les produits nail euro discount

Re : commander chez nail euro discount

coucou les filles
vla que je recoi ma commande ce matin.. c vrey que c long la livraison.. j'avais passer ma commnde le 8.. et emballer le 12
voila
bisous a toutes

coucou les filles
vla que je recoi ma commande ce matin.. c vrey que c long la livraison.. j'avais passer ma commnde le 8.. et emballer le 12
voila
bisous a toutes

suis vraiment contente pour toi manue !!!:dcool:
Bizooo

suis vraiment contente pour toi manue !!!:dcool:
Bizooo
merci!! hihi :thumbup:
pis g testé hier c vrai que ils von super bien les gels!!!
bon pas evident sur moi meme.. surtout pour la french!! mais bon c ma premiere!! hihi
ten pense quoi?
tro contente!! merci pour tes conseil en tt cas..:clap:
gro bisous:arnaud_w:

Pièces jointes

• Photos-0320.jpg
    Photos-0320.jpg
    34.1 KB · Affichages: 92

bravo manue pour une première tu t' es vachement bien débrouillée, c' est vrai que la french sur soi c' est un peu galère mais avec le temps ca va aller de mieux en mieux.
Ta déco est tres sympa , c' est fait au tampon konad je suppose ?
Si je peux me permettre il me semble que ta pose est faite avec des capsules et il faut penser à bien limer la démarcation pour qu' elle se fonde complètement, car on peux encore un peu l' apercevoir.
C' est plus facile à dire qu' à faire je sais mais je suis sure qu' avec un peu d' entrainement tu vas faire des poses sublimes
Abientot ma belle.
Gros poutoux !!!!

bravo manue pour une première tu t' es vachement bien débrouillée, c' est vrai que la french sur soi c' est un peu galère mais avec le temps ca va aller de mieux en mieux.
Ta déco est tres sympa , c' est fait au tampon konad je suppose ?
Si je peux me permettre il me semble que ta pose est faite avec des capsules et il faut penser à bien limer la démarcation pour qu' elle se fonde complètement, car on peux encore un peu l' apercevoir.
C' est plus facile à dire qu' à faire je sais mais je suis sure qu' avec un peu d' entrainement tu vas faire des poses sublimes
Abientot ma belle.
Gros poutoux !!!!
merci c tres gentil de ta part.. :arnaud_w:
oui la deco c avec les tampon konad.. hihi
oui g encore un peu de mal avec la demarcation pourtan j'utilse un ramolisseur.. mais c vrai quon la voi encore un peu.. :doh:
ca ira mieu la prochaine foi et surtout sur kelkun dotre que moi!! hihi car durdur.. :ayalou:
en tout cas encore et toujour merci pour tes conseil c super gentil de ta part.. et contente que je me suis pas mal debrouiller !! hihi merci
gro bisous :arnaud_w: et a bientot.

merci c tres gentil de ta part.. :arnaud_w:
oui la deco c avec les tampon konad.. hihi
oui g encore un peu de mal avec la demarcation pourtan j'utilse un ramolisseur.. mais c vrai quon la voi encore un peu.. :doh:
ca ira mieu la prochaine foi et surtout sur kelkun dotre que moi!! hihi car durdur.. :ayalou:
en tout cas encore et toujour merci pour tes conseil c super gentil de ta part.. et contente que je me suis pas mal debrouiller !! hihi merci
gro bisous :arnaud_w: et a bientot.

:ab614: c' est avec plaisir !
et encore felicitation !!!!
gros bisous

C'es joli pour une première fois ;)
Moi en regardant mon mail pour savori quel jour j'a passé commandeje me suis aperçu qe j'ai oublié decommander mes chablons :(

Moi en regardant mon mail pour savori quel jour j'a passé commandeje me suis aperçu qe j'ai oublié decommander mes chablons :(
merci..
moi aussi javai oublier les chablon du cou g été les chercher chez un grossiste en manucure!! plus cher mai bon je v pas repasser commande que pour ca!! lol
bisous et merci encore

leila tu devrais les appeler si ils ne t' ont pas encore envoyé ta commande demande leur qu' ils te rajoutent les chablons et tu les payent par paypal, c' est possible puisque je l' ai fait, j' avais oublié un gel et j' ai pu le rajouter à ma commande
bizzz

dite g une question concernant le gel finition de eurodiscount!!
fau t'il passer le cleaner apres le gel de finition?? en fait fau t'il passer le cleaner a chaque etape?:doh: chui béte!! hihi
merci
bisous a tte

ne le passe pas apres celui d'adherence, il faut que tu le passe apres la construction apres la french et apres la finition oui!

ah ok merci..
ca fait quoi si on le passe apres le gel de base?:hmmm:

et bien je pense que si tu le fais apres le gel de base, tu le retires et il est necessaire pour que le gel tient sur l'ongle, une fois je l'ai oublié, la pose a tenu un jour, tout est parti

Retour