les produits nail euro discount

Re : commander chez nail euro discount

alors miss, qu'en est-il devenu pour toi??? j'ai le meme problème, comment a tu fais?? remboursement au final? ou tu attend pour tes produit quil ai de nouveau du stock?? tu as eu une réponse de leur part???:gni:

aucune réponse... je crois que je peut faire un croix dessu.. sa fait bientot une semaine.. chui bien dégoutée! en plus les plaques que je voulais sa fait deux fois que je les commandent sur deux sites différents... et a chaque fois rupture...

depuis le 2 ,dernier mail me disans que ma commande va etre emballée, ba ! rien,est-ce qu'on reçois un mail pour nous dire que la commande va etre expédié ? je sais plus !!!

les filles ils font plus de chablons en papier sur ce site la?

NON pas de mail pour l'expédition.. compte environ 6 jours après le message qui te dit que la commande va etre emballée..
pour les chablons je sais pas..

depuis le 2 ,dernier mail me disans que ma commande va etre emballée, ba ! rien,est-ce qu'on reçois un mail pour nous dire que la commande va etre expédié ? je sais plus !!!

oui c normal, moi j'ai eu le mail coome quoi ma comande a été emballé et après plus rien mais j'ai recu mon colis!!! une semaine au total entre la commande et la livraison:thumbup:

aucune réponse... je crois que je peut faire un croix dessu.. sa fait bientot une semaine.. chui bien dégoutée! en plus les plaques que je voulais sa fait deux fois que je les commandent sur deux sites différents... et a chaque fois rupture...

tu n'as pa demandé le remboursement???

et quand est ce que vous avez recut le mail qui disez que vous aviez bien payer ??????? moi j'ai payer par virement le 2 mardi et j'ai toujours rien en plus de sa je leur é envoyer un mail pour dir que je l'avé fé looool parcontre ki pe me dir l'adresse mail du site ou on pe les joindre car je croi ke j'ai pa le bon mdrrrr

ok merci mais bon sa doit etre pareil quelque soit le paiement ta pa recu de mail qui disé qu'ils avez bien recut ?

si c'était tout de suite quasiment, car paypal ouvre une fenetre à la fin du paiement et ca dit" voltre paiement à bien été enregistré" et quelques heure après j'ai eu ca
Résultat-paypal:
Résultat Paypal:

votre ordre de commande a été recu et sera traitée apres vérification du paiement par paypal!
nail euro discount

normalement tu recoit un mail te disant que le payement est traité.. mais pour les virements vu que c'est une banque étrangère cela peut mettre plusieurs jours avant qu'ils soit informés.. si mardi prochain tu n'a pas de nouvelles relance et verifie sur ton compte que tu a été débitée.

pour ladycuty si bien sur que j'ai demandé le remboursement! deux fois.. en allemand ET en français mais tjr pas de réponse... j'attends jusqua mardi et après je les relance avec menace de litiges sur paypal.. on verra bien!

ok c merci les filles je vais regardé mardi et je les relanceré bizzzzzzz

moi je leur ai envoyé un mail pour dire ce qu'il manque mais bon je pense pas avoir de réponde aujourd'hui!! si mardi ou mercredi j'ai rien, je les relance..on verra bien de toute facon je peux rien faire d'autre que d'attendre !!!

te fais pas de soucis, moi aussi il me manquait des articles lors de ma dernière commande, je pense qu'ils étaient en rupture de stock, car j'ai reçu le reste 20 jours plus tard avec un cadeau en prime !

j'espère t'avoir aidée

sa vas sil mettent un kdo ils se rattrape kan meme on pe savoir ske ct le kdo looooool

ils ont l'air reglo tout de meme, meme si le service "mail" n'est pas rapide !!!

Retour