Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alors le gel mask est super, c'est un monophase, autolisse, catalyse en 2 minutes, viscosité moyenne ! il est impec !
dommage qu'il soit seulement en 15ml !!!!!
tite photo :
merciiiiiiii c est cool d y avoir pensé !
Ils sont beau tes ongles !!! veut une photo moiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! :dmad:
c' est vrai ils sont trop beaux tes ongles bounty ! Tu peux nous mettre une photo ?
Smack
puis je savoir ce que tu appelle du gel clear?moi je fais :
primer
gel mask en couche fine en base
gel mask en construction
"déco"
gel de finition ou gel clear monophase en fine couche
top caot
basta !!!
le mask je le mets en deux couches pour qu' il soit plus couvrant
je suis perdu, tu mets le mask comment? en fine couche comme un vernis, ou tu l'etales doucement comme un gel normal
ils sont en photos dans le coin des debutantes
Lien externe : {forum.manucure.info/le-petit-coin-des-debutantes/100075-meme-pose-changement-de-deco.html}
voilou et merci
ptitbiboun , oui j'essaye :dlaugh: de faire le bombé avec , et ca tiens nikel
tu a cette page laBonjour à toutes!!
J'aimerai me commander un kit de démarrage au gel mais je suis un peu perdu sur le site de nail euro discount!
Lequel me conseillez vous pour débuter?
Merci beaucoup!
moi aussi j'ai vu ta pose c'est super bien fait!je suis allée voir ta pose elle est vraiment tres belle bravo bounty !
ce que j' aime le plus c' est le bord libre qui n' est pas epais et bien regulier on le voit bien sur la photo que tu as mis lorsque tu montres le mask
Bizooooo
tu a cette page la
Kits de manucure au gel, kits pour ongles acryliques, kits de remplissage, kits exemplaires - www.FR.NailDesignEuroDiscount.com | acheter
c'est celui la que j'ai pris je m'en sert pour mes modéles
Kit de démarrage pour la manucure: Kits du Naildesign: Kit débutant de gel - Type: Gel Starter Set Economic, UV-Gel Sets
mais ke pense qu'il est finalement vue le prix au détail sur le site d'acheter uniquement ce qu'il te faux au détail
car les capsules ne sons peut être pas les bonnes ou celles que tu voudras plus tard
les gel fond 5ml fois 3 gels de base + gel de construction + gel de finition
on passe vite au primer + gel 3en 1 et top coat de plus le leur n'est pas terible
les capsules je termines celles que j'ai et après je prendrais des transparentes
les limes il n'en vendent pas de 80/80 idéal pour le ponçage sur ce site
voilas , voilas a toi de voir
puis je savoir ce que tu appelle du gel clear?
mercis
je suis allée voir ta pose elle est vraiment tres belle bravo bounty !
ce que j' aime le plus c' est le bord libre qui n' est pas epais et bien regulier on le voit bien sur la photo que tu as mis lorsque tu montres le mask
Bizooooo
moi aussi j'ai vu ta pose c'est super bien fait!
mais cela dois faire un moment que tu pratique je suppose?
salut les filles,
j'ai enfin recu ma commande apres 3 semaines d'attente! ca tombe bien j'avais rien de prévu cette aprem alors je me lance...
Le colis etait complet et j'ai mm eu des stickers en cadeau! Alors celle qui on toujours pas recu encore un peu de patience, n'hesitez pas a leur envoyer un mail moi il m'ont répondu le soir mm quand j'avais demandé ou en etait la commande car j'étais bloqué a la commande pret a etre emballé et elle etait envoyé le mm jour que leur mail de réponse, suite a ce mail ca a mis 4jours

Coucou les filles,
alors j ai testé les gels euro nail aujourd hui!! enfinnn :2-big-smile:
Alors j en suis ravie sauf un petit problème, gros meme! hihi
Ma capsule reste très apparente!! pourtant je ponce ma caspule comme d habitude
Alors, j ai fait:
-prépa de mon ongle
-collage de la capsule
-primer acide(pas sur la capsule)
-gel de base
-catalysation
-dégraissage
et de la ma capsule est devenu très terne et mate!! :11-crying:
Donc, est ce le cleaner qui serait en cause? car j ai peur que ce soit du dissolvant, car les cleaners nail euros discount sont mal expliqués sur leur site ...
bisouuu
je mettrais une photo d une pose complète, sur un modèle, la semaine prochaine, mais avant je voudrais régler ce probleme de capsules!
Bisouuu