les produits nail euro discount

Re : commander chez nail euro discount

perso je fais mes constructions chablon avec le monophase à viscosité epaisse

ok donc je peu pas faire de construction chablon avec mes gel.. sniif si javai su jaurai commander le monophase!! sniiff:arnaud_w:

merci en tout cas

biizZz

ok donc je peu pas faire de construction chablon avec mes gel.. sniif si javai su jaurai commander le monophase!! sniiff:arnaud_w:

merci en tout cas

biizZz

il faut tester, si tu veux ce soir je dois finir ma pose et j' ai un ongle a réparé je testerais avec le construction rose clair et je te tiendrais au courant

il faut tester, si tu veux ce soir je dois finir ma pose et j' ai un ongle a réparé je testerais avec le construction rose clair et je te tiendrais au courant
ahh merci ca c super gentil srx...!! :thumbup::thumbup:
tro bien merci oui tu me tiendra au courant.. c cool
bizZzOU

coucou c encore moi et mes questions; je prepare ma commande et je voulais savoir avant si vous aviez testé _ le gel french rose laiteux qui a la meme utilité que le mask
_ le top coat pour la brillance finale
_ la poudre scentillante que l'on mélange au gel de constri.uction ou de finition pour plus d'eclat a l'ongle
voila je vous attend bisouuuuuuuuuuuuuuuuu

coucou c encore moi et mes questions; je prepare ma commande et je voulais savoir avant si vous aviez testé _ le gel french rose laiteux qui a la meme utilité que le mask
_ le top coat pour la brillance finale
_ la poudre scentillante que l'on mélange au gel de constri.uction ou de finition pour plus d'eclat a l'ongle
voila je vous attend bisouuuuuuuuuuuuuuuuu

non jamais testé mais je ne savais pas que le gel french rose laiteux couvrait comme un mask:at war with emo:

bonne nouvelle manue ! tu peux sans soucis utiliser le gel de construction avec les chablons
biz

Ta construction sur chablon a-t-elle tenu ? Comment est la viscosité du gel que tu as utilisé ?
Je pensais utiliser le monophasé mais si je ne me trompe pas il n'existe pas en rose

Ta construction sur chablon a-t-elle tenu ? Comment est la viscosité du gel que tu as utilisé ?
Je pensais utiliser le monophasé mais si je ne me trompe pas il n'existe pas en rose

c' est un gel de viscosité moyenne, j' ai utilisé le construction rose clair, et en ce qui concerne le monophasé non il n' existe pas en rose, c' est bien dommage d' ailleurs
Bizzz

ah j' ai oublié oui ma construction au chablon a bien tenu ;)

bon alors moi pas de nouvel de ma com !!!
commande faite le 10
traitement de paiement le 13 !!
bon ca fais que 7 jours !!!! patience ............... lol

commande faite le 10

oui tu devrais bientot la recevoir, moi aussi j' attends toujours !!
Ils m' ont appelé dans la semaine pour me dire qu' ils attendaient de recevoir la ponceuse et que des reception ils me faisaient parvenir mon colis, j' en ai encore pour deux semaines d' attente je pense, donc comme tu dis patience .....
Bizzz

commande faite le 10

c'est quand meme drole, j'ai toujours payer à la reception, le colis arrive dans les 3à4 jours et là j'ai cru bien faire j'ai payé par pay pal toujours pas de nouvelle meme pas un mail, faut pas chercher à comprendre

c'est quand meme drole, j'ai toujours payer à la reception, le colis arrive dans les 3à4 jours et là j'ai cru bien faire j'ai payé par pay pal toujours pas de nouvelle meme pas un mail, faut pas chercher à comprendre

coucou btissam !!!!
et bien à croire que quand ils ont encaissé leur argent ils s' inquiètent moins du devenir de la commande et quand on paye à la livraison ils livrent vite pour vite encaisser leur du
Bisous

Retour