les produits nail euro discount

Re : commander chez nail euro discount

et bien je pense que si tu le fais apres le gel de base, tu le retires et il est necessaire pour que le gel tient sur l'ongle, une fois je l'ai oublié, la pose a tenu un jour, tout est parti
d'accor merci je degraisserai plus apres la base alors!! lol

et g encore quelque petite question.. hihi:hmmm:

=> alors moi je fai ma french avan la construction pour bien la corriger si besoin!! car debutante pas facile!! hihi :doh:
mais certaine fon la construction avan la french!! quel solution et la meilleur et la plus facile??

=> apres avoir coller le tips et limer je met du primer sur l'ongle pas sur le tips.. et ensuite je met la base sur l'ongle et le tips et catalyse!! est ce comme ca qu'on doi proceder??

dite g une question concernant le gel finition de eurodiscount!!
fau t'il passer le cleaner apres le gel de finition?? en fait fau t'il passer le cleaner a chaque etape?:doh: chui béte!! hihi
merci
bisous a tte

non il ne faut pas dégraisser le gel de base car la couche collante qui reste apres la catalysation est nécessaire pour que ta construction adhère , tu dois dégresser ta construction avant de la limer et lui donner sa forme et il faut egalement dégresser ta finition, mais il existe me semble t il des finition qui ne se dégraisse pas car il ne reste aucune couche collante
voilou miss

primer et base sont deux produits ayant la meme fonction donc tu peux utiliser soit l' un soit l' autre

non il ne faut pas dégraisser le gel de base car la couche collante qui reste apres la catalysation est nécessaire pour que ta construction adhère , tu dois dégresser ta construction avant de la limer et lui donner sa forme et il faut egalement dégresser ta finition, mais il existe me semble t il des finition qui ne se dégraisse pas car il ne reste aucune couche collante
voilou miss
ah d'accor merci bokou pour cette reponse ma belle..:thumbup:
c bon a savoir car moi je degraisser!! vla tout c sur moi si ca ce decol c pas un probleme!!:headbonk: lol
petit a petit je v tout savoir!! hihihi
gro bisous et merci encore.. :arnaud_w:

d'accor merci je degraisserai plus apres la base alors!! lol , oui
et g encore quelque petite question.. hihi:hmmm:

=> alors moi je fai ma french avan la construction pour bien la corriger si besoin!! car debutante pas facile!! hihi :doh:c'est mieux, comme ça tu evites le petit escalier que cause l'epaisseur de la french
mais certaine fon la construction avan la french!! quel solution et la meilleur et la plus facile?? disant que si tu veux changer de déco il te suffit juste de limer ta finition ta french et un tout petit peu de la construction donc ça ne te prend pas beaucoup de temps, j'ai deja essayer mais moi je prefere la premiere methode

=> apres avoir coller le tips et limer je met du primer sur l'ongle pas sur le tips.. et ensuite je met la base sur l'ongle et le tips et catalyse!! est ce comme ca qu'on doi proceder??
là par contre je ne peux pas t'aider je fais juste des poses au chablon

contente de t'aider du mieux que je peux
bisous

primer et base sont deux produits ayant la meme fonction donc tu peux utiliser soit l' un soit l' autre
oui je c que ca a la meme fonction hihi mais comme le primer ne ce met pas sur le tips c pour ca que je mettez les deux.. lol
merci pour ta reponse
gro bizZz:arnaud_w:

là par contre je ne peux pas t'aider je fais juste des poses au chablon

contente de t'aider du mieux que je peux
bisous

merci beaucou pour cette reponse..!! :thumbup:
tu m'aide beaucou en fait vous m'aidez toutes bokou!! hiihii:clap:
c super d'avoir des conseils comme ca..
merci
gro bisous

coucou les filles
vla que je recoi ma commande ce matin.. c vrey que c long la livraison.. j'avais passer ma commnde le 8.. et emballer le 12
voila
bisous a toutes

bon si je compte bien tu as reçu ta com 9 jours après emballage !
et moi ca fais 9 jours aujourd'hui et rien ........... grrrrr ........... j'avais eu + de chance a la première commande !!!!

comme je disais je prends les miens chez Cultura magasin de loisirs creatifs, j' en suis hyper contente.
La dernière fois j' ai eu deux pinceaux pour 2 euros !!!!
ce la ne fait pas cher mais qu'en est il pour le nail art?

Merci Sandra pour le lien mais 6€40 le frais de port mdr, je pense que je vais aller voir chez loisirs et créations s'ils en ont bien que je n'en ai pas vu lol
Moi je voulais vraiment le vrai pinceau

*** set de pinceaux Nail art stripper *** en vente sur eBay.fr (fin le 18-janv.-09 17:52:28 Paris)|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318#ebayphotohosting
moi j'ai achetée ceux la

10X Set Pinceaux à ongle résine décoration nail art gel en vente sur eBay.fr (fin le 24-janv.-09 17:53:14 Paris)
mais le pinceau boule a la boule vraiment petite je pense qu'il faut racheter encore plusieurs grosseur

Voilà la photo de cette boîte :

effectivement elle est très bien mais je sais pas si c'es l'idéal pour faire du domicile vue qu'elle est ouverte
moi j'ai pris celle la

4128.gif
mais les pinceau du nail art son trop grang et je ne peux pas la fermer du coup elle reste ouverte dans mon vanyti et je me sert du couvercle comme boite pour des accessoires tel sue le coupe capsule, la brosse ect

voilou miss

mercis pour moi aussi c'est maintenant plus clair
par contre les filles je suis allée cherchée ma commande , je n'ai pas pue y aller avant
et j'ai commandée 500 capsules transparente et a la place de me mettre un numeroe 9 transparent il m'on mis un numero 9 naturel
je ne vais pas leur renvoyer pour si peut mais je vais leur envoyer un email
j'espére que ce la n'est pas une taille que l'on utilise le plus

oui je c que ca a la meme fonction hihi mais comme le primer ne ce met pas sur le tips c pour ca que je mettez les deux.. lol
merci pour ta reponse
gro bizZz:arnaud_w:
ah si le primer se met sur les tips c est le nailpreparator qui ne semet que sur ongles naturel ou repousse !!!le primer sur les tips mets le ca permet une meilleur adherence de la matier e

ce la ne fait pas cher mais qu'en est il pour le nail art?

moi j'ai achetée ceux la

10X Set Pinceaux à ongle résine décoration nail art gel en vente sur eBay.fr (fin le 24-janv.-09 17:53:14 Paris)
mais le pinceau boule a la boule vraiment petite je pense qu'il faut racheter encore plusieurs grosseur

effectivement elle est très bien mais je sais pas si c'es l'idéal pour faire du domicile vue qu'elle est ouverte
moi j'ai pris celle la

Afficher la pièce jointe 115825
mais les pinceau du nail art son trop grang et je ne peux pas la fermer du coup elle reste ouverte dans mon vanyti et je me sert du couvercle comme boite pour des accessoires tel sue le coupe capsule, la brosse ect

mercis pour moi aussi c'est maintenant plus clair
par contre les filles je suis allée cherchée ma commande , je n'ai pas pue y aller avant
et j'ai commandée 500 capsules transparente et a la place de me mettre un numeroe 9 transparent il m'on mis un numero 9 naturel
je ne vais pas leur renvoyer pour si peut mais je vais leur envoyer un email
j'espére que ce la n'est pas une taille que l'on utilise le plus
ben si la 9cest celle des petit doigt!!!!

voilou miss
effectivement il y a des gels de finition qui dse presente sous forme de top coat et ki seche souslampe en 懅 secondes et ne laisse aucune couche graisseuse et qui en plus donne un tres bon rendu brillant et celui de nailsdiscount est nikel

bon si je compte bien tu as reçu ta com 9 jours après emballage !
et moi ca fais 9 jours aujourd'hui et rien ........... grrrrr ........... j'avais eu + de chance a la première commande !!!!
lol oui moi aussi a la premiere commande ca a été plus vite que la..
bizZz

oui effectivement mais toutes les professionnelles te diront dutiliser les deux , car ne pas oublier qque dans la plupart des primers il y a un agent antifongique ki ne se trouve pas dans les gel de base

ah si le primer se met sur les tips c est le nailpreparator qui ne semet que sur ongles naturel ou repousse !!!le primer sur les tips mets le ca permet une meilleur adherence de la matier e
ah ok bah je c pas on ma dit que le primer ne ce mettai pas sur les tips car ca les ronger!! donc je c plus quoi faire!! lol
bisous

La boîte n'est pas faite pour nettoyer les pinceaux ou les ranger mais pour y mettre tous les ustensiles dont on a besoin ; tout est dedans et on a juste à ranger et sortir le tout en une seule fois. Mais merci quand même pour ton avis coquelicot.

La boîte n'est pas faite pour nettoyer les pinceaux ou les ranger mais pour y mettre tous les ustensiles dont on a besoin ; tout est dedans et on a juste à ranger et sortir le tout en une seule fois. Mais merci quand même pour ton avis coquelicot.

je l ai cetteboite et elle est tres pratique elle tourne sur elle !!

bonjour à toutes et à tous,

je commence à me prendre de passion pour la le nails art... et je voudrais commencer a me faire les ongles sans trop dépense au début. Sur le cite on parle beaucoup de nail euros discount et il y à de bon avis.

Voilà ma question: sur le cite il y a plusieurs kits de démarrage lequel choisir? est ce qu'il y à un mode d'emplois détaillé?et-il en francais?... et oui je ne suis pas doué pour les langues

je ne voudrait pas me retrouver avec un kit et ne pas pouvoir l'utiliser....

et aussi comme je débute est ce qu'il y a un produit pour enlever le gel une fois sec... et oui je risque de me loupé souvent avant d'avoir un résultat concluant.

pour les personne qui ont déjà acheter le kit... j'attend vos avis avec impatince.

Retour