les produits nail euro discount

Re : commander chez nail euro discount

alors le gel mask est super, c'est un monophase, autolisse, catalyse en 2 minutes, viscosité moyenne ! il est impec !

dommage qu'il soit seulement en 15ml !!!!!

tite photo :

merciiiiiiii c est cool d y avoir pensé !

Ils sont beau tes ongles !!! veut une photo moiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! :dmad:

c' est vrai ils sont trop beaux tes ongles bounty ! Tu peux nous mettre une photo ?
Smack

merciiiiiiii c est cool d y avoir pensé !

Ils sont beau tes ongles !!! veut une photo moiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! :dmad:

c' est vrai ils sont trop beaux tes ongles bounty ! Tu peux nous mettre une photo ?
Smack

ils sont en photos dans le coin des debutantes

http://forum.manucure.info/le-petit-coin-des-debutantes/100075-meme-pose-changement-de-deco.html

voilou et merci

ptitbiboun , oui j'essaye :dlaugh: de faire le bombé avec , et ca tiens nikel

moi je fais :

primer
gel mask en couche fine en base
gel mask en construction
"déco"
gel de finition ou gel clear monophase en fine couche
top caot
basta !!!
puis je savoir ce que tu appelle du gel clear?
mercis

Bonjour à toutes!!

J'aimerai me commander un kit de démarrage au gel mais je suis un peu perdu sur le site de nail euro discount!
Lequel me conseillez vous pour débuter?
Merci beaucoup!

je suis perdu, tu mets le mask comment? en fine couche comme un vernis, ou tu l'etales doucement comme un gel normal

je le mets en couche un peu plus epaissse qu' un vernis, tout depends en fait des imperfections mais je fais ma construction au gel

ils sont en photos dans le coin des debutantes

Lien externe : {forum.manucure.info/le-petit-coin-des-debutantes/100075-meme-pose-changement-de-deco.html}

voilou et merci

ptitbiboun , oui j'essaye :dlaugh: de faire le bombé avec , et ca tiens nikel

je suis allée voir ta pose elle est vraiment tres belle bravo bounty !
ce que j' aime le plus c' est le bord libre qui n' est pas epais et bien regulier on le voit bien sur la photo que tu as mis lorsque tu montres le mask
Bizooooo

coucou les filles...

donc j aimerai investir dans une ponceuse..>. et bien sur j aimerai commander une fois de plus chez eux !

j avais entendu parler de la violette chez eux... que certaines d entre vous voulai commander... Vous l avez prise ??? si oui comment elle est alors ???

Bonjour à toutes!!

J'aimerai me commander un kit de démarrage au gel mais je suis un peu perdu sur le site de nail euro discount!
Lequel me conseillez vous pour débuter?
Merci beaucoup!
tu a cette page la
Kits de manucure au gel, kits pour ongles acryliques, kits de remplissage, kits exemplaires - www.FR.NailDesignEuroDiscount.com | acheter
c'est celui la que j'ai pris je m'en sert pour mes modéles
Kit de démarrage pour la manucure: Kits du Naildesign: Kit débutant de gel - Type: Gel Starter Set Economic, UV-Gel Sets
mais ke pense qu'il est finalement vue le prix au détail sur le site d'acheter uniquement ce qu'il te faux au détail
car les capsules ne sons peut être pas les bonnes ou celles que tu voudras plus tard
les gel fond 5ml fois 3 gels de base + gel de construction + gel de finition
on passe vite au primer + gel 3en 1 et top coat de plus le leur n'est pas terible
les capsules je termines celles que j'ai et après je prendrais des transparentes
les limes il n'en vendent pas de 80/80 idéal pour le ponçage sur ce site
voilas , voilas a toi de voir
ce que j' aime le plus c' est le bord libre qui n' est pas epais et bien regulier on le voit bien sur la photo que tu as mis lorsque tu montres le mask
Bizooooo
moi aussi j'ai vu ta pose c'est super bien fait!
mais cela dois faire un moment que tu pratique je suppose?

tu a cette page la
Kits de manucure au gel, kits pour ongles acryliques, kits de remplissage, kits exemplaires - www.FR.NailDesignEuroDiscount.com | acheter
c'est celui la que j'ai pris je m'en sert pour mes modéles
Kit de démarrage pour la manucure: Kits du Naildesign: Kit débutant de gel - Type: Gel Starter Set Economic, UV-Gel Sets
mais ke pense qu'il est finalement vue le prix au détail sur le site d'acheter uniquement ce qu'il te faux au détail
car les capsules ne sons peut être pas les bonnes ou celles que tu voudras plus tard
les gel fond 5ml fois 3 gels de base + gel de construction + gel de finition
on passe vite au primer + gel 3en 1 et top coat de plus le leur n'est pas terible
les capsules je termines celles que j'ai et après je prendrais des transparentes
les limes il n'en vendent pas de 80/80 idéal pour le ponçage sur ce site
voilas , voilas a toi de voir

Super merci pour ta réponse Coquelicot!!! Je vais voir par la suite car une amie me donne son kit qu'elle n'utilise plus mais il n'y a pas tout donc peut-être que je ne ferai que compléter celui qu'elle me donne :)

Merci en tout cas!

coquelicot je viens d' aller sur ton blog et waou les photos !!!!
tous les poses sont plus belles les unes que les autres.
Excuses moi mais comme tu nous a dit que tu etais debutante je ne m' attendais pas à decouvrir des poses aussi magnifiques.
Bravo ma belle !!!!!!
Bisouuus

oui coquelicot, elles sont superbes tes poses, sublimes rien à dire:drow:

puis je savoir ce que tu appelle du gel clear?
mercis

c'est du transparent

Bizooooo

merci ptitbiboun, c'est très gentil

moi aussi j'ai vu ta pose c'est super bien fait!
mais cela dois faire un moment que tu pratique je suppose?

merci coquelicot, non j'ai commencé en octobre 2008 seulement !

salut les filles,
j'ai enfin recu ma commande apres 3 semaines d'attente! ca tombe bien j'avais rien de prévu cette aprem alors je me lance...

Le colis etait complet et j'ai mm eu des stickers en cadeau! Alors celle qui on toujours pas recu encore un peu de patience, n'hesitez pas a leur envoyer un mail moi il m'ont répondu le soir mm quand j'avais demandé ou en etait la commande car j'étais bloqué a la commande pret a etre emballé et elle etait envoyé le mm jour que leur mail de réponse, suite a ce mail ca a mis 4jours

salut les filles,
j'ai enfin recu ma commande apres 3 semaines d'attente! ca tombe bien j'avais rien de prévu cette aprem alors je me lance...

Le colis etait complet et j'ai mm eu des stickers en cadeau! Alors celle qui on toujours pas recu encore un peu de patience, n'hesitez pas a leur envoyer un mail moi il m'ont répondu le soir mm quand j'avais demandé ou en etait la commande car j'étais bloqué a la commande pret a etre emballé et elle etait envoyé le mm jour que leur mail de réponse, suite a ce mail ca a mis 4jours

Heureuse pour toi nizoux !

Moi de meme je leur ai envoyé 4 mails en tout, mardi ils m'ont dit qu'il me l'avait envoyé le jour même et je l'ai reçu aujourd'hui, je pense qu'ils ont mis du temps suite aux fetes, en tout cas leurs gels ont l'air de très bonne qualité, j'avais commander du gel noir mais ils en n'avait pas, ils ne me l'ont pas facturé donc c'est parfait!
J'ai eu une lime en cadeau (super j'en avais plus qu'une donc ça m'en fait une deuxième :p)
Ce soir j'essaie les gels, ça tombe bien fallait que je fasse sauter mes capsules, et si je vois qu'ils sont nikel j'attend pas pour recommander je recommanderais aussitot pour ne pas avoir à reattendre longtemps!
j'ai hate d'essayer tout ça ;)

Coucou les filles,

alors j ai testé les gels euro nail aujourd hui!! enfinnn :2-big-smile:

Alors j en suis ravie sauf un petit problème, gros meme! hihi

Ma capsule reste très apparente!! pourtant je ponce ma caspule comme d habitude :doh:

Alors, j ai fait:
-prépa de mon ongle
-collage de la capsule
-primer acide(pas sur la capsule)
-gel de base
-catalysation
-dégraissage

et de la ma capsule est devenu très terne et mate!! :11-crying:

Donc, est ce le cleaner qui serait en cause? car j ai peur que ce soit du dissolvant, car les cleaners nail euros discount sont mal expliqués sur leur site ...

bisouuu
je mettrais une photo d une pose complète, sur un modèle, la semaine prochaine, mais avant je voudrais régler ce probleme de capsules!

Bisouuu

Coucou les filles,

alors j ai testé les gels euro nail aujourd hui!! enfinnn :2-big-smile:

Alors j en suis ravie sauf un petit problème, gros meme! hihi

Ma capsule reste très apparente!! pourtant je ponce ma caspule comme d habitude :doh:

Alors, j ai fait:
-prépa de mon ongle
-collage de la capsule
-primer acide(pas sur la capsule)
-gel de base
-catalysation
-dégraissage

et de la ma capsule est devenu très terne et mate!! :11-crying:

Donc, est ce le cleaner qui serait en cause? car j ai peur que ce soit du dissolvant, car les cleaners nail euros discount sont mal expliqués sur leur site ...

bisouuu
je mettrais une photo d une pose complète, sur un modèle, la semaine prochaine, mais avant je voudrais régler ce probleme de capsules!

Bisouuu

j ai eu bcp de mal aussi à choisir mon cleaner car effectivement très mal expliqué ! j ai fini par prendre : du clean off solution qui est apparement degraissant et disolvant sans acéton !

mais pr ta capsule... y a pas d importance qu elle soit mate... tu fais bien ta pose par dessus ton gel de base non ?
et perso je ne met pas de cleaner sur mon gel de base !!! je fais direct ma french dessus puis ma construction bombé etc...

Retour