les produits nail euro discount

Re : commander chez nail euro discount

je pense coquelicot comme bounty que 15 euro c' est bien

Ensuite en ce qui concerne les ruptures chez eux , le produit n' apparait plus sur le site quand ils en ont plus
Voilou ! Bisous mes cheries !

il n'y a rien à dire juste que tu es aussi adorable que ton petit bout de chou, voilà

Bonsoir,

Je suis ravie de trouver un forum aussi convivial, ça fait plaisir.
Je parcours vos messages depuis quelques semaines à la recherche de pleins d'info, et je voulais aussi vous faire part de mon expérience chez nail euro discount.

Commande passée le 26/12/08,
Mail de confirmation "paiment ok, votre commande va être emballée" du 29/12/08,
En attente de recevoir mon colis.

J'ai hâte !!

Je me ronge les ongles, et j'ai opté pour la résine avec allongement de plaque au chablon.

Je vous tiendrais au courant quand je recevrais ma commande.

Bonne soirée à toutes, et meilleurs voeux au passage :30-niceeyes:

J'ai commander exactement le même jour que toi et j'ai reçu le mail de ma préparation de commande, c'est super long chez eux!
Peux-tu me prévenir des que tu le reçois? car ça voudrait dire que je le recevrais sans doute bientôt!
Les filles qui on commander chez eux, avez vous eu un delais d'attente aussi long?

géls polyphasés avec un effet miel. moi aussi il m'aurais intéressée de le savoir?

que veux dire cela ?

moi je travail avec des mono, il me faut un gel de base pour celui là ?je ne crois pas seul un primer suffit

coquelicot : 5€ tu plaisante ???? garde ton tarif

je pense coquelicot comme bounty que 15 euro c' est bien

Ensuite en ce qui concerne les ruptures chez eux , le produit n' apparait plus sur le site quand ils en ont plus
Voilou ! Bisous mes cheries !

j'ai encore 4 modèles 3 demain et 1 mercredi après midi
je verrais bien de toute façon ce n'est pas pour me faire des clientes mes pour apprendre.:mask:

par contre si ca peut vous intéréssée dans ma commande cité ci-dessus j'ai commandée des ampoule pour ma lampe uv
Appareils pour ongles: Appareils lumière UV pour le gel : Remplissage de tube UV - Type: Manche quadrangulaire, UV Lampen
j'etais un peux inquiéte car je n'etais pas sure qu'elle sois adaptables a toute les lampes uv de plus elle ne sons pas cheres du tout
Chère cliente

Les lampes UV universel sont apprpriés pour toutes les Appareils
le numéro de l´article est 8083

Cordialement

Votre équipe de NailDesignEuroDiscount

il est bien couvrant ? et la viscosité ???? et le rose est joli ? ptit biboun tu l as prit toi ?
y a plus la photo il est plus dispo ??? :ouin:

non je ne l' ai pas encore pris mais je pense le commander , j' ai celui de ongle 24 et je l' adore mais à ce qu' il parait c' est le même
Kiss ma cherie

non je ne l' ai pas encore pris mais je pense le commander , j' ai celui de ongle 24 et je l' adore mais à ce qu' il parait c' est le même
Kiss ma cherie

ah bin génial si c est apparement le meme !!!!
bon j commande ça très vite... et j te tiens au courant !!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzouxxxxxxx

j'ai encore 4 modèles 3 demain et 1 mercredi après midi
je verrais bien de toute façon ce n'est pas pour me faire des clientes mes pour apprendre.:mask:

par contre si ca peut vous intéréssée dans ma commande cité ci-dessus j'ai commandée des ampoule pour ma lampe uv
Appareils pour ongles: Appareils lumière UV pour le gel : Remplissage de tube UV - Type: Manche quadrangulaire, UV Lampen
j'etais un peux inquiéte car je n'etais pas sure qu'elle sois adaptables a toute les lampes uv de plus elle ne sons pas cheres du tout
Chère cliente

Les lampes UV universel sont apprpriés pour toutes les Appareils
le numéro de l´article est 8083

Cordialement

Votre équipe de NailDesignEuroDiscount

oui je les ai aussi et elles s' adaptent tres bien pour un prix plus que raisonnable !

J'ai commander exactement le même jour que toi et j'ai reçu le mail de ma préparation de commande, c'est super long chez eux!
Peux-tu me prévenir des que tu le reçois? car ça voudrait dire que je le recevrais sans doute bientôt!
Les filles qui on commander chez eux, avez vous eu un delais d'attente aussi long?

oui le délai est long en moyenne 10-15 jours rarement moins parfois plus

ah bin génial si c est apparement le meme !!!!
bon j commande ça très vite... et j te tiens au courant !!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzouxxxxxxx

Oui tiens moi au courant ma belle gros bizzzzzoooooo !!!!!!

alors le gel mask est super, c'est un monophase, autolisse, catalyse en 2 minutes, viscosité moyenne ! il est impec !

dommage qu'il soit seulement en 15ml !!!!!

tite photo :

Pièces jointes

• BILD0097.jpg
    BILD0097.jpg
    38.8 KB · Affichages: 77

effectivement les néons sont vraiment pas cher du tout !!!!

alors le gel mask est super, c'est un monophase, autolisse, catalyse en 2 minutes, viscosité moyenne ! il est impec !

dommage qu'il soit seulement en 15ml !!!!!

tite photo :

j'attends toujours le mien:Dancing_O_o:
moi je mets juste un gel de base pas de primer, tu penses que s'il est monophase je peux supprimer le gel de base ou pas et sinon tu mets quoi comme finition
biz

les filles moi je l ai pris le gel mask de nail discount et je peux vous garantir que c est exactement le meme que celui d ongle 24, la meme viscosité meme couleur et meme rendu... il est super !

j'attends toujours le mien:Dancing_O_o:
moi je mets juste un gel de base pas de primer, tu penses que s'il est monophase je peux supprimer le gel de base ou pas et sinon tu mets quoi comme finition
biz

moi je fais :

primer
gel mask en couche fine en base
gel mask en construction
"déco"
gel de finition ou gel clear monophase en fine couche
top caot
basta !!!

moi je fais :

primer
gel mask en couche fine en base
gel mask en construction
"déco"
gel de finition ou gel clear monophase en fine couche
top caot
basta !!!

je pensais qu'on ne pouvait pas faire le mask en construction, ça fait pas naturelle
c'est ce que tu as utilisé pour ta pose actuelle french doré?

Non moi c'est du clear

voila une photo avec le gel mask sur une amie qui a une toute petite plaque

Pièces jointes

• BILD0066.JPG
    BILD0066.JPG
    33.8 KB · Affichages: 93

tu veux le mettre comment ? :hmmm:

Je n’ai pas encore essayer le gel mask mais je pensais proceder ainsi.
Preparation de l’ongle
Pose du chablon
Gel de base
Gel mask en fine couche eventuellement 2 couches pour rallonger la plaque
French en reversé
Gel de construction mais pas le mask pour faire le bombé
Gel finition

Ou alors
Preparation de l’ongle
Pose du chablon
Gel de base
Rallonger avec un monophase
Mettre le gel mask
French
Construction
Finition

corrige moi si je me trompe

ecoute je ne suis pas une pro , va voir dans les pas a pas , rallongement de plaque tu auras plusieurs façon de faire et a toi de prendre celle qui te convient !!

moi, je pense seulement que si tu le mets pas en epaisseur, il sera pas assé couvrant !

le mask je le mets en deux couches pour qu' il soit plus couvrant

Retour