les produits nail euro discount

Re : commander chez nail euro discount

oui de savoir que le matériel arrive et en plus ils donne un tit cado c'est sympa, en meme temps, geste commercial oblige !!!!

oui j'ai vu ta pose... pas mal du tout !! moi j'en ai faite une hier soir, sur ongles rongé...pfff l'horreur!!

voila le lienhttp://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/95021-pose-de-hier-soir-sur-ongles-supers-ronges.html

moi j'ai mis des déco dans le coin des débutantes ! allez voir ! merci

coucou les filles,

voila commande reçue !!! yes !!!
il manque rien du tout ..... mais mes blocs blancs que j'avais commandé ben y'avait plus alors ils ont remplacé pas des bleus équivalent, et du coup j'ai eu une lime banane noire en cadeau !!!
je suis contente !!!

commandé le 2 reçu le 8 !!!

coucou les filles,

voila commande reçue !!! yes !!!
il manque rien du tout ..... mais mes blocs blancs que j'avais commandé ben y'avait plus alors ils ont remplacé pas des bleus équivalent, et du coup j'ai eu une lime banane noire en cadeau !!!
je suis contente !!!

commandé le 2 reçu le 8 !!!

Contente pour toi bounty :drunk: :kiss1:

moi tjour rien jvai voir mes mail mais bon on va voir sil mon au moin repondu ke je leur é fait le virement loooooooooool

coucou les filles pouvez vous me dire le gel tiegel silver correspond à quel gel?

je l'ai vu sur leur site merci d'avance

bon voila moi ce matin j'ai flipper il mon envoyer un mail pour me dir kil avé toujours pa recu mon viremant (fait merdi dernier lol) gt pas fière et pi ce soir jvien de voir un mail de leur par ki me di :

"votre paiement a été traité votre commande vas etre emballée "

donc si j'ai bien compri je lé dans 6 jours c sa les filles ???????????????

bizzzzzz

j'ai ou blier de préciser :

" SUIS TROOOOOOOOOOOOOOP CONTENTE, VAIS POUVOIR COMMENCER ENFIN.........................."

LOOOOOOOOLLLLLLL

normalement oui 6jr!!

moi je suis dégoutée toujours pas de reponse au sujet de mon remboursement chepu quoi faire..

c koi deja l'histoire ?

sms-sucks.gif

moi non plus pu de nouvelles au sujet de mes articles payé mais manquant dans mon colis... je les ai mailé plusieur fois mais pas de réponses...pfff ca soule ca !!!

quelqu'un a déja demandé l'avoir à la place du remboursement?? qu'est-ce que ca donne? c'est valable combien de temps???

heu pa trop compris pkoi dans mon message il y a un ptit bonhomme pas content du tout loooooool car j'ai marké en abrégé mais bon c pa la premiere fois ke je le vois sur ce fofo ou ke je le fé et personne na rien di donc je comprend pas pourquoi ??????????? mdr

ben moi, c'était la première fois que je commandais, mon paiement a été enregistré tout de suite, j'ai reçu un mail de traitement rapidement et mon colis sous 6 jours et sans manquant !! donc pour moi tout a été super comme sur des roulettes comme on dit !!
je ne peux vous aider , sorry

Retour