les produits nail euro discount

Re : commander chez nail euro discount

ben oui c pour me dir ke j'ai ecrit en abrégé maintenant sil fo marké sans faire de faute faut faire gaffe loooooooool enfin bon pour moi tout le monde ecrit comme sa je vois pas ou est le probleme exactement mais bon bref c comme sa ..................

coucou les filles est ce que vous avez commandé ce gel tiegel silver je voudrais savoir à quoi il correspond

merci d'avance

merci quand meme de m'avoir répondu je pense que c'est un gel de finition mais suis pas sure

[DLMURL="http://www.naildesigneurodiscountfrance.com/img/produkte/gross/9305_Gel-Tiegel_15ml_silver%20Kopie.png"]
7c8f569cc19a33f25bd644b1041c09f1.png
[/DLMURL]

je t'ai mis la photos en faite on le trouve sur la page d'acceuil

non j'ai pas commandé cet article ! je sais pas , je vais aller voir

[DLMURL="http://www.naildesigneurodiscountfrance.com/img/produkte/gross/9305_Gel-Tiegel_15ml_silver%20Kopie.png"]
7c8f569cc19a33f25bd644b1041c09f1.png
[/DLMURL]

je t'ai mis la photos en faite on le trouve sur la page d'acceuil

la page d'acueil change plusieur fois par jour !!!!
met nous le lien car je le trouve pas sur le site

moi non plus pu de nouvelles au sujet de mes articles payé mais manquant dans mon colis... je les ai mailé plusieur fois mais pas de réponses...pfff ca soule ca !!!

quelqu'un a déja demandé l'avoir à la place du remboursement?? qu'est-ce que ca donne? c'est valable combien de temps???
moi ça fait depuis le mois de septembre que j'attends un remboursement, j'ai fait une autre commande pour un avoir mais manque de chance pas d'avoir et encore un produit manquant
il me manque donc 2 produits et toujours pas de remboursement.
ils m'ont demandé un rib, que j'ai envoyé mais aucune réponse de leur part.
j'ai envoyé plusieurs mails mais personne ne répond.
je crois que je vais laissé tomber:ranting3:

moi ça fait depuis le mois de septembre que j'attends un remboursement, j'ai fait une autre commande pour un avoir mais manque de chance pas d'avoir et encore un produit manquant
il me manque donc 2 produits et toujours pas de remboursement.
ils m'ont demandé un rib, que j'ai envoyé mais aucune réponse de leur part.
j'ai envoyé plusieurs mails mais personne ne répond.
je crois que je vais laissé tomber:ranting3:

c' est pas tres rassurant tout ça !
Moi je leur ai renvoyé le gel de base que j' avais recu presque vide et j' espere qu' ils vont me l' echanger et qu' ils vont me rembourser les frais de port comme ils m' avaient dit.

en attendant je ne crois pas que je recommanderais sur ce site, c'est dommage car les prix sont tres bas mais si il faut se battre à chaque fois pour avoir un remboursement !!!
2 commandes et 2 produits manquants !!:8-confused:

Celles qui ont payé par paypal, envoyez leur un mail en leur disant que si vous n'avez pas de remboursement dans les 7 jours, vous faites une reclamation chez paypal!!

Tu payes, tu as droit a tes produits!:ranting3:

N'oubliez pas de preciser votre num de commande

si tu demande l'histoire pour moi..
en gros j'ai commandé de quoi commencer avec la résine et des déco j'en ai eu pour a peu près 65€ , dans ma commande il devait y avoir 3 plaques konad et je n'en ai recu qu'une avec un papier disant que ils n'en avaient plus en stock que le total avait été réduit et que je devais leur envoyer un rib pour me faire remboursé.. je leur ai envoyé en français et en allemand pas sde réponse... je me demande si il n'est pas utile de leur ré-envoyer en russe... lol

c'est chiant.. sa fait pas une grosse somme mais c'est de l'argent que j'aurais pu mettre dans autre chose... et puis c'est pour le principe!

moi ils m'ont téléphoné la semaine dernière car il y avait un vernis konad dont il n'avait plus la couleur. ils m'ont proposé de prendre une autre couleur ce que j'ai fais. j'ai trouvé ça chouette qu'ils me téléphonent. en attendant j'ai pas encore mon colis.

le pb c'est que perso je me suis trompée dans mon numéro de téléphone..il est tout récent et je confond toujours avec mon encien.. du coup ils n'avaient pas le bon.. donc meme si ils m'ont appelée ils ne m'ont jamais eu..

et est ce que tu as envoyer un mail sur les deuc adresse mail kils ont ? moi je lé fé et enfet javé pa de reponse car jenvoyer sur la premiere kil ya sur le site et sa marché pa mais je mété pa apercu enfet loooooooooooooool

Retour