les produits nail euro discount

Re : commander chez nail euro discount

j'ai ouvert un post sur ce site justement mais personne veut m'aider aparament !!
donc est ce que tu c si pour commander quand il parle de virement t fé comment ?

alors je sais pas si ta lu mes post, mais j'ai galéré avant de commandé !! heureusement biboun était la !!! donc ce que j'ai fais pour simplifier dans mon petit cerveau, j'ai ouvert un compte paypal et à la fin de la commande quand tu clique sur envoyer la commande, il te dirige sur paypal, tu t'identifie avec tes codes, et tu clique sur payer en bas. en fait c'est vraiment trop bête mais il faut l'avoir fait pour comprendre!! sinon pour les info sur paypal t'embête pas, tu met juste le num de ta CB la date d'expi, le cryptogramme et ce sera bon. il n' y a pas de délais pour pouvoir utiliser paypal, j'ai ouvert mon compte hier et jai commandé ce matin !! voilou:30-niceeyes:

merci j'ai un compte paypal moi aussi mais je ve savoir ce que c'est que le virement enfin ske tu dois faire ?

merci j'ai un compte paypal moi aussi mais je ve savoir ce que c'est que le virement enfin ske tu dois faire ?

alors la je peux pas t'aider je suis désolée, toutefois je pense qu'il faut que tu passe par ta banque comme si tu faisais un virement pour ton loyer ou un truc comme ça. essaie de cliquer dessus et tu verra ce qu'il te demandent. ça n'engage que moi biensur, mais vu que tu as un compte paypal, tu pourrais te simplifier la chose !

Il vaut mieux regler par paypal car etant donné qu'ils recoivent le paiement quasi instantanément ils te préparent ta commande aussitôt.
Et effectivement pour un virement il faut passer par ta banque

Dites moi les filles comment ca se passe pour la livraison, c'est par la poste ou c'est un livreur qui vient apporter le colis? comment fait -on si on est pas la, en plus on ne sait pas quant il peut venir et que la commande va arriver !!!

Moi le facteur quand je ne suis pas là il me mets le colis dans ma boite aux lettres. Et oui c' est par la poste.

:yeah: ca y'est j'ai commandé !! ouff il était temps!! finalement ça s'est bien passé, pas besoin de mettre d'autres info concernant mon compte en banque, tout y était !!

:ouin:par contre peut tu me renseigner sur la facture à la fin il y a écrit le total net (dc la somme des achat) les frais de ports, et c'est quoi le supplément de 19% UST ? tu le sais?? parce que ce truc la me coute 23, 49 euros !! je ne sais pas à quoi ça correspond puisque tout est TTC sur le site !

Regarde seulement le montant TTC , le sup 19 %correspond à la TVA.
Sur le site ils te mettent les prix TTC mais sur la facture c' est en HT + frais d' expédition +tva =total TTC
Je ne sais pas si je t' ai bien expliqué désolé :euh:

alors je sais pas si ta lu mes post, mais j'ai galéré avant de commandé !! heureusement biboun était la !!! donc ce que j'ai fais pour simplifier dans mon petit cerveau, j'ai ouvert un compte paypal et à la fin de la commande quand tu clique sur envoyer la commande, il te dirige sur paypal, tu t'identifie avec tes codes, et tu clique sur payer en bas. en fait c'est vraiment trop bête mais il faut l'avoir fait pour comprendre!! sinon pour les info sur paypal t'embête pas, tu met juste le num de ta CB la date d'expi, le cryptogramme et ce sera bon. il n' y a pas de délais pour pouvoir utiliser paypal, j'ai ouvert mon compte hier et jai commandé ce matin !! voilou:30-niceeyes:

merci !!! et felicitation pour ta commande

Regarde seulement le montant TTC , le sup 19 %correspond à la TVA.
Sur le site ils te mettent les prix TTC mais sur la facture c' est en HT + frais d' expédition +tva =total TTC
Je ne sais pas si je t' ai bien expliqué désolé :euh:

si j'ai bien compris !! en fait j'y avé déja pensé, mais j'étais pas très sure que ce soit ca. mais voila maintenant j'attend ma commande et je suis contente que ce soit la poste qui s'en occupe car si je ne suis pas la au moins je pourrais le chercher... parce qu'avec un livreur c'est autre chose !!

merci encore à toi de m'avoir guidée dans mes premiers pas de paypaleuse !!!:25-gift:

si j'ai bien compris !! en fait j'y avé déja pensé, mais j'étais pas très sure que ce soit ca. mais voila maintenant j'attend ma commande et je suis contente que ce soit la poste qui s'en occupe car si je ne suis pas la au moins je pourrais le chercher... parce qu'avec un livreur c'est autre chose !!

merci encore à toi de m'avoir guidée dans mes premiers pas de paypaleuse !!!:25-gift:

y a pas de quoi !:wink:

Hello, vous pourriez me dire les filles combien de temps après avoir passé commande vous avez eu le fameux mail qui dit que la commande a été envoyée?? et après ce mail combien de temps la commande a mis pour arriver ??? merci !!!

Hello, vous pourriez me dire les filles combien de temps après avoir passé commande vous avez eu le fameux mail qui dit que la commande a été envoyée?? et après ce mail combien de temps la commande a mis pour arriver ??? merci !!!

Kikoo Sophie !

Pour ma premiere commande j' ai recu le " fameux mail" 6 jours apres et j' ai recu ma commande 12 jours apres l' avoir passé ( soit 6 jours apres le mail) et pour ma deuxieme commande j' ai recu le " fameux " mail le lendemain mais je n' ai toujours pas recu mon colis que j' attends d' ailleurs avec impatience. Voilou !

bonjour les filles j'ai passée ma commande chez nails discount et j'ai reçu un mail mais forcément en allemand est ce qu'il y a une fille qui serais le lire je vous le mets

merci d'avance

Sehr geehrte Kundin, sehr geehrter Kunde!

Ihre Bestellung beim NailDesignEuroDiscount NailDesign Euro Discount: 08-039412
Sie haben vor 14 Tagen bei NailDesign Euro Discount bestellt, Ihre Zahlung ist bisher jedoch nicht eingegangen.
Sollten Sie den Betrag überwiesen haben, so können wir ihn Ihrer Bestellung nicht zuordnen und bitten darum, dass Sie mit uns Kontakt aufnehmen!

Wir werden den Auftrag in vier Tagen automatisch stornieren, wenn eine Zahlung bis dahin nicht eingegangen ist und wir keine gesonderte Vereinbarung mit Ihnen getroffen haben.

Mit freundlichen Grüßen

NailDesign Euro Discount

Chère Cliente

Sa(Leur) commande(distribution) au NailDesignEuroDiscount NailDesign l'euro l'escompte : 08-039412 vous avez commandé l'escompte 14 jours avant chez NailDesign l'euro, jusqu'à maintenant, donc, votre paiement n'a pas consenti(est pas entré).
Si vous avez transmis le montant, nous ne pouvons pas le classer dans votre commande(distribution) et demandons que vous preniez(ajoutiez) le contact avec nous!
Nous annulerons la commande(mission) dans quatre jours automatiquement, si un paiement n'a pas consenti(est pas entré) jusque là et nous n'avons rencontré aucun accord séparé avec vous.

J' ai fais une traduction à l' aide d' un site c' est pour cela que c' est traduit mot à mot. Mais bon tu devrait arriver à comprendre

en faite il dise que mon paiement est pas passée mais ils ont encaisser déjà sur mon compte

oulala il faut que je voye sa de plus près

en faite il dise que mon paiement est pas passée mais ils ont encaisser déjà sur mon compte

oulala il faut que je voye sa de plus près

ah oui là il y a un problème ! envoies leur un mail rapidement

je leur est envoyé un mail j'espère qu'il vont me répondre rapidement

en plus j'ai commandé le 18/11 et ils ont encaisser le 20/11

je vous tiens au courant

Retour