les produits nail euro discount

Re : commander chez nail euro discount

oui ils sont reglo, même s'ils sont long, je viens de recevoir ma commande et ce sont des bons produits alors je n'attend pas d'être en rupture de stock pour recommander comme ça j'en ai toujours et les délais m'importe moins lol
Pour les pinceau il m'en faut un nails art et ils n'en ont pas où pourrais-je en trouvé un sans beaucoup de frais de port?

comme je disais je prends les miens chez Cultura magasin de loisirs creatifs, j' en suis hyper contente.
La dernière fois j' ai eu deux pinceaux pour 2 euros !!!!

desolée mais je n' y arrive pas :gysmo13:
Je suis vraiment nulle en informatique:atmos:

quand tu arrives option internet en bas il y a langues tu clic dessus et tu supprimes les langues dans le tableau

Merci btissam, j' y suis arrivée
Il a l' air tres bien ce kit, tres complet
Bon je ne sais pas ce que valent les gels mais je pense que pour debuter ca doit etre suffisant

c'est tres bien ou moins maintenant tu peux regarder ebay tranquille sinon pour le reste je vais voir aussi chez euro discout
bonne nuit je vais aller me coucher à demain

voici le lien [DLMURL="http://www.cultura.com/ProductDetails.aspx?pdtId=2860727&CatId=#catId"]Cultura[/DLMURL]#

Coucou, j'ai commandé le 5 et je viens de recevoir un mail en disant que ma commande était partie le 12 ! J'espère que j'aurais bientot ma commande. Vous avez attendu combien de temps entre l'envoi de la commande et le réception ?

Coucou, j'ai commandé le 5 et je viens de recevoir un mail en disant que ma commande était partie le 12 ! J'espère que j'aurais bientot ma commande. Vous avez attendu combien de temps entre l'envoi de la commande et le réception ?

il faut compter en moyenne une semaine apres la reception de ce mail, donc ca ne va plus tarder ! tiens nous au courant biz

comme je disais je prends les miens chez Cultura magasin de loisirs creatifs, j' en suis hyper contente.
La dernière fois j' ai eu deux pinceaux pour 2 euros !!!!

mais tu prends que ceux pour le nail art ? ou auss pour la pose ? parce que moi aussi j ai pris chez cultura pour la déco mais jai payé le seul pinceau bcp plus cher !! :7-angry:

Retour