseur,pour ça onglerie be à l'air bien passke il y a plein de choix.
je vais les tester, on verra. je voulais le easy 2, mais elles les avaient pas en stock à Paris. j'ai pris le base pour voir. il accroche bien le base ongleriebe? il est fiable? passke le refill, je l'ai mis sur moi, et je sens qu'il lui manque un base quand meme pour bien accrocher...
trouves tu vraiment qu'un top coat et indispensable puiss qu'il y a déjas un gel de finition cela augmente le cout de la pose?Tiphaine,
le base est très bien mais je te conseille quand même de mettre un primer non-acide avec et un nail preparator (onglerie aussi).
Je vais t'expliquer ce que je fais avec quels produits lors d'un remplissage (et je n'ai JAMAIS de décollements!!!)
1. retirer le gel précédent ( à la lime 100/180 car pas encore décidée à investir dans une ponceuse)
2. déshydrater
3. nail preparator d'onglerie.be (laisser sécher 30 sec à l'air libre)puis je savoir ce qu'est le nail preparator
4. primer non acide d'onglerie.be (catalyser 1 min)le primer se cathalise?
5. base d'onglerie.be ou monophase all-in clear 3in1 d'onglerie.be ( catalyser 3 min)pour quoi mettre du gel de base , puis que tu as déjas mis du primer?
6.french avec french white épais d'onglerie.be (catalyser 3 min)
7. easy 2 (catalyser 3 à 4 min) ou monophase all-in clear
8. dégraisser
9. polir (bloc blanc)
10. déco éventuelle
11. finition d'onglerie.be ou monophase (catalyser 3 min)
11. dégraisser
12. top coat uv d'onglerie.be
Voilàààààà
J'espère que ça a pu t'aider...
Bisous
moi sans base et primer ma pose tiens super 3 semainesoui, il faut donc un gel base,lol, c'est une etape que j'aime bien pourvoir eviter,ça gagne 6 à 9 minutes sur une pause, c'est beaucoup!!!
avec mon t3 je fais: une fine couche, french, une couche plus epaise (construction),et c'est fini; pas besoin ni de degraisser ni de polir, il se place tellement bien et il brille donc pas besoin de finish;brrrrr, je l'adore mais trop cher, je suis verte de devoir m'en separer, mais je bouffe le benef!!! et puis un peu laiteux, ça le fait pas sur tous le monde,lol.puis je savoir de quel gel y sagit?
mais merci, je poserai mon refill avec le base alors!!!
trouves tu vraiment qu'un top coat et indispensable puiss qu'il y a déjas un gel de finition cela augmente le cout de la pose?
moi sans base et primer ma pose tiens super 3 semaines
je prépare l'ongle
désydratant avec acétone
avec le masque de euro discount en bombé et en reverse
gel franch ultra blanc de rydnails viscosité moyenne sachent que celui de nails euro discount et aussi blanc et viscosimé semis liquide donc la frenc et plus fine donc j'y reviendrais
par contre avez vous déjas ésséyez les vernis de naileurodiscount
et puis je savoir quel désinfectant vous prenez?
mercis
bon moi g passé ma petite commande hier soir j'ai recu ce matin le mail de confimation pour mon paiement disant que ma commande allait etre emballée maintenant comme ce sont apparemment des mails automatiques nous verrons bien quelle sera la durée de préparation du colis et le temps de transport. bonne soirée a toutes